Huile Sublime® Corps et Cheveux - CINQ MONDES
 

Prix indicatif : 36
Contenance : 150ml
Sortie : Mai 2011
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (9 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
CINQ MONDES

Cinq Mondes s'est inspiré de recettes de la pharmacopée polynésienne " Raau Tahiti " riche de plus 2000 plantes et végétaux utilisées depuis des millénaires par les guérisseurs polynésiens.

Cette huile sèche associe le pouvoir nutritif et régénérant des huiles sacrées du Noni et du Monoï de Tahiti pour redonner souplesse et douceur à la peau.

Grâce aux vertus protectrices universelles de ces extraits végétaux, elle peut aussi être utilisée en soin avant-shampooing sur les cheveux : la chevelure est embellie et le coiffage est facilité.

COMPOSITION & ACTIONS

- Noni : remède universel des anciens connu pour ses vertus antibactériennes, antivirales, anti-inflammatoires, immuno-stimulantes. La recherche en a extrait un actif riche en minéraux et antioxydants aux vertus tonifiante, protectrice et réparatrice.

- Monoï de Tahiti : issu de la macération des fleurs de tiaré dans l'huile de coprah (pulpe de la noix de coco), le Monoï est une huile sacrée en Polynésie, utilisée pour hydrater, nourrir, réparer et protéger la peau et les cheveux.

- Fragrance : les huiles essentielles aromatiques d'orange, de benjoin et de vanille vous transporteront sur les rives ensoleillées de îles polynésiennes.

CONSEIL BEAUTE

Vaporiser sur l'ensemble du corps et masser en insistant sur les zones sèches (genoux, coudes...). Pour recentrer l'énergie, masser en spirale descendante du sternum vers le plexus solaire puis du ventre vers le nombril.

Utiliser sur cheveux humides en masque avant shampooing : laisser poser deux minutes puis rincer. Pour les cheveux très secs, laisser poser quinze minutes sous une serviette chaude humide.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CINQ MONDES sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Huile Sublime® Corps et Cheveux :  : 18/20 (9 avis)

★★★★★ 18/20 (9 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 39 ans

★★★★☆ 17/20

Divine !

+ Points forts : parfum, texture, flacon pompe, compo

- Points faibles : prix

Très agréable à utiliser car légère et non grasse. Je l'utilise sur le corps mais également sur mes cheveux en soin avant-shampoing sur les longueurs pour les nourrir et leur donner une brillance.
J'apprécie particulièrement le divin parfum agrumes/vanille qui me fait voyager, mais aussi la composition irréprochable. J'ai été séduite par cette gamme que j'ai connue lors d'un spa.

Avis déposé le 6 février 2016

Femme à 34 ans

★★★★★ 19/20

Génial!

+ Points forts : laisse la peau très douce,facile à appliquer, pénètre rapidement et peu grasse, l'odeur irrésistible! facile à doser avec le système pompe.

- Points faibles : je n'ai pas essayé pour les cheveux!

j'adore car elle offre tous les avantages qu'on peut attendre d'une huile, peau satinée, peu grasse,son odeur est agréable sur la peau. Produit efficace pour les peaux sèches. J'adore!

Avis déposé le 7 octobre 2012

Femme

★★★★★ 20/20

Hummmm !

J'adore....non ! J'ADORE, cet été j'ai eu la folie des huiles sèches pour hydrater ma peau, et pour cela j'ai essayé plusieurs huiles, l'huile sublime au bois d'oranger de ROGER GALLET (vraiment bien aussi) mais j'en reparlerai, l'huile prodigieuse de NUXE que beaucoup de gens connaissent maintenant, que je connaissais déjà mais que j'ai rachetée pour l'occasion de l'anniversaire des "20 ans", la PAYOT, très bien aussi mais très chère et enfin l'huile sublime de CINQ MONDES, une superbe odeur de monoï, donc de vacances !!! je l'aime car elle me laisse cette impression que j'y suis encore justement en vacances.Dès que l'on met cette huile elle pénètre instantanément dans la peau et laisse une merveilleuse odeur, j'en mets après ma douche sur une peau encore légèrement humide; les huiles sèches aiment la peau après la douche, puis une pulvérisation sur mes cheveux encore humides en séchant elle ne me laisse aucun corps gras sur ces derniers, il sont souples et brillans et eux aussi gardent une senteur subtile que j'adore, vraiment elle n'a rien à envier à ses collègues elle est vraiment bien et j'en rachèterai.

