Hydrabio UV SPF 15/ UVA 15 - BIODERMA
 

Prix indicatif : 14,94
Contenance : 40 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★☆☆☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
BIODERMA
Le 1er soin protecteur générateur d’hydratation à l’Aquagenium‚ qui réapprend à la peau à s’hydrater tout en luttant contre le vieillissement cutané prématuré induit par les UV. Mode d'action : • Innovation Bioderma, le complexe biologique breveté Aquagenium, réapprend à la peau à générer, en profondeur, et à retenir, en surface, l’eau indispensable à son équilibre naturel. • Hydrabio UV protège et hydrate* efficacement la peau et lui permet de retrouver confort, souplesse et éclat. • La formule d'Hydrabio UV est hypoallergénique et non comédogène. Conseils d'utilisation : • Appliquer Hydrabio UV le matin sur le visage et le cou, préalablement nettoyés avec Hydrabio Eau lactée ou Hydrabio H2O et tonifiés avec Hydrabio Lotion tonique.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BIODERMA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Hydrabio UV SPF 15/ UVA 15 :  : 16/20 (2 avis)

★★★★☆ 16/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★☆☆☆ 7/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

Femme à 28 ans

★★★★☆ 16/20

A recommander aux peaux sèches

Cette crème est adaptée aux peaux sèches réactives aux produits cosmétiques à forte teneur en parfum. La peau est plus souple, le teint lissé, il n'y a aucune sensation de tiraillement au cours de la journée même si, comme moi, vous appliquez par dessus un fond de tient fluide. Au toucher, la peau est plus agréable et plus élastique. Seul petit reproche, si l'on ne se maquille pas, elle laisse un film légèrement gras et poisseux sur les joues...

Avis déposé le 30 juillet 2009

Femme à 29 ans

★★★★☆ 17/20

Un bon soin anti-âge

C'est une crème qui est conseillée pour les femmes qui n'ont pas beaucoup de problèmes mais qui souhaitent avoir une hydratation et une protection contre le vieillissement cutané prématuré. La texture est fluide mais c'est juste le conditionnement qui pose un petit problème : quand vous arrivez à la fin du tube, il en reste toujours un peu au fond de la pompe.

Avis déposé le 27 janvier 2009