Comme au Hammam - Sens et Encens - MAROCMAROC
 

Prix indicatif : 60
Contenance : 200 ml
Sortie : Août 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (3 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
MAROCMAROC
La ligne marocMaroc évoque de précieux souvenirs et raconte avec poésie un Maroc où la beauté s'écrit autour de la vapeur du hammam, de la richesse de l'argan, des bienfaits de la rose, de la douceur de l'amande...

Constellée de grains de poudre d'argan, la crème Sens et Encens fait penser à la caresse du sable des plages d'Agadir. Une texture exfoliante plus fine que celle de Miel d'Ambre pour un usage plus fréquent et une sensation de confort sur la peau.

COMPOSITION & ACTIONS

- Poudre d'argan : exfoliante.

- Extrait d'encens : purifiant.

- Extrait de miel : nourrissant, adoucissant.

- Huile d'argan : régénérante, restructurante.

- Huile de figue de barbarie : restructurante, filmogène.

- Insaponifiable d'olive : clin d'oeil au savon noir purifiant.

Cette crème, délicate et fondante, est très riche en grains exfoliants de taille moyenne pour un gommage uniforme et doux. La poudre d'argan exfoliante colore naturellement la base crémeuse.

Résultat : Véritable poudre de lumière qui satine et débarrasse en douceur du voile terne de cellules mortes, cette crème redonne souplesse et soyeux à la peau.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits MAROCMAROC sont disponibles par ces circuits de distribution :

Le Bon Marché

Avis des consommateurs : 18/20 (3 avis)

★★★★★ 18/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

★★★★☆ 15/20

En douceur

J'ai beaucoup aimé la texture très douce, c'est un un véritable soin. La peau a un aspect soyeux et très doux. Je le conseil aux peaux sensibles. Le parfum est très agréable.

Avis déposé le 22 septembre 2007

Femme à 25 ans

★★★★★ 20/20

Comme au hammam

Constellée de grains de poudre d'argan, cette crème fait penser à la caresse du sable des plages d'Agadir. Une texture exfoliante fine pour un usage fréquent et une sensation de confort sur la peau. Cette crème, délicate et fondante, est très riche en grains exfoliants de taille moyenne pour un gommage uniforme et doux. La poudre d'argan exfoliante colore naturellement la base crémeuse. La Promesse :
Véritable poudre de lumière qui satine et débarrasse en douceur du voile terne de cellules mortes. Cette crème redonne souplesse et soyeux à la peau.

Avis déposé le 21 septembre 2007

Femme à 18 ans

★★★★★ 19/20

J'adore

J'adore cette gomme elle redonne souplesse à la peau. De plus son parfum est envoutant et invite au voyage ( si si ), c'est un vrai moment de détente et de bien-être puisque ensuite la peau est débarrassée de toutes les cellules mortes donc la peau est belle et nette. Seul point faible : le prix !!!!

Avis déposé le 4 septembre 2007