Le produit « Sucre Exfoliant pour le Corps » n'est plus commercialisé par la marque OFFICINEA

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins gommants de la marque OFFICINEA.

Sucre Exfoliant pour le Corps - OFFICINEA
 

Prix indicatif : 29,85
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 150ml
Sortie : Avril 2009
L'avis des Addicts : ★★★☆☆ 13/20 (2 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★☆☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆
OFFICINEA

Le Sucre Exfoliant pour le Corps Officinea est un soin gourmand pour faire peau neuve : des cristaux de sucre pour gommer en douceur, des actifs Bio pour nourrir et protéger la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

- 62,5% de sucrose pour exfolier la peau en douceur.

Le sucre fond doucement sur la peau humide et se rince parfaitement, ne laissant persister aucune particule.

- 30% de beurre de karité bio, et d'huiles Bio de sésame et d'argan pour nourrir, protéger et régénérer la peau.

L'huile de sésame est particulièrement riche en vitamine E, ce qui lui confère un rôle antioxydant essentiel. Elle ralentit le vieillissement des cellules. Composée de 80 à 85% d'acides gras insaturés, elle est aussi riche en sels minéraux et notamment en sélénium, rendant à la peau souplesse, élasticité et agissant efficacement contre le dessèchement cutané.

L'huile d'argan contient une grande quantité d'insaponifiables, dont la moitié sont des bêta-carotènes, précurseurs de la vitamine A, régénératrice de la peau. Elle répare et protège l'épiderme des sécheresses et des agressions extérieures. Elle prévient le vieillissement, grâce à son apport en acides gras essentiels et à sa très grande richesse en vitamine E, puissant antioxydant. Très douce, elle assouplit la peau, la revitalise et lui restitue toute son élasticité.

Le beurre de karité renferme de l'acide linoléique (Oméga 6) qui est un acide gras essentiel, et de l'acide lonéique ainsi que des vitamines (A, D et E) qui agissent sur la peau contre le dessèchement, favorisent la cicatrisation et retardent le vieillissement. Il est très facilement et durablement absorbé par la peau, il l'hydrate sensiblement et lui confère une parfaite élasticité. Ses propriétés hydratantes, enrichissantes, nourrissantes et tonifiantes en font un soin précieux.

- Du tocophérol, principe actif naturel au puissant pouvoir antioxydant.

Le Sucre Exfoliant pour le Corps Officinea est présenté dans un gant de toilette 100% coton nid d'abeille.

Le pot en matériau recyclable incassable prévient tout risque de blessure dans la douche ou la baignoire. Il est munit d'une capsule intérieure de propreté.

Délicatement parfumé, assorti aux soins de la gamme et sans colorant, il lisse, satine et protège la peau.

Résultats : Au fur et à mesure du gommage, la peau est lissée et débarrassée des cellules mortes. La microcirculation est réactivée par le massage. La peau est soyeuse et délicatement parfumée, nourrie et protégée par les huiles et le beurre de karité.

CONSEIL BEAUTE

Le Sucre Exfoliant pour le Corps Officinea s'utilise deux fois par semaine à la fin de la douche ou du bain en massages légers sur la peau mouillée, en insistant sur les peaux mortes.

Exempt de tout allergène, fondant, non irritant, il est recommandé pour tous les types de peaux et particulièrement pour les peaux sensibles ou fragiles.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Sucre Exfoliant pour le Corps :  : 13/20 (2 avis)

★★★☆☆ 13/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 15/20
Texture ★★★☆☆ 11/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★☆☆ 13/20
Rapport Qualité / Prix ★★☆☆☆ 7/20

Femme à 38 ans

★★★★☆ 16/20

J'aime

L'aspect est plutôt compact, mais le sucre fond sur la peau lors de l'application. L'odeur est très agréable. La peau est vraiment douce et satinée. Par contre le produit est cher.

Avis déposé le 30 janvier 2010

Femme à 27 ans

★★★☆☆ 10/20

Pas pour cette fois

J'avais aimé le concept sucre pour exfolier et puis le packaging me plaisait bien mais j'ai été déçue. Il est vrai que l'odeur est vraiment agréable, enivrante et plus ça chauffe et plus le parfum se repand et c'est très agréable mais sincèrement le produit n'est non seulement pas facile a étaler mais pas du tout agréable a appliquer. Les cristaux font mal lors du gommage et ils restent vraiment durs tout au long de l'application. De plus, le corps colle et on a vraiment l'impression d'appliquer du sucre directement sur la peau du coup ça colle, et ça colle et ça ne part pas même après rinçage. J'ai du me relaver 3 fois pour enlever cette sensation de colle qui reste
sur la peau.

Avis déposé le 26 juin 2009