Gommage Aromatique Corporel au Pamplemousse - MERSEA DEAD SEA
 

Prix indicatif : 19,50
Contenance : 875 ml
L'avis des Addicts : ★★★★★ 20/20 (1 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
MERSEA DEAD SEA

Un gommage puissant combinant 5 huiles naturelles: l’huile de jojoba, l’huile d’avocat, l’huile de grains de sésame, l’huile de tournesol et l’huile d’olive, et des grains de sel microscopiques de la Mer Morte pour une peau souple, belle, lisse et soyeuse.

Riche en vitamines A, C, D, E & B12, 27 minéraux de la mer morte et en extrait d’aloé vera.

Ce gommage retarde l’apparition des marques du temps, rafraîchit la peau et élimine en douceur les cellules mortes de l’épiderme. Offre une sensation de fraîcheur.

Existe en plusieurs parfums: lavande relaxante, douceur de fleur d’oranger, citron rafraîchissant, noix de coco exotique, fleurs de la passion, vanille énergique et sensuel angel-blue océan.

CONSEIL BEAUTE

Sur une peau propre et humide, masser le gommage sur le corps par des gestes circulaires, spécialement aux endroits secs tels que coudes, genoux et sur les zones d’apparition de cellulite. Rincer à l’eau chaude. A utiliser une à deux fois par semaine.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MERSEA DEAD SEA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Internet, Vente à Domicile

Avis des consommateurs du produit Gommage Aromatique Corporel au Pamplemousse : 20/20 (1 avis)

Femme à 45 ans

★★★★★ 20/20

Un gommage comme rarement je les apprécie !

Sensationnel, je craignais que ma peau ne réagisse sous l'action mécanique des grains de sel mais ils sont si minuscules que je les ai vite oubliés, séduite par cette odeur prenante de vanille. Petit conseil, bien agiter le pot avant usage, le cocktail d'huiles naturelles a tendance à regagner la surface du pot assez rapidement. Prochain essai parfum fleurs ou fruits de la passion et angel, je vous en parlerai.
Dernière précision, pas de parabènes, je recommande vivement.

Avis déposé le 18 février 2011