Gommage Velours - GLAM HOURS
 

Prix indicatif : 26
Contenance : 100g
Sortie : Décembre 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (5 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
GLAM HOURS

Hydratant et nourrissant, ce baume de gommage aux sucres, sels et huiles précieuses exfolie délicatement la peau pour la purifier, affiner son grain et lui donner un toucher extraordinairement soyeux.

COMPOSITION & ACTIONS

L'aroma-dopamine® (extrait végétal booster de la dopamine, molécule du plaisir, riche en oméga 3) améliore l'éclat et le bien-être de la peau, stimule les fonctions de la barrière cutanée et favorise l'hydratation.

L'eau aromatique de criste marine, stimulant la libération des beta-endorphines (molécules du plaisir) a un effet apaisant et relaxant, les huiles végétales (pépins de framboise, sésame) hydratent et nourrissent, une composition d'huiles essentielles biologiques pures (mandarine verte, baises roses, néroli, lavandin, ylang ylang, santal) aux propriétés bénéfiques sur la peau procure une fragrance fraîche, gourmande et sensuelle.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GLAM HOURS sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque, Instituts de Beauté - Spas - Thalassos

Avis des consommateurs du produit Gommage Velours :  : 18/20 (5 avis)

★★★★★ 18/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 23 ans

★★★★★ 18/20

Peau douce

ENFIN une peau douce! J'avais commandé ce nouveau gommage sur le site de la marque, pour la fête des mères, et je n'ai pas pu m'empêcher de tester avec ma mère. Donc ni une ni deux, les gambettes à l'air! Des gommages j'en avais déjà essayés, et le résultat n'était pas toujours là, surtout que j'ai les jambes très sèches et je ne savais jamais si le gommage était une bonne solution. Bref, là surprise, déjà rien que l'odeur, on était toutes les deux sous le charme, ensuite au boulot, on frictionne, on masse, en cercle comme indiqué dans le mode d'emploi, on fait tout comme il faut, et ensuite petit rinçage sous la douche. Et là miracle, j'ai jamais eu la peau aussi douce! Je me dis que c'est l'effet immédiat mais que ça ne va pas durer, le soir je reprends une douche, et malgré ce nouveau rinçage, j'avais toujours les jambes bel-et-bien douces! Donc génial, le lendemain j'ai donc filé sur le site me commander pour moi cette fois le gommage! et j'en ai profité pour prendre l'eau de parfum. Car sur les descriptifs dans chaque boite on a le détail des autres produits!

Avis déposé le 22 juin 2010

★★★★☆ 16/20

Un bon gommage pour les peaux sensibles

Le gommage velours de Glam Hours est un produit adapté à toutes les peaux. Moi qui aie la peau très sensible, le gommage ne me déshydrate même pas, au contraire il nourrit ma peau en profondeur or avec une peau sensible comme la mienne, on a vraiment du mal à trouver des gommage qui conviennent à notre peau. Le petit inconvénient c'est qu'il est un peu cher sinon il est très bien.

Avis déposé le 19 avril 2010

★★★★★ 20/20

Une peau douce...

Le packaging est très attirant...Une jolie couleur fuschia, ça met tout de suite de bonne humeur! Le conditionnement est impeccable.
La texture exfolie bien en profondeur sans pour autant être agressive.
Efficace avec un prix correct..

Avis déposé le 18 janvier 2010

Femme à 18 ans

★★★★★ 19/20

Un produit efficace

Un packaging simple et coloré qui donne envie. Ce produit est efficace dès les premières utilisations. De plus il a une texture agréable et sent très bon. Le prix est abordable!

Avis déposé le 18 décembre 2009

Femme

★★★★☆ 17/20

Très agréable

Seulement deux fois que je l'utilise et ma peau est déjà plus lisse, moi qui ai un grain de peau plutôt rugueux par endroit. Je le conseille pour les peaux fragiles car c'est mon cas et je n'ai pas eu la peau agressée. De plus son prix n'est pas excessif, donc ce produit a tout bon !

Avis déposé le 28 novembre 2009