GivenchyMan - Peeling Rénovateur Puissant - GIVENCHY
 

Contenance : 125ml
Sortie : Octobre 2007
GIVENCHY
La peau des hommes est loin d'être invincible face au temps et l'environnement. Avec GivenchyMan, Givenchy propose une ligne complète de soins faisant rimer légèreté et efficacité.

GivenchyMan, ce sont 5 formules ultra-concentrées pour un maximum d'effet en un minimum de temps.

Le Peeling Rénovateur Puissant est idéal pour une exfoliation puissante et approfondie. C'est la double performance d'un gommage mécanique et d'un peeling chimique pour obtenir une peau comme neuve.

COMPOSITION & ACTIONS

L'action peeling chimique est provoquée par l'A.H.A. préféré des dermatologues : l'acide glycolique. Ce dernier donne un sérieux coup de fouet au renouvellement cellulaire et rénove la peau en chassant toutes les cellules mortes.

L'exfoliation mécanique est assurée par 4 familles de micro-billes de taille différente. Un effet lissant et assainissant corsé, mais respectueux, adapté sur mesure à l'épaisseur et la résistance des épidermes masculins.

La texture de ce soin visage est plébiscitée par les hommes. C'est un gel translucide qui glisse facilement sur la peau. Agréablement parfumé, rafraîchissant, ses micro-grains lissent et désincrustent sans agresser le visage.

Résultats: La peau est débarrassée des cellules mortes et autres excès de sébum. Elle se "dégrise" et devient comme neuve. Vivante, daine et nette, elle retrouve une douceur agréable.

CONSEIL BEAUTE

Sur visage mouillé, appliquer, 1 à 2 fois par semaine, juste un doigt de gel sur la peau en évitant la zone autour des yeux. Masser en insistant sur les zones sujettes aux imperfections comme les ailes du nez, le narines et le menton. Rincer abondamment à l'eau claire.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GIVENCHY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit GivenchyMan - Peeling Rénovateur Puissant :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis