Kenzoki - Riz Au Lait Gommant Le Corps - KENZO
 

Prix indicatif : 35
Contenance : 200 ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★☆☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
KENZO
Au cœur de la formule, l'eau végétale de riz apporte oligo-éléments, sels minéraux et huiles essentielles. En plus : de la cire de riz, satinante et adoucissante, et de la poudre de riz, nourrissante. Sous l'eau de la douche, le riz-au-lait se masse, glisse des chevilles aux épaules. L'exfoliation est subtile, tactile. L'eau ruisselle, chaude, sur toute la peau du corps et il reste un doux voile satiné, sensuellement parfumé à la vapeur de riz. Conseils d'utilisation : Appliquer généreusement sur une peau mouillée. Masser doucement par mouvements circulaires, puis rincer. Utiliser 2 à 3 fois par semaine. Pour tous types de peaux.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits KENZO sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Kenzoki - Riz Au Lait Gommant Le Corps : 17/20 (1 avis)

Femme à 19 ans

★★★★☆ 17/20

Produit très agréable, très cocooning

+ Points forts : l'odeur est à tomber! (très présente mais délicate et subtile, pas entêtante). Le pot est gros, il dure longtemps. La texture des billes est déconcertante au début, mais elles massent la peau agréablement. Permet d'exfolier sa peau tout en douceur.

- Points faibles : Efficacité de gommage moindre car le grain est très fin.

Pour les gens qui recherchent un gommage assez "tonique" et rugueux, passez votre chemin. Ce gommage ne vous décapera pas la peau, il est super pour les peaux sensibles.

Avis déposé le 16 février 2014