Summersource - Lait corporel sublimateur quotidien - BIOTHERM
 

Prix indicatif : 32,50
Contenance : 200ml
Sortie : Mai 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
BIOTHERM
Summer Source est la première ligne Biotherm de soins hydratants et sublimateurs pour le visage et le corps pour révéler une peau naturellement hâlée hiver comme été.

COMPOSITION & ACTIONS

Le Lait corporel sublimateur quotidien assure une hydratation intense grâce au beurre de karité associé à des agents hydratants et de la Vitamine E pour hydrater et nourrir la peau intensément 24 heures non stop.

Le complexe Bio-Progressiv Bronze unique, subtilement dosé en actif auto-bronzant et adapté selon le type de peau claire ou mate permet une coloration graduelle du hâle, uniforme et longue durée. Ses particules de nacres illuminent le teint et embellissent la peau

La texture est subtilement irisée. Non-grasse et non collante, elle fond instantanément sur la peau et s'applique facilement pour un hâle sans défaut.

Résultats : Dès l'application, la peau retrouve confort, douceur et souplesse. Elle révèle toute la beauté d'un hâle uniforme et naturel, sur-mesure et durable.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer quotidiennement jusqu'à obtention de la teinte désirée. Se laver les mains après application. Eviter d'appliquer sur les sourcils. Veiller à protéger la peau en appliquant un soin solaire avant toute exposition au soleil.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BIOTHERM sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Summersource - Lait corporel sublimateur quotidien : 19/20 (1 avis)

★★★★★ 19/20

Comme un autobronzant mais naturel....

J'aime beaucoup ce lait. Il est super facile à appliquer et ne fait pas de têches. Il apporte un hâle naturel. Son prix est raisonnable. Enfin, il laisse un agréable parfum sur le corps. A acheter avant cet été pour être déjà bronzée !

Avis déposé le 30 mai 2007