Exfoliant pour le Corps - NOMINOE
 

Prix indicatif : 28
Contenance : 150ml
Sortie : Janvier 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
NOMINOE

Nominoë, jeune marque de produits de soins pour le corps et le visage lance sa première gamme Bio pour les femmes et les hommes soucieux de vivre autrement. Comme une échappée belle sur les chemins de Bretagne, Nominoë vous emporte à travers champs, landes et forêts profondes, en tirant le meilleur des secrets des plantes et en respectant la planète.

Fruit d’une longue réflexion menée par ses créateurs, Nominoë est une gamme résolument réduite qui se décline en quatre produits aux textures fines : Mousse Nettoyante Visage, Gel Douche, Exfoliant et Huile pour le Corps.

Chaque soin, élaboré par un docteur en pharmacie, est constitué d’actifs issus de plantes rigoureusement sélectionnées, avec des formulations exclusives combinant eau d’ajonc, extraits d’artichaut, de blé noir, de genêt, de criste marine mais aussi akènes de fraise, cire d’abeille ou huile de sésame. Autant d’actifs reconnus et retenus pour leurs vertus anti-oxydantes, purifiantes et hydratantes.

La marque olfactive de la gamme Nominoë, commune aux quatre produits, est un subtil parfum d’extrait d’ajonc, délicieusement sucré, élaboré par un parfumeur de Grasse.

L’efficacité des produits Nominoë a été prouvée par des tests cliniques sous contrôle dermatologique. Les soins sont non comédogènes.

Elaborée avec des produits naturels, dont 95 % sont issus de l’Agriculture Biologique, la gamme Nominoë est certifiée Ecocert. Ses produits ne contiennent ni parabène, ni aluminium de sel et les conservateurs utilisés sont naturels. Les flacons sont vendus sans étui carton et il n’est pas prévu de films en cellophane. Le choix du plastique pour les flacons, bouchons et même l’étiquette permet un recyclage aisé, dans une logique durable de régénération de la matière.

L'Exfoliant pour le Corps
élimine en douceur les impuretés de la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

- akènes de fraises
- sucre bio
- cire d’abeille
- huile de sésame

Les akènes de fraises (petits grains secs sur la chair du fruit) associés à de fins granules de sucre, confèrent à ce produit son originalité et son grand pouvoir exfoliant. Il donnera le meilleur de lui-même sur une peau sèche ou humide.

Son + : une sensation de douceur extrême et de velours sur la peau.

ASTUCE BEAUTE

Après l’exfoliant, utiliser l’huile hydratante pour le corps NOMINOË pour conserver une peau douce et hydratée toute la journée.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits NOMINOE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques Bio, Internet

Avis des consommateurs : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 39 ans

★★★★★ 20/20

C'est TOP

j'ai découvert cette marque grâce à BA et j'ai tout acheté !! Mon produit préféré c'est l'exfoliant!!! L'odeur est géniale car il laisse la peau lisse, douce et pure. J'adore ! Les filles je vous le dis, c'est le produit top de top !!

Avis déposé le 11 avril 2009

★★★★☆ 15/20

Sans plus

J'ai commandé cet exfoliant dans le catalogue de BA. Dès que je l'ai reçu, j'ai voulu l'essayer ! Première impression : le pot est mignon mais d'une couleur assez pale (comme pour la plupart des produits bio). J'ouvre le pot et là surprise, il n'a aucune odeur, je ne peux pas dire qu'il sente ni bon ni mauvais, il ne sent rien ! On peut utiliser l'exfoliant Nominoë sur peau sèche comme sur peau humide, j'ai essayé les deux. Sur la peau sèche : on sent bien les akénes, ils sont très actifs, à la limite de l'irritation... Par contre la texture compense car elle est grasse, elle ressemble presque à du beurre et a pour incidence de laisser un film protecteur gras sur la peau, même après le rinçage. Sur peau humide : on ne sent plus du tous les grains, j'ai comme l'impression d'étaler du beurre sur ma peau. Au final, la peau est très très douce mais évidemment elle ne sent rien.

Avis déposé le 23 mars 2009