Gommage Peau d'Orange

MARY COHR
5 / 5 1 avis
Je donne mon avis

À propos du produit

  • Prix indicatif : 34€
  • Sortie : mars 2018
  • Contenance : 200 ml
  • Conditionnement : Tube
Description :


Les Laboratoires Mary Cohr innovent avec un soin aux actifs minceur inédit qui aide les Femmes à contrer la « peau d’orange ». Le Gommage Peau d'Orange est un gel exfoliant intelligent, qui permet une double exfoliation, mécanique et enzymatique, qui lisse et prépare la peau à recevoir les actifs contenus dans le gommage. Les puissants actifs minceur du Gommage « Peau d’Orange », eux, agissent directement sur la cellulite et gomment ainsi l’aspect « peau d’orange ». Plus qu’un gommage classique, les Laboratoires Mary Cohr innovent avec ce soin à la double exfoliation et aux actifs anti-cellulite puissants, pour gommer l’aspect « peau d’orange » et stimuler le déstockage des graisses. Ce nouveau geste minceur offre un résultat spectaculaire en 15 jours, lorsqu’il est associé à un produit minceur. La microcirculation sanguine est améliorée et la cellulite est significativement diminuée. L’association de deux types de gommages, mécanique et enzymatique, permet de préparer activement la peau à recevoir les actifs minceur que ce gel contient : il lisse, tonifie et rend ainsi la peau plus régulière.

COMPOSITION & ACTIONS


  • Grains de Café : éliminent mécaniquement et efficacement les cellules mortes.
  • Extraits de Papaye et de Citron : agents enzymatiques, accélèrent le processus d’exfoliation en « décollant » les cellules mortes de l’épiderme.
  • Caféine : actif minceur incontournable, stimule le déstockage des graisses en activant la lipolyse et en inhibant la lipogénèse.
  • Extrait de Lierre : riche en molécules de saponines, favorise le drainage et ainsi affine les contours. 
  • Menthol : renforce l’action drainante grâce à son pouvoir rafraîchissant et en activant la microcirculation. La peau est fraiche et tonique. 


Résultats : l’aspect « peau d’orange » est visiblement réduit, la peau est plus lisse et plus douce au toucher. 

CONSEIL BEAUTÉ

Utilisé sous la douche 2 fois par semaine, le Gommage « Peau d’Orange » active le drainage, grâce au massage, pour une action anti-cellulite renforcée. Appliquer sur la peau humide en mouvements circulaires, masser les zones sujettes aux rondeurs, puis laisser agir quelques minutes. Rincer abondamment. 

Résumé des avis

Moyenne de toutes les notes

5 / 5 (1 avis)

Note par critères

Critère Note
Facilité d'utilisation 5 / 5
Efficacité 5 / 5
Présentation 5 / 5
Texture 5 / 5

Les tops réactions

Dans la même catégorie

MARY COHR

Gommage Peau d'Orange

L'OCCITANE

Sucres Peau Douce Ruban d'Orange

Dr PIERRE RICAUD

Gommage Peau Neuve

CLARINS

Gommage Exfoliant Peau Neuve

CLARINS

Gommage Exfoliant Peau Neuve

LE COUVENT DES MINIMES

Baume d'Amour - Gommage des Peaux Sèches

Tous les avis (1 avis)

12/03/2018
Sa note totale 5 / 5

Très bon produit, l'odeur mentholé et fraîche apporte un coup de fouet à la peau. Associé à un produit amincissant l'efficacité est réellement au rendez-vous !

Note par critères
Critère Note
Facilité d'utilisation 5 / 5
Efficacité 5 / 5
Présentation 5 / 5
Texture 5 / 5
Ses réactions

De la même marque