Poudre d'Ambre - Gel exfoliant minéral - MEHITSA
 

Prix indicatif : 25-30
Contenance : 50ml
Sortie : Avril 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
MEHITSA

C'est l'histoire d'une rencontre innatendue entre une pierre légendaire, l'ambre, et un fruit à la chair généreuse, la datte.

Poudre d'Ambre est un subtil mélange qui offre à votre visage une exfoliation et une purification efficace.

COMPOSTION & ACTIONS

L'ambre améliore la circulation sanguine et la régénération des cellules.

L'extrait de datte est un actif anti-âge qui améliore l'élasticité et la tonicité de la peau.

Résultats: La peau retrouve douceur et éclat, ses défenses immunitaires sont stimulées.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MEHITSA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs : 19/20 (4 avis)

★★★★★ 19/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 27 ans

★★★★★ 19/20

Superbe!

+ Points forts : Un produit assez doux moi qui n'aime pas les gommages trop intensifs au niveau du visage! Une odeur également douce et agréable (mon fils m'a même dit tu sens bon maman!) . Une efficacité redoutable, une peau illuminée après l'application .

- Points faibles : Aucun point faible d'après moi !

Je pense avoir trouvé un gommage qui me plait totalement!

Avis déposé le 14 octobre 2013

Femme à 31 ans

★★★★★ 18/20

Un gel exfoliant très agréable à utiliser

J'ai d'abord craqué pour le packaging de ce produit, que je trouve très sobre mais très beau avec ses belles couleurs qui rappellent les beaux jours !! Enfin, il ne faut pas seulement craquer pour la beauté du produit, il faut aussi que le contenu soit à la hauteur. C'est le cas pour ce produit : j'aime la texture du gel qui malgré le fait qu'elle soit exfoliante, reste très douce. Je n'ai pas eu peur "d'agresser" mon visage, bien au contraire après utilisation, il est lumineux, resplendissant de beauté, il est débarrassé de ses impuretés et de ses cellules mortes. Mon visage est tout doux au toucher, il apprécie ce produit. L'odeur est assez neutre, je n'aime pas les odeurs trop fortes pour les produits de beauté, celle-ci me convient donc parfaitement !! Je peux donc dire que ce produit est efficace, il répond à mes attentes et mon visage adore !!

Avis déposé le 17 octobre 2010

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Le temps d'une douche prenez vous pour une déesse

Le temps d'un instant sous la douche ou dans le bain, on se prend un peu comme pour une déesse. J'ai eu la chance de commander ce produit dans le catalogue BA et je n'en suis pas déçue.
Le produit est livré avec une petite pochette en toile beige, niveau packaging cela rend donc très bien. Le pot est tout à fait magnifique, on a même pas envie de lui vider son contenu, une belle couleur dorée, en fait la belle couleur de l'ambre. Sous la douche le produit est très simple d'utilisation. Pas besoin d'en mettre de trop, et, du bout des doitgs on fait de petits cercles et là on sent en douceur l'exfoliant qui fait son travail. L'odeur du produit est à tomber, pas trop fort mais on le sent quand même bien. En tout cas la peau après l'avoir séchée est douce et retrouve toute sa splendeur !

Avis déposé le 24 juillet 2010

Femme à 34 ans

★★★★★ 19/20

Poudre gommante

Mon avis sur ce gel exfoliant à base de poudre d'ambre et d'extraits de dattes est plutôt positif ! J'aime beaucoup le pot en verre qui donne en effet très luxueux au produit puisque l'on peut voir le gel à l'intérieur de couleur dorée . S'applique facilement, sur peau humidifiée par effleurage car les grains sont quand même abrasifs, avec la paume de la main faites de petits cercles . Rincez avec de l'eau tiède . Votre peau a un teint lumineux je le conseille donc à toutes les filles .

Avis déposé le 18 juillet 2010