Sahara - Lait Corporel PH5,5 - BASLER
 

Prix indicatif : 6,95
Contenance : 300ml
Sortie : Juin 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
BASLER

C’est en pensant à toutes celles qui s’imaginent d’ores et déjà en train de dorer à l’ombre des palmiers que Basler lance sa gamme de produits baptisée “Sahara“.

Même en étant protégées avec une crème solaire d’indice élevé, le soleil reste nocif. Au-delà des risques de brûlures, les rayons UV assèchent la peau et les cheveux.

Résultats : une peau de crocodile qui tiraille et des cheveux secs et difficiles à coiffer.

Elaborée et façonnée dans les laboratoires Basler en Allemagne, la gamme “Sahara“, enrichie en extraits de dattes et dotée d’une protection anti-UV, a été conçue pour protéger et apaiser les peaux desséchées par le soleil.

Frais et énergisant, il apaise la peau en l’hydratant. Délicieusement fruitée, sa texture soyeuse laisse la peau douce et souple. Spécialement conçu pour les peaux sèches, il pénètre très rapidement en laissant un voile de douceur non gras sur l’épiderme.

Source de glucides hydratants et de sels minéraux nutritifs pour la peau et le cuir chevelu, la datte, fruit d’une variété de palmier, était déjà prisée par les Egyptiens pour ses vertus cicatrisantes et apaisantes. Encore aujourd’hui, ce fruit entre dans la composition de nombreux produits utilisés en médecine moderne.

Nés de plusieurs années de recherche et d’innovations, les produits de la gamme “Sahara“ de Basler offrent douceur, hydratation et protection.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BASLER sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs du produit Sahara - Lait Corporel PH5,5 : 18/20 (1 avis)

★★★★★ 18/20

Un petit prix

Lait hydratant dans un packaging plutôt simple, le conditionnement aussi car comme toujours un lait est plus pratique en pompe. Il est hydratant mais sans plus, par contre il pénètre vite.Le grand plus de ce produit c'est sont petit prix!

Avis déposé le 21 novembre 2009