La marque COSMENCE a cessé de produire et de commercialiser ses cosmétiques

Tous les cosmétiques de la marque COSMENCE ont été retirés des circuits de distribution.

Exit Cellulite Lipo-Scrub - COSMENCE
 

Prix indicatif : 19,90
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 150ml
Sortie : Mars 2010
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
COSMENCE

Forte du succès de ses dernières innovations anti-capitons, la gamme Exit Cellulite s'étend avec Exit Cellulite Lipo-Scrub, le premier gommage préparateur minceur signé Cosmence.

Il donne la bonne impulsion pour attaquer le problème de fond, la cellulite.

COMPOSITION & ACTIONS

Les cristaux lissants d'Exit Cellulite Lipo-Scrub agissent directement sur le relief cutané, gommant ainsi ses aspérités.

Le principe? De petites particules exfoliantes, au coeur d'une formule chauffante. Ce gommage préparateur minceur optimise ainsi l'efficacité des produits de la gamme Exit Cellulite.

Son agent chauffant fait immédiatement grimper la température. Une action thermo active associée à des particules lissantes, qui prépare la peau à recevoir le soin minceur.

La texture épaisse d'Exit Cellulite Lipo-Scrub a été idéalement conçue pour favoriser le massage, notamment au niveau des zones où le tissu adipeux st le plus épais (cuisses, ventre, hanches et fesses).

Son parfum frais, légèrement fruité, aide à démarrer la journée.

Résultats: La peau est plus lisse.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer sur peau sèche. Masser énergiquement, du bas vers le haut du corps, aide à favoriser le drainage cutané. Rincer sous la douche à l'eau tiède.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Exit Cellulite Lipo-Scrub : 16/20 (1 avis)

Femme à 29 ans

★★★★☆ 16/20

Bonne préparation

J'ai acheté cet exfoliant car il me faisait envie. Le packaging est simple, sobre et ressemble à beaucoup de produits du CCB. C'est dommage. Le conditionnement est assez pratique. Mais j'ai du mal à faire sortir le produit. Le trou doit être trop petit ou c'est la texture du produit qui glisse mal ou le tube n'est pas assez souple, ou un peu des trois ! La texture est assez bizarre: c'est granuleux et ça colle à la peau. Le truc c'est que du coup, ça s'étale mal sur la peau. Il faut bien masser. L'effet chaleur me fait des rougeurs à certains endroits. Le parfum n'est pas important, je ne m'en rappelle pas trop. De toute façon ça ne reste pas. Pour l'utilisation il faut penser à se "scruber" avant la douche, la première fois que j'ai voulu l'essayer, j'avais oublié. En revanche je trouve que c'est un produit très efficace. J'avais la peau toute lisse après. Le rinçage se fait facilement. Elle était prête à recevoir la crème qui a mieux pénétré dans ma peau. Il faudra que je renouvelle l'expérience mais je ne sais pas si on peut le faire tous les jours. Le rapport qualité /prix est correct sachant que je l'ai payé moitié prix je suis contente de mon achat. Si ça avait été plus j'aurais été déçue.

Avis déposé le 2 mai 2010