Aroma Peeling Doux - DARPHIN
 

Prix indicatif : 35 Acheter ce produit
Contenance : 50 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DARPHIN

COMPOSITION ET ACTIONS

Elimine les impuretés et cellules mortes en douceur, laissant la peau fraîche et lumineuse, parfaitement préparée à recevoir un soin. Type de peau : Tous. Résultats : La peau est fraîche. Purifiée, clarifiée. Prête à recevoir le soin adéquat.

Ingrédients : Extraits de Saponaire, de Citron et d'Ananas, Huile Essentielle de Bois de Santal.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer en fine couche sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux. Laisser sécher quelques minutes. Eliminer par mouvements circulaires en maintenant la peau entre les doigts. Rincer soigneusement à l'eau tiède.

Informations renseignées par : flaviesdl
En parler sur le forum
Avis des consommateurs : 17/20 (4 avis)
★★★★☆ 17/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★☆ 15/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20
Femme à 44 ans ★★★★☆ 17/20

Mon plus fidèle produit de beauté exe quo avec le masque à l'argile

J'utilise le peeling doux depuis mon adolescence, ce qui fait plus de 18 ans ! J'ai connu la marque Darphin chez mon esthéticienne à l'âge de 16 ans, depuis les années ont passé mais pas l'efficacité de ce produit. Lorsque ma peau est terne, boutonneuse ou encore les pores dilatés... je l'utilise en complément du masque et là : miracle ! Un véritable coup de fouet à effectuer 1 fois par semaine voire tous les 15 jours. Je peux l'utiliser sur une seule partie du visage par exemple le nez entre 2 soins ou en vacances si un bouton vient me gâcher mon quotidien !

Avis déposé le

Femme à 23 ans ★★★★☆ 15/20

Vraiment pas convaincue

Ce gommage ne me convient pas mais comme je l'ai acheté et vu le prix je me dois de le finir. L'odeur est plutôt agréable, rafraichissante. Il faut appliquer une couche mince du produit sur le visage et laisser sécher. Une fois sec il faut effectuer de petits mouvements circulaires sur tout le visage. C'est une pratique qui pour ma part me déplait. Je préfère les gommages avec les petits grains qui sont plus agréables. En plus je trouve que le surplus ne s'élimine pas facilement à l'eau tiède. J'ai comme la sensation que le gommage est collé à ma peau lorsque je rince. Je ne trouve pas non plus le résultat extraordinaire, la peau est clarifiée mais pas plus qu'avec un autre produit. Pour finir le prix est assez rédhibitoire. J'ai payé 33 € pour ce gommage alors quand on utilise d'autres produits de la marque Darphin, on a vite fait de se vider les poches.

Avis déposé le

Femme à 27 ans ★★★★☆ 17/20

Très bon gommage

Gommage doux pour ma peau qui est mixte et sensible. Efficacité aussi bien sur les zones grasses que sur les zones sèches (il faut juste ne pas trop insister sur ces zones). Texture fluide, qui s'assèche et s'effrite sous l'action du massage en emportant avec elle les cellules mortes, cet effritement accentue l'effet d'efficacité du produit. Odeur agréable. Le seul défaut de ce gommage pour ma part est son prix, car pour les petites bourses 30 euros pour un gommage, c'est cher.

Avis déposé le

Femme à 25 ans ★★★★★ 18/20

Un gommage dur à travailler mais pour un teint éclaircit et une peau toute douce.

La première impression quand on utilise ce gommage c'est l'odeur divine du produit. Alors là vraiment rien à dire, le parfum est à tomber. Il est très doux à l'application car il n'y a pas de grain comme pour les gommages que j'utilise d'habitude. Par contre il est un peu moins pratique car il nécessite un temps de pause, comme un masque. Une fois le gommage durci on doit masser le visage pour gommer la peau. Il y a intérêt à ne pas mettre une couche trop épaisse sinon le gommage ne sèche jamais et du coup le massage circulaire n'est d'aucune utilité. Après rinçage la peau est douce et éclaircit. C'est exactement ce que promet le produit. Toutefois je n'aime finalement pas trop ce type de gommage, je trouve ça assez dur à travailler. Je préfère les gommages sans temps de pause.

Avis déposé le