Dermabrasion Anti-Âge - DARPHIN
 

Prix indicatif : 58 Acheter ce produit
Contenance : 50 ml
Sortie : Décembre 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DARPHIN

L’exfoliation est une étape clé des protocoles de soin des instituts Darphin. Elle élimine les cellules mortes, réactive l’oxygénation de la peau et optimise la pénétration des produits au cœur des cellules.

Darphin, pour compléter son expertise de soins exfoliants, propose la Dermabrasion Anti-âge, méthode la plus efficace pour exfolier, lisser et réduire visiblement les signes de l’âge.

COMPOSITION & ACTIONS

Une action globale anti âge en trois actions :

- Un traitement de surface avec des particules régulières composées de Jojoba (USA) et de poudre de Silice (Allemagne) : Le Jojoba enlève les cellules mortes superficielles et les impuretés. La poudre de Silice réduit visiblement la taille des pores. La peau retrouve une texture unifiée.

- Une exfoliation plus précise et profonde avec des particules facettées de poudre de Perle (Chine) et de poudre de Lave (Italie), pour mieux éliminer les cellules mortes. Associés, ces deux ingrédients agissent en synergie pour exfolier intensément et illuminer la peau : la peau est lissée, les rides s’estompent et le teint est plus unifié.

- Une stimulation du renouvellement cellulaire avec le Sodium Mannose Phosphate (USA) – dérivé du sucre de maïs - qui fragilise les liaisons entre cornéocytes pour une meilleure exfoliation. La peau est comme neuve, douce et redynamisée.

Elle convient à tous les types de peau même les plus sensibles. En effet, pour la première fois, quatre tailles de particules exfoliantes, 100% naturelles, sont utilisées dans la cosmétique pour un résultat professionnel unique et tout en douceur.

Enrichie en extrait de Gentiane (Japon) et Bisabolol (Brésil) qui calment, apaisent la peau et éliminent les effets agressifs, elle apporte confort et douceur à toutes les peaux exfoliées.


Secrets d’application Darphin : Faire un V avec l’index et le majeur et le placer de part et d’autre de la ride en l’étirant légèrement. Avec l’autre index, procéder à des mouvements circulaires autour de la ride, de bas en haut. Répéter le mouvement trois fois sur chaque ride majeure.

Pour agir sur les taches brunes, masser doucement autour de la tâche brune par mouvements circulaires. Répéter cinq fois pour chaque tache brune. Attention, ces zones sont sensibles c’est pourquoi le massage doit se faire en douceur.

En parler sur le forum
Avis des consommateurs : 17/20 (3 avis)
★★★★☆ 17/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★☆ 14/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 20/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 14/20
Femme ★★★★☆ 17/20

Une peau toute douce, un teint plus éclatant

Depuis plusieurs mois, j'avais abandonné les gommages mécaniques "à grains", trop irritants pour le visage, au profit des gommages dits "chimiques" ou enzymatiques qui ne nécessitent pas un frottement de la peau. Le Dermabrasion anti-âge de Darphin m'a fait changer d'avis. Sa texture est incroyablement fine et son action exfoliante très efficace. Son parfum est très discret, ce qui est un critère important pour moi quant au choix d'un produit de soin. Peu de produit suffit à chaque utilisation et c'est tant mieux vu son prix un peu élevé. Depuis un mois je l'utilise 2 fois par semaine et ma peau est plus éclatante, plus lisse, plus douce, les pores sont visiblement plus resserrés après chaque utilisation. Les conseils beauté préconisent un emploi sur peau humide mais aussi sur peau sèche si l'on souhaite une exfoliation plus intense. Pour avoir testé les 2 méthodes, je ne recommanderais pas l'usage sur peau sèche, trop agressif à mon goût. La texture a beau être super fine, on a l'impression de se passer du papier de verre sur le visage ! Mais c'est un très bon produit dans son ensemble bien qu'un conditionnement en tube eût été préférable, question pratique et hygiénique.

Avis déposé le

Femme à 37 ans ★★★★☆ 17/20

EXFOLIANT NOUVELLE GENERATION

La première fois que j' ai utilisé cet exfoliant sur mon visage, j' ai été surprise par les grains sur ma peau. Il est bien plus abrasif qu' n exfoliant classique. Peau sensible, soyez vigilante ! Après l' avoir utilisé deux fois, mon grain de peau est apparu plus clair et ma peau bien plus douce. Attention malgré tout à ne pas l' utiliser trop souvent.

Avis déposé le

Femme à 33 ans ★★★★★ 19/20

Gommage Darphin

Cette exfolient anti-âge est très efficace, ma peau est d'une telle douceur, je suis ravie. J'aime beaucoup son odeur délicate . Quant au conditionnement, j'aurais préféré un tube beaucoup plus pratique Vous pouvez l'acheter en pharmacie et parapharmacie, je vous le conseille !

Avis déposé le