Le produit « Eau Ensoleillante - Lait Hydratant » n'est plus commercialisé par la marque CLARINS

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins hydratants / nourrissants de la marque CLARINS.

Eau Ensoleillante - Lait Hydratant - CLARINS
 

Contenance : 250ml
Sortie : Mars 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★☆☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
CLARINS

Frais comme une brise d’été, aérien comme un voile, le Lait Hydratant Eau Ensoleillante apporte à la peau tous les bienfaits de plantes qui puisent leur vitalité sous le grand soleil : melon d’eau hydratant, mimosa tenuiflora protecteur, camomille et tilleul apaisants

Le griffonia procure en plus une douce sensation de bien-être. Et les huiles essentielles de mandarine de Sicile, de pamplemousse, d’ylang-ylang et de patchouli enveloppent le corps de notes pétillantes et sensuelles.

COMPOSITION & ACTIONS

- Le melon d’eau pour hydrater : Habitué à l’ardeur du soleil, le melon d’eau constitué d’importantes réserves d’eau, d’acides aminés et de vitamines. Ses acides aminés limitent l’évaporation excessive de l’eau et aident ainsi la peau à maintenir un bon niveau d’hydratation. Ses vitamines renforcent la tonicité cutanée. La peau est hydratée, lisse et douce.

- Le mimosa toniflora pour protéger : L’extrait de poudre d’écorce de cet « arbre de peau » des Mayas contribue à réactiver le renouvellement cellulaire.

- Le tilleul et la camomille pour adoucir : L’extrait d’aubier de tilleul dosé en quercétine, un flavonoïde aux puissants propriétés anti-oxydantes, apaise les peaux stressées. Les fleurs de camomille apportent leur complètement de douceur.

Clarins, pionner de la beauté au naturel depuis plus de cinquante ans, a crée pour l’Eau Ensoleillante et ce nouveau Lait Hydratant un parfum irrésistible et sensuel, qui rappelle le bonheur des vacances à tout moment de l’année.

Les huiles essentielles de mandarine de Sicile révèlent une fraîcheur pétillante, tandis que l’ylang-ylang et le patchouli rivalisent de sensualité.

A tout cela, les Laboratoires Clarins ont ajouté une touche de magie, apportée par l’extrait de griffonia simplicifolia. Véritable sérotonine végétale plongée dans le Lait Hydratant Eau Ensoleillante, le griffonia a des effets déstressants, apaisants, voire euphorisants, qui embellissent encore la peau et l’humeur.

Une texture légère comme un voile, fraîche comme une brise d’été. Une caresse sur le corps qui doit toute sa saveur à une texture fluide et aérienne.

Résultats : Le Lait Hydratant inonde la peau de douceur sans laisser aucun toucher gras ni collant et offre immédiatement une délicieuse sensation de fraîcheur. Il laisse sur la peau un voile doux comme de la soie : un plaisir pour le toucher autant que pour la vie.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Eau Ensoleillante - Lait Hydratant : 15/20 (1 avis)

Femme à 35 ans

★★★★☆ 15/20

Je n'aime pas trop la gamme eau ensoleillante

J'aime beaucoup les produits Clarins mais je n'aime pas le parfum de la gamme Eau ensoleillante. Je trouve qu'il y a un parfum de pamplemousse trop prononcé. J'aime le parfum des agrumes mais pas celui du pamplemousse. J'ai essayé le lait car j'espérais que le parfum serait un peu moins fort mais ce n'est pas le cas.
La texture est parfaite, non grasse et elle pénétre bien. Ce lait hydrate bien ma peau mais l'odeur me dérange. Le prix est raisonnable pour la qualité du produit. Après c'est une question de goût pour les odeurs. J'aime aussi le packaging car on reconnaît tout de suite les produits Clarins et encore plus la gammes d'eau ensoleillante.

Avis déposé le 19 juillet 2009