Energie Océane - SCIENCE ET MER
 

Prix indicatif : 26,50
Contenance : 5x50g
Sortie : Avril 2008
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★☆☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
SCIENCE ET MER
Science & Mer a collecté les mille et une précieuses pépites qui composent le nouveau peeling corps Energie océane pour une peau revitalisée et un grain de peau affiné.

COMPOSITION & ACTIONS

- Sels marins de la Méditerranée, de l'Atlantique et de la mer Morte, sels roses de l'Himalaya concentrés en fer et exceptionnellement riches en minéraux.

Ces sels minéraux soigneusement sélectionnés exercent leur pouvoir exfoliant au fur et à mesure du massage. Les plus gros grains agissent efficacement sur les zones les plus épaisses, tandis que les plus petits prennent soin des plus délicates.

Résultats : A leur passage, les cellules mortes disparaissent, le grain de peau s'affine. Revitalisée, la peau s'illumine et retrouve toute sa beauté.

La texture d'un bleu-violet délicatement irisé d'Energie océane est une invitation à se sentir belle. Son parfum aquatique, vif et stimulant, insuffle une bouffée d'énergie qui dure tout au long de la journée.

CONSEIL BEAUTE

S'utilise 1 à 2 fois par semaine sur une peau sèche en massant l'ensemble du corps et en insistant plus particulièrement sur les zones plus épaisses comme les coudes et les genoux. Rincer sous la douche ou dans le bain puis hydrater généreusement le corps.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits SCIENCE ET MER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies

Avis des consommateurs du produit Energie Océane :  : 16/20 (2 avis)

★★★★☆ 16/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★☆☆ 11/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 27 ans

★★★★☆ 16/20

Produit qui joue son rôle mais beaucoup trop abrasif pour moi

+ Points forts : - Odeur - Efficacité correcte

- Points faibles : - Conditionnement peu pratique - Grains très gros, trop abrasif

J'ai eu l'occasion de tester une dose de ce produit.
L'odeur est assez agréable, vivifiante.
Malheureusement, je trouve que les grains de gommage sont trop gros. Le gommage m'a semblé très agressif et désagréable.

Avis déposé le 20 février 2014

Femme à 31 ans

★★★★☆ 17/20

Un excellent gommage

: si je devais le décrire en 1 seul mot j’ado......re car ma peau n’a jamais été aussi douce après un gommage comme la peau d’un bébé. Au départ quand j’ai lu comment utiliser ce peeling j’étais un peu inquiète car il est à utiliser sur peau sèche et on voit par transparence comme du gros sel (vous connaissez la fleur de sel et bien c’est ça mais en plus gros). Mais j’ai quand même testé, et j’ai été bluffée car c’est une texture très agréable a tenir en main elle est comme crémeuse donc quand on masse l’ensemble du corps avec on sent que les cristaux de sel fondent pour laisser place à une texture hydratante et les cristaux de sel restent sur la peau et une fois rincée la peau est douce, elle sent bon une odeur de mer qui est vivifiante super. La peau quant à elle n’est pas du tout agressée sur n’importe quelle partie du corps mais d’une douceur incroyable. Je fonds pour ce produit même s' il était à 200 € je me l’achèterai. C’est bien entendu sans paraben et avec des ingrédients d’origine naturelle et c’est du Français…. Sachez que je l’ai eu par le bien de la Jolie box de janvier ; merci à eux de m’avoir fait découvrir ce magnifique produit. Le seul point très négatif de ce produit c'est son conditionnement en sachet de 50 g vendu par 5 !

Avis déposé le 12 février 2012