H COMPANY

Logo H COMPANY

Convaincue de la supériorité du miel et des ingrédients de la ruche, Marie Lise Hamonet, fondatrice de H. COMPANY, réalise son rêve de butineuse : lancer sa propre ligne de soins cosmétiques avec une alliée de (petite) taille : L’ABEILLE.

La gamme s’appuie sur le pouvoir réparateur du miel de thym, à partir d’une recette ancestrale de beauté utilisée par les reines d’antan.

Pour son lancement H. COMPANY avait opté pour des rendez-vous très confidentiels de shopping privé entre amies. Encore méconnue du grand public, H. COMPANY ouvre aujourd’hui sa boutique en ligne. Cependant, la conviction chez H. Company est que pour bien acheter un produit cosmétique en ligne, il faut pouvoir en parler, se baser sur des recommandations, demander l’avis des amies, et pourquoi pas, à la fondatrice elle-même.

C’est alors que naît le shopping privé entre amies EN LIGNE, un concept inédit de ventes événementielles, lancées sur invitation, et durant lesquelles une discussion instantanée permet à toutes les personnes connectées de se parler et d’échanger sur la question des produits proposés durant la vente.

Naturellement, les invitées, qui sont répertoriées dans LA RUCHE, réseau social de H. COMPANY, bénéficient de privilèges liés à ce moment extrêmement confidentiel.
“ En