Crème Gommante - COPAR
 

Prix indicatif : 4,30
Contenance : 50 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
COPAR
L’effet synergique de l’Argile et de l’agent gommant permet une efficacité et une douceur maximale. Spécifiquement étudiée pour les peaux sensibles, sa formule ne contient pas de granulés agressifs et désagréables mais une substance naturelle qui agit comme une véritable petite gomme. L’Argile élimine peaux mortes et impuretés, la peau respire à nouveau, stimulant ainsi le renouvellement cellulaire. Conseils beauté : - Appliquer la crème sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux et de la bouche. - Laisser sécher quelques secondes, puis masser doucement pour révéler l’effet gommant. - Rincer abondamment à l’eau tiède.
Informations renseignées par : inannaa
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits COPAR sont disponibles par ces circuits de distribution :

VPC, Internet

Avis des consommateurs : 15/20 (2 avis)

★★★★☆ 15/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 15/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

★★★★★ 20/20

Très bon produit

+ Points forts : produit efficace, excellent rapport qualité/prix

- Points faibles : je n'en trouve pas, si ce n'est que malgré mes recherches, je ne le trouve plus dans le commerce et je n arrive pas à l'acheter en ligne non plus.

Je ne suis pas d'accord avec la personne le déconseillant aux personnes à peau sensible...ce qui est mon cas. Il faut appliquer de suite après le soin une crème hydratante bio ou de l'huile de jojoba.
une dernière remarque : où pourrais-je trouver ce produit qui me manque beaucoup car je n'ai pas trouvé l'équivalent au niveau efficacité,confort de pose, prix . Merci

Avis déposé le 15 février 2014

Femme à 32 ans

★★★☆☆ 11/20

Parfaite pour les peaux non sensibles

Bien que ce soin gommant soit formulé pour les peaux sensibles, il est assez agressif. La crème est effectivement tellement "gommante" qu'elle irrite facilement la peau (malgré l'absence de granule). La texture est très dense, collante et cela rend l'application sur la peau assez fastidieuse. Un point positif tout de même, l'odeur est agréable ! Je déconseille ce produit à celles qui ont la peau sensible. Par contre cela est parfait pour les peaux sans fragilité particulière, effet ultra gommant garanti !

Avis déposé le 19 février 2008