Voyage en Orient - Gommage au riz à l'ambre vanillé - LA SULTANE DE SABA
 

Prix indicatif : 32
Contenance : 200g
Sortie : Janvier 2011
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (2 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
LA SULTANE DE SABA

Véritable secret de beauté des femmes d’Asie depuis plus de 3000 ans, le riz est le principal composant de ce gommage purifiant à l’ambre vanillé.

Toutes ses vertus en font un soin ancestral particulièrement actif qui vient compléter la gamme « Voyage en Orient » de la Sultane de Saba.

COMPOSITION & ACTIONS

- Poudre de riz,
- Parfum d’ambre vanillé

Excellent agent exfoliant naturel, le gommage au riz à l’ambre vanillé permet un nettoyage précieux de l’épiderme tout en douceur. Les cellules mortes sont délicatement éliminées au contact de ses minuscules particules, au grain naturel. La peau purifiée et lisse retrouve tout son soyeux.

Très absorbant le gommage au riz à l’ambre vanillé libère les pores de leurs impuretés. Il révèle le teint et assainit le grain de peau pour lui donner une douceur inouïe. La finesse de sa composition laisse la peau lumineuse.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer sur peau mouillée pour une exfoliation intense par petites frictions légères et circulaires. Rincer. S’utilise une fois par semaine.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LA SULTANE DE SABA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora, Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Voyage en Orient - Gommage au riz à l'ambre vanillé :  : 19/20 (2 avis)

★★★★★ 19/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Conditionnement ★★★★★ 19/20
Texture ★★★★★ 20/20
Parfum ★★★★★ 20/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 20/20

Femme

★★★★★ 19/20

Délice ambré à croquer !

J'ai commandé ce gommage au catalogue BA, pour avoir le plaisir de découvrir pour la première fois la marque Sultane de Saba, et je dois dire que je n'ai pas été déçue !
Déjà le packaging est un vrai bonheur (très classe en verre!) et le gommage présente une belle texture délicate et nourrissante pour la peau. La pâte est ni trop compacte ni trop liquide, et se laisse bien étaler sur la peau préalablement mouillée. Le gommage est plutôt doux, il conviendra donc aux peaux sensibles ou sèches, à mon avis. Les grains sont nombreux et gomment sans agresser, il sont assez ronds et polis, donc ce n'est pas un gommage abrasif. La meilleure des surprises, c'est l'odeur de ce gommage : un vrai bonheur, je suis déjà addict ! L'odeur est ambrée, mais pas trop forte ni cheap, veloutée et enveloppante, une bonne odeur "orientalisante", bref j'adore ! A la sortie de la douche ma peau est douce, non agressée, gommée et lissée. Bref, un grand merci à la Sultane de Saba pour la qualité de ce produit, et merci aussi à BA ! Un produit de luxe au charme oriental !

Avis déposé le 20 juillet 2011

Femme à 34 ans

★★★★★ 20/20

En route vers l'Orient !

J'ai commandé ce produit dans le catalogue BA et je suis conquise ! On se croirait vraiment dans un SPA oriental grâce au délicat parfum vanillé ambré ! Délicieux ! Les grains sont fins, le gommage se fait donc dans la douceur. Le PLUS : à ma grande surprise, le produit laisse la peau hydratée et très douce comme si on s'était enduite d'huile hydratante ! J'adooore ce produit et il me donne très envie de découvrir toute la gamme La Sultane de Saba, que je ne connaissais pas avant ce test. MERCI BA !!!

Avis déposé le 9 juin 2011