Voyage dans les îles - Gommage - LA SULTANE DE SABA
 

Prix indicatif : 29
Contenance : 200 g
Sortie : Juillet 2007
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (6 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
LA SULTANE DE SABA
La Sultane de Saba a imaginé Voyage dans les îles, une nouvelle gamme de produits sous le charme et la luxuriance des rituels de beauté des îles.

Chaque produit a été élaboré soigneusement selon les traditions polynésiennes,à base de fleur de tiaré, véritable emblême de Tahiti, et d'aloe vera plante miraculeuse aux 1001 vertus.

Dans cet esprit, le Gommage La Sultane de Saba débarrasse le corps des impuretés tout en la laissant souple et scintillante.

COMPOSITION & ACTONS

A base de Lames de Bambou exfoliant et de Fleur de Tiaré, ce gommage renferme des trésors de douceur et de traditions.

Soin gommant soyeux et enchanteur, il laissera la peau delicieusement souple et scintillante.

Résultats : Débarrassé de ses impuretés, éveillé à un nouvel éclat, le corps tout entier respire la beauté.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits LA SULTANE DE SABA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Voyage dans les îles - Gommage :  : 18/20 (6 avis)

★★★★★ 18/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★☆ 16/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 16/20

Femme à 30 ans

★★★★☆ 17/20

Délicieux

+ Points forts : Sent très très bon, adoucit et sublime la peau

- Points faibles : Pot peu pratique, pas facile à refermer

Je suis fan de la gamme voyage dans les îles car les produits sont de qualité, sentent exceptionnellement bon et font une belle peau

Avis déposé le 16 juillet 2015

Femme à 24 ans

★★★★★ 18/20

Le gommage qui fait voyager

J'ai adoré la texture, l'odeur douce et invitant au voyage, comme si on était dans un spa sur une île lointaine. L'aspect donne envie, et une fois essayé, on n'a pas envie de s'en passer. C'est un gommage doux et efficace à la fois, la taille des grains (bambou) est parfaitement adapté pour un gommage en douceur. L'odeur est renversante (fleur de tiaré) et surtout le résultat est incomparable : la peau est douce, satinée, finement parfumée. A essayer !

Avis déposé le 28 avril 2009

Femme à 29 ans

★★★★★ 18/20

Ile paradisiaque

Pour un soin gommage, il ne faut pas hésiter à choisir une marque professionnelle et "la sultane de saba" est une marque dont les produits sont très au point. Ce gommage fait l'effet d'une exfoliation au sable fin, son odeur rappelle les iles de Polynésie et sa douceur fait des merveilles pour adoucir le grain de la peau. Son prix est raisonnable compte tenu de la faible quantité de produit nécessaire par utilisation et du prix des autres soins de gommage sur le marché.

Avis déposé le 23 juillet 2007

à 19 ans

★★★★★ 19/20

Excellent

Ce produit est vraiment excellent, comme d'ailleurs tous les produits de La Sultane de Saba. L'efficacité est maximale, et l'utilisation très agréable. Le seul inconvénient est certainement le prix, cependant ça vaut le coup de se l'offrir de temps en temps !

Avis déposé le 15 juillet 2007

Femme à 22 ans

★★★★☆ 17/20

La Sultane de Saba conseillée par une amie !

Alors j'ai testé le gommage La Sultane de Saba sur les conseils d'une amie et sincèrement je n'ai pas été déçue. Tout d'abord il sent super bon et il est donc super agréable d'utilisation. Il est vraiment efficace en ce qui concerne les impuretés, les peaux mortes ou les poils sous la pea. Il m'en a débarassé complètement. Le seul inconvénient c'est le prix !! Il est un peu cher c'est dommage mais il faut avouer qu'il a un bon rapport qualité/prix. Testez-le vous ne le regretterez pas !

Avis déposé le 15 juillet 2007

Homme à 26 ans

★★★★★ 18/20

Un gommage tout en douceur

Cette marque est l'une des préférées de ma chérie, elle a donc voulu me faire essayer ce gommage (moi qui aie plutôt une peau assez sensible). En ouvrant la boîte, on découvre d'abord l'odeur du monoï et là on se croit déjà sur la plage...Ensuite la texture est très agréable et c'est là le point fort du produit contrairement aux gommages habituels constitués de gros grains. Ce gommage est très onctueux, très doux pour un gommage... Une petite quantité du produit suffit, ce qui lui donne un bon rapport qualité prix. Ce gommage rend la peau très douce, il sent bon, et très agréable d'utilisation donc je ne peux en dire que des compliments.

Avis déposé le 15 juillet 2007