Voyage japonais - Gommage au riz - lotus et néroli - LA SULTANE DE SABA
 

Prix indicatif : 35
Contenance : 300g
Sortie : Novembre 2010
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (4 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
LA SULTANE DE SABA

Véritable secret de beauté des femmes d’Asie depuis plus de 3000 ans, le riz est le principal composant de ce gommage purifiant à la fleur de lotus et extrait de néroli. Les japonaises de l’Antiquité l’utilisaient notamment dans leur bain et les geishas pour illuminer le blanc sacré de leur teint.

Toutes ses vertus en font un soin ancestral particulièrement actif qui vient compléter la gamme « Voyage japonais » de la Sultane de Saba.

Excellent agent exfoliant naturel, le Gommage au riz, lotus et néroli de La Sultane de Saba permet un nettoyage précieux de l’épiderme tout en douceur. Les cellules mortes sont délicatement éliminées au contact de ses minuscules particules, au grain naturel. La peau purifiée et lisse retrouve tout son soyeux.

Très absorbant le gommage au riz, lotus et néroli libère les pores de leurs impuretés. Il révèle le teint et assainit le grain de peau pour lui donner une douceur inouïe. La finesse de sa composition laisse la peau lumineuse.

Composition : Poudre de riz, parfum de lotus et de néroli, extraits de lotus sacré et de fleurs de Sophora du Japon.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer sur peau mouillée pour une exfoliation intense par petites frictions légères et circulaires. Rincer. S’utilise une fois par semaine.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LA SULTANE DE SABA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Voyage japonais - Gommage au riz - lotus et néroli :  : 19/20 (4 avis)

★★★★★ 19/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme à 21 ans

★★★★☆ 17/20

Un super gommage

Déjà au niveau des points forts, je dirais que la texture est super on sent bien les grains et ça permet d'avoir une peau très douce et de supprimer toutes les petites cellules mortes......Après le pot est super sympa un peu comme les pots anciens .....Le parfum est discret et plaisant avec des touches épicées. Au niveau des points faibles je dirais le prix après je trouve pas ça très pratique ni très hygiénique de devoir mettre ses doigts dans le pot pour aller chercher le produit.
Si on ne me l'avait pas offert c'est vrai que je ne l'aurais pas pris à cause du prix mais à part ça c'est un bon gommage.

Avis déposé le 17 décembre 2010

★★★★★ 20/20

Voyage!!

Tout d'abord je recommande cette marque qui fait de magnifiques produits !! En ce qui concerne ce gommage j'ai totalement adoré!! Il exfolie vraiment tout en douceur et son odeur..hum.. est plus qu'agréable. En l'utilisant une fois par semaine j'ai l'impression de faire un voyage. C'est vrai il n'est pas donné mais c'est tout de même un pot de 300gr sachant qu'on l'utilise une fois par semaine, le pot dure longtemps!! Je le recommande c'est un vrai bonheur!!

Avis déposé le 3 décembre 2010

★★★★★ 20/20

Parfait !!

Ce gommage est un pur moment de bonheur !! Comme toutes les marques japonaises, il est axé d'abord sur le plaisir des sens : donc une odeur à tomber, hyper relaxante, une peau lisse et douce, un gommage qui n'irrite pas. Un vrai plaisir sous la douche, j'adore !

Avis déposé le 22 novembre 2010

Femme

★★★★★ 19/20

Divin!

Curieuse de découvrir ce produit tout droit inspiré des traditions japonaises, j'ai acheté un flacon et le moins qu'on puisse dire c'est que je suis conquise. Tout d'abord le flacon est élégant . Le gommage quant à lui exfolie tout en douceur mon grain de peau . Je l'utilise une fois par semaine, pour nettoyer ma peau et la rendre très douce. Une vraie peau de bébé! En plus ça sent divinement bon. Seul petit bémol concernant le prix que je trouve un peu élevé.

Avis déposé le 21 novembre 2010