Ingrow Go - SKIN DOCTORS COSMECEUTICALS
 

Prix indicatif : 22,00 Acheter ce produit
Contenance : 125 ml
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 11/20 (3 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★☆☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
SKIN DOCTORS COSMECEUTICALS

COMPOSITION & ACTIONS

Utilisez Ingrow Go pour exfolier la peau sujette aux poils incarnés disgracieux Pour garantir les résultats et conserver votre peau belle et douce, utilisez Ingrow Go après le rasage ou l'épilation à la cire. Idéal pour les jambes, les aisselles, le maillot, le cou, le visage (barbe) et toute autre partie du corps où la peau est sujette aux poils incarnés et boutons de rasage.

CONSEIL BEAUTE

Humecter un tampon de coton avec un peu de Ingrow Go et appliquer directement sur la zone à traiter. Pour conserver les résultats : Les hommes l'utilisent au quotidien après le rasage, les femmes plusieurs fois par semaine. Précautions d'emploi : Eviter tout contact avec les yeux, la bouche et la peau irritée, écorchée ou brulée par le soleil.

En cas de projection, rincez abondamment à l'eau claire. Tenir hors de portée des enfants. Ne pas utiliser ce produit si vous êtes sensible à l'aspirine. Conserver à moins de 30°C. Convient à tous les types de peau.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Ingrow Go :  : 11/20 (3 avis)

★★★☆☆ 11/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★☆☆ 12/20
Conditionnement ★★★☆☆ 10/20
Texture ★★★☆☆ 10/20
Parfum ★★★☆☆ 10/20
Efficacité ★★★★☆ 14/20
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆ 9/20

Femme à 24 ans

★★★★☆ 15/20

Déception !

On m'avait dit que ce produit était miraculeux... et j'y ai cru...
Il y a un mois environ j'ai eu un poil incarné horrible ! J'ai tout essayé et c'est mon docteur qui me l'a soigné. Pour ne plus jamais revivre ça j'ai cherché le produit miracle et j'ai acheté ce produit...
J'ai du aller dans un Nocibé parce qu'on le trouve pas ailleurs...(L'exclusivité d'un produit c'est bien mais c'est pas pratique...)
Après, la notice n'est pas claire (de l'anglais mal traduit) on ne sait pas à quelle fréquence l'utiliser, ni si il faut le faire après l'épilation uniquement ou avant sur les poils incarnés...
Enfin le produit est liquide et doit être très très chimique, il pique la peau, il est froid (comme de l’acétone ou de l’alcool à 90°) et comme j'étais un peu bronzée il m'a fait une tâche blanche sur la jambe! Heureusement que je l'ai essayé avant de me la tartiner partout!
Donc poubelle et une vingtaine d'euros partis pour RIEN !

Avis déposé le 21 août 2011

Femme à 23 ans

★★☆☆☆ 8/20

Efficacité inégalable!

Si le conditionnement de ce produit est à revoir, son efficacité elle, doit rester intacte ! Désespérée des poils incarnés, d'une peau disgracieuse même après épilation à la cire (surtout pour le maillot), des boutons qui laissent des traces noires pendant longtemps bref l'horreur! J'ai découvert ce produit que j'ai acheté chez Nocibé, un peu réticente par rapport au prix qui je trouve est élevé d'autant plus que le produit se vide assez rapidement. Mais quand on a tout tenté on espère encore un produit miracle!
C'est une lotion qui ressemble d'aspect à de l'eau mais d'odeur très forte un peu comme de l'alcool à 90 mais ça ne pique pas. Elle enlève les peaux mortes comme un exfoliant puissant ce qui empêche le poil de repousser à l'intérieur de la peau, il peut donc sortir, il irradie tous les boutons mais ceci demande minimum 1 semaine d'application matin et soir pour commencer à voir un petit résultat. Cela fait 2 semaines que je l'ai et je pense bien le racheter!!

Avis déposé le 16 juillet 2010

★★★☆☆ 10/20

Un produit efficace mais pas très agréable

C'est une esthéticienne qui m'a conseillé ce produit de la marque Skin Doctors. Depuis que je m'épile le maillot à la cire, j'avais des problèmes de poils incarnés et l'apparition de boutons disgracieux. J'applique ce produit tous les jours dans la semaine qui suit l'épilation puis une à deux fois par semaines jusqu'à la prochaine épilation. Si son efficacité est redoutable - je n'ai plus aucun bouton et très peu de poils incarnés - son parfum et sa texture n'est pas agréable du tout. Je trouve que la mention "produit hautement inflammable" et la forte odeur de produit chimique n'est pas compatible avec l'idée que l'on se fait d'un produit cosmétique. Le flacon n'est pas très pratique non plus et le dépôt qui se forme autour du bouchon - une poudre blanche - est assez douteux. Malgré son efficacité et son prix correct, je ne rachèterai pas ce produit.

Avis déposé le 22 juin 2009