Double Peeling Crème - ERBORIAN
 

Prix indicatif : 28 Acheter ce produit
Contenance : 50ml
Sortie : Septembre 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
ERBORIAN

Après le Yuzu et le Ginseng, deux "herbes" de la pharmacopée coréenne, Erborian met en lumière le Marron de Corée.

Katalin Berenyi et Hojung Lee, créatrices d'Erborian, délivrent une nouvelle prescription de médecine douce pour la peau avec le Double Peeling Crème alliant les principes de la médecine traditionnelle coréenne aux performances de haute technologie cosmétique.

COMPOSITION & ACTIONS

Le marron coréen est utilisé depuis toujours sous forme de poudre mélangée à du miel avant d'être appliqué en masque pour affiner le grain de peau, retrouver l'éclat du teint et réduire les rides. Ce rituel de beauté perdure et, encore de nos jours, il est utilisé dans les salons de beauté coréens comme ingrédient pour exfolier la peau et éliminer les tâches pigmentaires.

Erborian livre ici, selon les techniques de la médecine coréenne, les vertus cosmétiques du marron de Corée dans une formule masque-exfoliant à double action peeling, l'une mécanique et l'autre biologique.

Ce soin deux-en-un unique nourrit et hydrate tout en exfoliant et régénérant la peau :

- L'action peeling biologique : grâce à la synergie des AHA du marron naturel coréen et ceux de la myrtille.

- L'action peeling mécanique : grâce aux fibres naturelles de l'écorce de marron.

- L'hydratation et la régénération de la peau : grâce au marron coréen qui hydrate et évite l'évaporation de l'eau des cellules. Anti-oxydant et inhibiteur de la production excessive de la mélanine (tâches pigmentaires), il régénère la peau, floute les rides et éclaircit le teint terne.

Ingrédients complémentaires :
- Beurre de karité,
- Sucre de canne,
- Sucre d'érable,
- Réglisse,
- Myrtille,
- Romarin,
- Camomille,
- Centella asiatica,
- Thé vert.

Une crème onctueuse et extrêmement confortable, au parfum léger et réconfortant.

Résultats : Le Double Peeling Crème élimine les cellules mortes laissant une peau lisse, parfaitement hydratée et éclatante de santé.

CONSEIL BEAUTE

Deux fois par semaine, appliquer une fine couche sur le visage puis laisser poser cinq à dix minutes. Humidifier les mains puis exfolier avec des mouvements circulaires. Rincer abondamment à l'eau tiède.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Double Peeling Crème :  : 20/20 (2 avis)

★★★★★ 20/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Efficacité ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 20/20

Femme à 58 ans

★★★★★ 20/20

Très satisfaite de ce produit

Double Peeling Crème d'Erborian porte très bien son nom. C'est un peeling biologique grâce à la synergie du marron naturel et des acides de fruits et un peeling mécanique grâce aux fibres naturelles du marron. Ayant une peau mature donc affinée avec l'âge et facilement réactive, ce double peeling est très doux. Il éclaire le teint et resserre les pores le tout avec douceur. Je recommande.

Avis déposé le 17 février 2010

Femme à 53 ans

★★★★★ 20/20

Un gommage zen

Enfin un gommage doux qui n'agresse pas la peau. Il joue sur les deux tableaux . je m'explique : on l'applique comme un masque, le laisse poser et une odeur de pain d'épices vient vous chatouiller les narines ensuite on masse et les petites écorces exfolient votre peau. Au final, des pores resserrés, un teint parfait, un peau douce. l'essayer c'est l'adopter car le rapport qualité/ prix est bon.

Avis déposé le 29 septembre 2009