Pore Minimizer Gommage Affinant Thermoactif - CLINIQUE
 

Prix indicatif : 39
Contenance : 75 ml
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 11/20 (4 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★☆☆☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
CLINIQUE

Ce gommage chauffe au contact de l'eau pour mieux dilater les pores et les désengorger en profondeur. Les impuretés sont délogées, le teint terne est ravivé et l'excès de brillance contrôlé. Instantanément et pour longtemps les pores paraissent plus petits.

Convient à tous les types de peau. Les pores, assainis, paraissent plus petits, immédiatement et pour longtemps. La peau est plus douce, plus lisse, plus éclatante. Le grain de peau affiné.

CONSEIL BEAUTE

Masser doucement sur peau humide. Eviter le contour des yeux. Pour une sensation de chaleur plus modérée, frotter le produit dans les mains mouillées puis appliquer. Rincer abondamment. Utiliser deux fois par semaine ou selon les besoins.

Informations renseignées par : vero4020
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CLINIQUE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Pore Minimizer Gommage Affinant Thermoactif :  : 11/20 (4 avis)

★★★☆☆ 11/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 14/20
Conditionnement ★★★☆☆ 12/20
Texture ★★★☆☆ 12/20
Parfum ★★☆☆☆ 8/20
Efficacité ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 10/20

Femme à 31 ans

★★★★☆ 15/20

Clinique

C'est un bon produit. La première fois, ça fait un drôle d'effet sur la peau, ça chauffe un peu. Il ne faut avoir la peau fragile, en tout cas. Au résultat, la peau est toute douce, aucune brillance constatée. L'aspect du produit est ressemblant à la pâte de dentifrice mais sans parfum. Arrivé vers la fin du tube, difficile de faire sortir le produit. Problème de conditionnement ou que sais-je !

Avis déposé le 29 janvier 2010

Femme à 25 ans

★★☆☆☆ 6/20

Une catastrophe

Vous prenez un peu de produit dans la main, ça commence déjà à bruler vos doigts et vous n'arrivez pas à déterminer le bon dosage. Vous commencez à l'étaler sur votre peau, là vous pleurez parce que ça chauffe fort. Vous essayer tant bien que mal de masser votre peau, une sensation désagréable avec une mauvaise odeur vous emparent. Vous cherchez désespérément à enlever ce produit de votre visage et là c'est le drame, difficile à partir, ça colle, ça reste, seul moyen de l'enlever, repasser un coup de savon par dessus. Vous ne voyez pas d'effet particulier, en tout cas ça ne vaut pas l'effort. J'ai été très déçue de ce produit alors que d'habitude j'aime beaucoup cette marque.

Avis déposé le 24 mars 2009

Femme à 40 ans

★★☆☆☆ 7/20

A déconseiller aux peaux sensibles

Un produit catastrophique pour les peaux sensibles. Il ne se contente pas de chauffer, il brûle les peaux sensibles. L'application de ce produit n'est pas aisée et il est très difficile de l'utiliser sans en laisser la moitié dans le fond du lavabo.En bref son seul avantage c'est d'être assez unique sur le marché avec son effet chauffant mais à déconseiller aux peaux sensibles qui ne supportent pas cet effet.

Avis déposé le 17 février 2008

Femme à 28 ans

★★★★☆ 16/20

Un bon gommage.

Un gommage qui chauffe au contact de la peau... la sensation est un peu désagréable, car ça chauffe vraiment fort, mais après, la peau est très douce et plus nette. Et comme il en faut peu, le tube dure très longtemps.

Avis déposé le 13 septembre 2007