Crème de la Crème - AGENT PROVOCATEUR
 

Contenance : 150ml
Sortie : Avril 2008
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
AGENT PROVOCATEUR
Pour compléter son rituel de beauté et de plaisir, Agent Provocateur a créé une crème pour le corps extraordinairement luxueuse.

COMPOSITION & ACTIONS

Associant les vertus nourrissantes de l'huile de Cameline, de Jojoba et de beurre de karité aux bienfaits hydratants et lissants de l'extrait de lotus blanc et de son de riz, la Crème de la Crème contribue à réparer, affiner et adoucir la peau.

Dotée de particules d'or, ce soin sublimateur laisse la peau parfumée et illuminés de reflets dorés.

Présentée dans le nouveau pot Agent Provocateur, cette luxueuse crème de beauté est lovée dans un coffret doré orné d'un petit noeud rouge.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Crème de la Crème :  : 19/20 (4 avis)

★★★★★ 19/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Efficacité ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20

★★★★★ 18/20

Du caviar

+ Points forts : excitant -exaltant

- Points faibles : son prix

texture extra-parfum excitant et enivrant. peau veloutée à l'extrême dès l'application. c'est un appel à l'amour sans vulgarité, c'est être une femme avec de la sensualité. oui la provocation est présente, au soleil les particules d'or se font remarquer tout en finesse. Le must

Avis déposé le 10 juillet 2013

Femme à 22 ans

★★★★★ 18/20

La crème de la crème

Cette crème porte très bien son nom. En effet, avec ses extraits de lotus blanc, elle hydrate et affine la peau dès la première application. Déjà conquise par son conditionnement, cette crème est devenue un atout de séduction grâce à son parfum sensuel et son packaging doré.

Avis déposé le 29 avril 2008

Femme à 21 ans

★★★★★ 20/20

Une crème incroyable!

Grâce aux huiles et au beurre de karité que cette crème contient, ma peau est plus douce et ce dès la première application. Elle sent incroyablement bon. Son prix est donc justifié. L'emballage est joli. Je n'utilise désormais plus que cette crème.

Avis déposé le 20 avril 2008

Femme à 20 ans

★★★★★ 18/20

Une Ovation pour Agent Provocateur

Que dire de plus, je suis totalement et absolument conquise ! Le seul point négatif c’est que cela m’a coûté très cher certainement mais je ne regrette pas une seule seconde car c’est un délice pour mon corps. Un parfum tellement provocateur et exquis que je n’en reviens pas. Ma peau et douce et soyeuse comme elle ne l’a jamais été avec une autre crème et en plus, un parfum qui dure longtemps et ne change pas. Moi je dis une ovation pour Agent Provocateur!

Avis déposé le 19 avril 2008