Avis déposé le 3 septembre 2011

Femme à 28 ans

★★★★☆ 16/20

Huile sublime

J'utilise souvent les produits Cinq Mondes et cette huile d'été est simplement parfaite. Elle nourrit la peau et les cheveux et les laisse scintillants, facile à utiliser et non grasse. Enfin du vrai bio avec cette huile. Son parfum déçoit un peu, on cherche quand même le Monoi.... Au même prix que les autres huiles de cette même marque.

Avis déposé le 2 septembre 2011

Femme à 30 ans

★★★★☆ 17/20

Avis de Mathilde

Huile Cinq Mondes est un régal pour les sens. Une huile facile à appliquer, une texture ultra douce sur la peau et la senteur est un enchantement. Une senteur florale qui reste longtemps sur ma peau en plus l'huile hydrate très bien ma peau. Je n'ai pas la sensation de gras comme d'autres huiles. Le prix est un peu élevé mais c'est un produit qui le vaut largement!!!

Avis déposé le 23 juin 2011

Femme à 21 ans

★★★★★ 20/20

A essayer

J'ai adoré cette texture, son efficacité. Le produit pénètre directement sans laisser un film trop gras sur la peau pour un effet optimal. Son petit plus, sa fragrance qui est fraîche que j'adoreeeee !!!

Avis déposé le 26 mai 2011

Femme à 32 ans

★★★★★ 20/20

Un grand J'adore

J'ai testé puis acheté cette huile sublime de la marque Cinq Mondes car déjà je suis une grande fan de cette marque en plus je la trouve parfaite. Elle s'utilise pour les cheveux et le corps et est délicatement parfumée, est immédiatement absorbée par la peau. En plus elle ne laisse aucun résidu, on peut s'habiller immédiatement après l'application de cette huile. La peau est douce et hydratée et délicatement parfumée, et on peut même l'utiliser comme un masque (bain d'huile pour les cheveux). Après le brushing, mes cheveux son brillants et éclatants de santé. Le flacon est très sobre et facile à l'emploi ; seul petit hic c'est le prix un peu élevé, malgré que ce soit une vraie merveille.

Avis déposé le 25 mai 2011

Femme

★★★★★ 20/20

UNE MERVEILLE

Étant fan de monoï, je ne pouvais qu'aimer cette huile cinq mondes. Elle est très délicatement parfumée, fraiche et légère, pas entêtante, idéale pour l'été ou pour celles qui aiment les senteurs fraiches, légères et sucrées. Non grasse, elle pénètre parfaitement dans la peau et on peut s'habiller de suite après l'application. J'aime le flacon spray très pratique. J'ai testé en masque sur les cheveux avant mon shampooing, c'est excellent ! Après le shampooing les cheveux sont très très doux et plus lisses.

Avis déposé le 20 mai 2011

Femme à 30 ans

★★★★☆ 14/20

Super mais cher

J'ai les cheveux un peu secs à cause des mèches que je me fait. J'ai testé pas mal de masques sans succès du coup j'ai tenté d'acheter cette huile. Le flacon est joli sans plus, le spray est par contre assez pratique, cela permet de ne pas surdoser le produit. L'odeur est très agréable, ça sent bon l'été et le soleil! L'huile s'applique facilement, elle pénètre assez bien dans la peau. J'ai également tenté sur les cheveux, il faut par contre bien rincer. Après utilisation je constate effectivement que les cheveux sont plus faciles à coiffer, par contre niveau sécheresse je ne vois pas trop de différences pour le moment mais je vais retenter en laissant le produit poser un peu plus longtemps. Le prix est assez élevé parce que l'huile part assez vite si on a les cheveux longs et cela revient plus cher qu'un masque.

Avis déposé le 20 mai 2011