Pure Glow - Crème Exfoliante Chauffante - NEUTROGENA
 

Prix indicatif : 6,20
Contenance : 100ml
Sortie : Juin 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 14/20 (16 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
NEUTROGENA
La formule révolutionnaire de la Crème Exfoliante Chauffante à base de zéolite, une poudre minérale hydrophile, réagit au contact de l'eau pour libérer de la chaleur.

Peu à peu, se diffuse sur le visage une sensation de chaleur, de détente et de relaxation étonnante.

COMPOSITION & ACTIONS

- La chaleur permet un nettoyage hyper efficace : les pores se dilatent pour une action purifiante en profondeur.

- Les cristaux de sucre exfolient et débarrassent ensuite la peau de toutes ses impuretés.

Pour la première fois, Neutrogena crée un rituel qui permet de retrouver toute la magie des soins en Institut chez soi.

La texture de la Crème Exfoliante Chauffante est très compacte car elle ne contient pas d'eau. C'est grâce à la réaction thermique de cette formule anhydre au contact de l'eau qu'elle libère de la chaleur.

Résultats : Comme après un soin en institut, la peau est purifiée, incroyablement lisse et éclatante.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer sur visage humide avec les mains sèches. Masser délicatement en mouvements circulaires, jusqu'à ce que les cristaux de sucre aient totalement Fondu. Rincer à l'eau.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits NEUTROGENA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies, GMS

Avis des consommateurs du produit Pure Glow - Crème Exfoliante Chauffante :  : 14/20 (16 avis)

★★★★☆ 14/20 (16 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 14/20
Parfum ★★★★☆ 15/20
Efficacité ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 17 ans

★★★★☆ 17/20

Bluffant!

cette crème est géniale ! j'ai hésité car j'avais peur que gommage chaleur = brulure, mais pas du tout. La texture crème onctueuse chauffe doucement, les grains de sucre frottent mais n'arrachent pas. Petit moins pour la texture trop épaisse et difficile à doser. L'odeur est vraiment bof... Mais vu l'efficacité j'ai du mal à m'en plaindre !

Avis déposé le 11 août 2009

Femme à 25 ans

★★★★☆ 16/20

étonnante

Cette crème sent bon et quelle surprise lorsqu'à l'application se dégage une chaleur pour un nettoyage plus en profondeur de la peau. Idéal même pour les peaux fragiles car il n' est pas trop agressif et laisse la peau parfaitement souple et non sujette aux tiraillements de l'après gommage.

Avis déposé le 29 janvier 2009

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

Crème chauffante

J'utilise cette crème pendant le lavage de mon visage depuis 1 an maintenant et j'en suis satisfaite. Par contre pas tous les jours car elle est agressive pour la peau même si la mienne n'est pas sensible. C'est plutôt un soin hebdomadaire je dirais mais efficace, il rend la peau souple et non sèche.

Avis déposé le 14 décembre 2008

Femme à 27 ans

★★★☆☆ 11/20

Comme un gommage

Sensation de chaleur dès application sur la peau. Etrange, voir désagréable au début mais ça passe aussitôt. La texture n'est pas des plus agréable car trop compact mais le devient davantage en faisant des mouvements circulaires sur la peau humidifiée. Je me demande si la sensation de pureté est psychologique de par l'effet de chaleur et de l'appellation de la crème. Je considère ce produit comme une crème exfoliante classique mais rien d'extraordinaire.

Avis déposé le 5 août 2008

Femme à 18 ans

★★★★☆ 15/20

Satisfaisant malgré quelques points à revoir

Je trouve que ce produit gomme tout de même bien la peau. Cependant, le parfum pourrait être revu (à mon goût). C'est un produit qui se garde bien, à température ambiante. Je suis assez satisfaite du rapport qualité/prix.

Avis déposé le 21 septembre 2007

Femme à 35 ans

★★★★☆ 16/20

J'adore

J'ai beaucoup aimé ce produit. J'ai une peau boutonneuse et assez grasse donc je suis une addict de tous les produits qui pourraient éliminer mes soucis. La texture de la crème est assez épaisse mais si l'on n'en met pas trop le gommage se fait sans souci. Dès l'application on sent que cela chauffe (cela s'arrête très vite par contre). Le rinçage est assez laborieux il reste un film gras donc j'utilise un tonique pour bien nettoyer mais ma peau a appréciée l'effet de netteté quasi immédiat du produit.

Avis déposé le 12 septembre 2007

Femme à 33 ans

★★★★☆ 14/20

Produit innovant et efficace

J'ai la peau sensible et mixte, et elle a véritablement apprécié ce produit. La crème exfolie réellement, et laisse la peau très douce. L'effet chauffant est très agréable, et psychologiquement positif : impression de netteté en profondeur et effet relaxant garantis ! Il faut bien rincer, pour éviter que ne restent des cristaux de sucre collés sur la peau. La texture peut sembler un peu épaisse et difficile à étaler au début, il ne faut pas en mettre trop et avoir le visage bien humide, c'est tout. Seul bémol à ce produit, son conditionnement : le tube, peu souple, ne permet pas de récupérer le produit lorsqu'il n'en reste qu'un peu (couper le tube en deux aux ciseaux dans ce cas!).

Avis déposé le 31 août 2007

★★☆☆☆ 8/20

A éviter

Après avoir rincé ma peau, j'ai comme un film gras sur la peau, c'est vraiment désagréable si bien que je dois me relaver avec mon gel moussant. Je n'aime pas ce produit du tout. Il ne m'a pas purifié la peau.

Avis déposé le 24 juillet 2007

Femme à 28 ans

★★★★☆ 15/20

L'effet chauffant est original.

J'adore l'effet chauffant original, étonnant et impressionnant de ce soin visage de Neutrogena. Après l'application la peau incroyablement souple et douce. J'ai la peau mixte et assez sensible mais je n'ai pas senti de picotements, irritation ou réaction. La crème ne dessèche pas la peau. La texture avec du sucre gomme vraiment bien mais la pâte sucrée colle en peu sur la peau, et il faut une assez grande quantité d'eau pour se rincer le visage. Le prix est raisonnable.

Avis déposé le 22 juillet 2007

Femme à 21 ans

★★★★☆ 17/20

Exfoliation chauffante très efficace

Au premier essai, j'ai été un peu sceptique quant à la réelle efficacité de ce produit.
Pourtant, l'effet chauffant est bien présent, l'exfoliation est réelle aussi. Mais, il y a un "mais" dans l'histoire : il laisse un film gras et des cristaux de sucre après utilisation. A la deuxième utilisation, je me suis dit que mes premières impressions avaient été un peu hâtives. En effet, il faut s'habituer au produit. Pour pallier au film gras, je rince mon visage en l'essuyant avec un gant de toilette comme cela il enlève les résidus de cristaux de sucre et le film gras n'existe plus à la fin de l'utilisation. Après plusieurs utilisations, le résultat est impressionnant de beauté, j'adore ce produit et je crois que je ne le quitterais plus !

Avis déposé le 8 juillet 2007