Calendula & Lin - Soin Gommant Douceur Visage - FLORESSANCE PAR NATURE
 

Prix indicatif : 7,60
Contenance : 75ml
Sortie : Mars 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
FLORESSANCE PAR NATURE

Floressance, pionnier de la cosmétique, nous propose Calendula & Lin, une gamme hypoallergénique riche en huile de calendula biologique adoucissante et en lin biologique apaisant. Cette nouvelle gamme Bio est formuée pour apaiser naturellement les peaux sensibles de l'adulte et de l'enfant.

La texture crèmeuse aux microbilles végétales de jojoba et cire de riz du Soin Gommant Douceur Visage permet aux épidermes les plus sensibilisés un nettoyage profond parfaitement adapté à leur profil.

Sa texture onctueuse exfolie la peau en douceur, en la débarrassant ainsi des impuretés et cellules mortes.

COMPOSITION & ACTIONS

- Le calendula biologique

En cosmétique, le calendula est la plante toute indiquée pour les soins des peaux sensibles grâce à son fort pouvoir apaisant, adoucissant et nourrisant. La haute teneur en huile au calendula biologique de la nouvelle gamme Floressance ganatit douceur et apaisement aux peaux les plus sensibles de l'adulte et de l'enfant.

- Le lin

C'est pour ses propriétés apaisantes, calmantes et adoucissantes que Floressance a choisi d'associer le lin au calendula. Le Linum AO, actif breveté issu des grains de lin entrant dans la composition de la gamme Calendula & Lin est riche en flavonoïdes, acide phénolique et tannins aux propriétés apaisantes. Il a prouvé son efficacité sur la réduction de l'inflammation.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits FLORESSANCE PAR NATURE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Internet, Magasins Populaires, GMS

Avis des consommateurs du produit Calendula & Lin - Soin Gommant Douceur Visage :  : 19/20 (3 avis)

★★★★★ 19/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 19/20

Femme à 27 ans

★★★★★ 19/20

Un bon gommage biologique

Grands fanatiques des gommages chimiques, passez votre chemin. Ici, on est dans du gommage biologique, respectant la peau, doux et avec une forte odeur de calendula (particulier... moi j'aime beaucoup). La texture est bonne pour un gommage, il est facile de masser sa peau avec ce soin. Le résultat est tout à fait correct et la peau respire un bon coup après son passage. Le tube est sobre et de bonne qualité, pratique à utiliser. Le rapport qualité/prix est parfait, pour un produit biologique.

Avis déposé le 26 octobre 2011

Femme à 22 ans

★★★★★ 18/20

Un gommage idéal pour les peaux sensibles

J'ai été séduite par ce gommage. Le calendula est un ingrédient indispensable pour ma peau. J'utilise ce macérât dans pratiquement toutes mes crèmes et cosmétiques "home made" étant donné que ma peau est très sensible et réactive. Grâce à ce gommage, ma peau est toute douce est pas du tout irritée, au contraire, elle est apaisée. C'est donc un gommage idéal pour ma peau sensible. L'odeur est celle du calendula, ni trop forte, ni trop neutre, bref j'aime beaucoup. Le conditionnement en tube est très pratique, lorsque le tube est presque fini et qu'on ne peut pas faire sortir le reste de produit, il suffit de le découper. Ca permet de ne pas faire de gaspillage et souvent on se rend compte qu'il y a encore beaucoup de produit. J'utilise ce gommage 1 fois par semaine en été pour avoir un bronzage unifié. En hiver se sera 1 fois par mois car ma peau est encore plus sensible en cette période de l'année, de plus un gommage trop fréquent lorsqu'il fait froid sensibilise la peau.
Enfin, les couleurs de ce tube ont un côté "cocon" que j'aime beaucoup. Le rapport qualité/prix est très correct.

Avis déposé le 10 avril 2009

★★★★★ 19/20

Efficace mais une odeur moyenne

Un gommage efficace qui n'irrite pas les peaux sensibles car souvent avec les gommages, j'ai de petites rougeurs. Il faut vraiment en mettre peu. Par contre je n'aime pas vraiment l'odeur car ça sent beaucoup le calendula mais bon c'est un avis personnel.Le prix est raisonnable.

Avis déposé le 27 mars 2009