Plasticity Micro-Peeling - DIOR
 

Prix indicatif : 48,10
Contenance : 4x20ml
Sortie : Mars 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 16/20 (1 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
DIOR
Après le succès de Plasticity Gel Lipo-Correcteur, Dior continue de s'inspirer des technologies high tech et ouvre en 2007 un nouveau chapitre de la minceur avec Plasiticity Micro-Peeling, une révolution cosmétique anti-peau d'orange.

Directement inspiré des techniques de la dermo-cosmétique tels que les peelings et la micro-dermabrasion, Plasticity Micro-Peeling est le 1er Peeling micro-abrasif pour le Corps.

COMPOSITION & ACTIONS

Avec Plasticity Micro-Peeling, Dior fait entrer l'exfoliation du corps dans l'ère du futur.

Plasticity Micro-Peeling, associe l'action peeling d'une crème enveloppante et moussante à l'action mécanique d'un gant micro-abrasif tissé spécialement pour débarrasser la peau des cellules mortes.

La formule de la crème est concentrée en acide salicylique connu pour ses vertus exfoliantes et enrichie en gomme d'acacia et d'un complexe relipidant et émollient pour envelopper le corps de douceur après rinçage.

Résultats : Dès la première application, on a l'impression d'avoir changé de peau. Plus pure, plus souple, elle est recouverte d'un film invisible de douceur. Progressivement, l'aspect 3peau d'orange" est gommé, le micro-relief cutané s'aplanit, le grain de peau est affiné et lissé. L'épiderme retrouve un éclat originel.

Plasticity Micro-Peeling combine donc deux actions ciblées:

1.Action "peau neuve" : Elimine en douceur les cellules mortes.
2. Action préparatrice anti-cellulite : Prépare la peau à une meilleure pénétration des actifs minceur et contribue à booster l'efficacité de Plasticity Gel Lipo-Correcteur

Plasticity Micro-Peeling s'inscrit donc dans un véritable programme d'attaque pour lutter contre la cellulite.

CONSEIL BEAUTE

Après avoir appliqué le soin sur la peau, on enfile le gant et on commence à masser délicatement la zone. La crème se transforme instantanément en une mousse généreuse tandis qu'on sent tous les bénéfices de l'action mécanique du gant.

Une fois le massage achevé, on laisse agir quelques instants, on rince puis on sèche la peau avant d'appliquer Plasticity Gel Lipo-Correcteur.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DIOR sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs 16/20 (1 avis)

Femme à 32 ans

★★★★☆ 16/20

Nouveau peeling DIOR

Avec ce soin, on a l'impression que l'on a une nouvelle peau car elle est douce, plus souple et plus pure. Elle a un effet anti-peau d'orange et prépare la peau pour le soin anti-cellulite. Le prix est un peu cher pour ces petits tubes mais c'est DIOR !

Avis déposé le 5 mai 2007