Dermo-Pédiatrie - Crème Douceur Cocon - A-DERMA
 

Prix indicatif : 10,90
Contenance : 100ml
Sortie : Mai 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
A-DERMA

La gamme Dermo-Pédiatrie offre à la peau fragile de bébé tout le savoir-faire des Laboratoires A-Derma en matière de tolérance, d’expertise scientifique et de plaisir galénique. Formulée à partir d’extrait d’Avoine Rhéalba, elle fait de la toilette et du soin un moment de plaisir et de tendresse, en enveloppant bébé d’un voile de douceur au parfum tendre et délicat.

La Crème Douceur Cocon est un soin quotidien hydratant et apaisant qui enveloppe le bébé d’un film cocon protecteur. Parfaitement adapté à l’utilisation en massage, il offre à maman et à bébé des moments affectueux de complicité.

La Crème Douceur Cocon apporte, jour après jour, à la peau délicate de bébé une hydratation intense et durable, un apaisement continu, une protection de l’équilibre cutané et un renforcement de la fonction barrière naturelle de l’épiderme.

COMPOSITION & ACTIONS

De formule hypoallergénique et sans conservateur paraben, la Crème Douceur Cocon hydrate, adoucit et apaise l’épiderme fragile du nourrisson et du bébé en toute sécurité.

Conformément à la Charte de Sécurité Dermo-Pédiatrique, elle est formulée à partir d’Avoine Rhéalba en provenance exclusive de la Phytofilière Pierre Fabre et d’un minimum d’ingrédients sélectionnés pour leur extrême douceur adaptés à la peau fragile de bébé.

Testée sous contrôle dermatologique et pédiatrique, elle fait preuve d’une très bonne tolérance.

La Crème Douceur Cocon n’est que plaisir à l’application avec son parfum tendre et délicat, subtil mélange d’agrumes frais et pétillants, accompagné d’effluves de mandarine et d’un coeur floral de jasmin et de muguet.

Onctueuse et non grasse, la Crème Douceur Cocon pénètre facilement et laisse la peau douce et veloutée à souhait. Sa texture soyeuse se fond dans la peau dès l’application et convient à la pratique du massage, idéale pour partager un moment de plaisir et de complicité avec son bébé.

La Crème Douceur Cocon se différencie par son tube de forme « cocon », unique et ludique, au toucher « soft touch » surprenant et évocateur de douceur. Ultra-pratique, sa capsule « easyclic » facilite la prise du produit : une seule main suffit pour l’ouvrir.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer quotidiennement sur la peau du visage et/ou du corps propre et sèche. Pour une utilisation en massage, prendre une noisette de crème dans le creux de la paume et la réchauffer entre les mains avant de commencer.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits A-DERMA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs : 20/20 (2 avis)

★★★★★ 20/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Efficacité ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

★★★★★ 20/20

Excéllent pour mes bébé

j'ai pris ce soin l'autre jour car mes petites ont vraiment la peau sèche. Elles ne sont pas de tout petit bébé (4 et 8 ans ) mais cette crème leur va comme un gant car elles ont la peau très sensible. Et depuis que je leur en mets tous les soirs, elles ont la peau plus souple et plus de petites plaques rouges de sécheresse.

Avis déposé le 21 septembre 2009

Femme à 25 ans

★★★★★ 20/20

Une très bonne crème hydratante

Voila une petite crème que j'ai eu en cadeau lors d'une formation. Moi qui n'aie pas d'enfant je l'ai quand même utilisée pour ma petite peau du visage et ben à ma grande surprise elle hydrate bien et le parfum sent bon le bébé. Je trouve le packaging très original et très vendeur !! Le prix reste néanmoins correct. Je la recommande ! Utilisez la aussi en massage sur le corps de bébé. A associer avec la mousse d'eau nettoyante A-Derma.

Avis déposé le 30 juillet 2009