Gommage Corps Lissant Nourrissant - DARPHIN
 

Prix indicatif : 48
Contenance : 200ml
Sortie : Mai 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (5 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
DARPHIN

La formule du nouveau soin Gommage Corps Lissant Nourrissant est une véritable prouesse technologique. L'association unique d'actifs exfoliants et d'huiles essentielles biologiques en fait un véritable soin professionnel. Sa texture gel fondante irrésistible ouvre les portes de l'institut à domicile.

COMPOSITION & ACTIONS

L'action exfoliante ultra-performante de ce gommage corps est le résultat d'une association de trois actifs exfoliants de différentes tailles pour trois niveaux d'exfoliation :

- Les extraits de Baies Rouges du Canada permettent une exfoliation globale et contribuent à faire disparaître les cellules mortes localisées à la surface de l'épiderme.

- Les particules de Bambou d'Inde polissent plus profondément la peau pour favoriser l'élimination de toutes les impuretés.

- Les Poudres de Silice lissent la peau et permettent de révéler une peau nouvelle et plus éclatante.

L'utilisation des gommages peut agresser et fragiliser la peau. Aussi Darphin associe quatre actifs naturels pour révéler une peau nourrie en profondeur, confortable et souple :

- L'Huile Biologique de Carthame : Le Carthame est une plante orientale. Son huile, extraite des graines, est une des huiles essentielles végétales les plus riches en acides gras et en vitamine E. Elle permet de nourrir, hydrater et radoucir l'épiderme sensibilisé.

- L'huile Biologique d'Abricot : Extraite de son noyau, l'huile d'Abricot est très riche en vitamine A et en acides gras, ce qui lui confèrent des vertus nourrissantes, hydratantes et émollientes pour la peau.

- L'huile de Noix de Macadamia : Originaire d'Australie, cette huile est extrêmement riche en acides gras insaturés et en acide palmitique. La peau est hydratée, nourrie et plus douce.

- Le Complexe d'Ogre, Bois de Santal et Phellondendron : Il est particulièrement utilisé pour ses capacités à prévenir toutes les pertes éventuelles en eau de l'épiderme. La peau est hydratée et souple toute la journée.

Avec sa texture gel transparente, qui se fond en un voile lacté au contact de l'eau, le Gommage Corps Lissant Nourrissant laisse un sillage d'huiles essentielles énergisantes sur la peau :

- L'Huile Essentielle Biologique de Thym : Utilisée depuis des millénaires par les Egyptiens, Grecs et Romains, l'huile Essentielle de Thym a des propriétés anti-bactériennes et stimulantes. La peau est adoucie et revitalisée.

- Les Huiles Essentielles Biologiques d'Eucalyptus et de Menthe : Ces huiles essentielles possèdent un effet rafraîchissant immédiat. Elles contribuent à adoucir la peau et stimuler le renouvellement cellulaire pendant le gommage.

- Les Huiles Essentielles de Bergamote et de Citron : Obtenues à partir des écorces de fruits, ces Huiles Essentielles ont des propriétés énergisantes et tonifiantes. La peau est revitalisée et retrouve son éclat naturel.

- L'Huile Essentielle Biologique de Lavande : La Lavande est connue depuis des temps très reculés. Elle possède des propriétés tonifiantes, revitalisantes et contribuent à stimuler le renouvellement cellulaire.

Résultats : La peau est douce comme la soie, lissée et débarrassée des cellules mortes, toute prête à recevoir le soin hydratant complémentaire.

CONSEIL BEAUTE

Appliquer sur une peau nettoyée. Masser le corps, zone par zone, avec des mouvements circulaires, en utilisant le bout des doigts. Commencer de préférence par les pieds et remonter doucement vers le haut du corps.

Ne pas hésiter à insister sur les zonnes rugueuses (talons, coudes, genoux).

Rincer à l'eau claire et tiède, puis finir par un jet d'eau froide, toujours par par un geste ascendant des pieds vers le haut du corps.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DARPHIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Pharmacies

Avis des consommateurs : 17/20 (5 avis)

★★★★☆ 17/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★★ 19/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 13/20

Femme à 26 ans

★★★★☆ 16/20

Ravie!

J'adore ce gommage! Le parfum me met dans l'ambiance d'un institut! Il est très efficace, encore plus avec un gant de crin! Et petit plus, il laisse une peau lisse et légèrement huilée !! J'adore!! Côté prix, ça fait mal!^

Avis déposé le 31 janvier 2012

Femme à 23 ans

★★★★☆ 17/20

Quand on aime...

Quand on aime on ne compte pas.... malheureusement si! Ce gommage m'a coûté 49€... Alors oui c'est cher mais comme tous les produits Darphin, il n'est pas nécessaire d'en appliquer une grande quantité pour avoir des résultats...heureusement!!! Ce gommage sent merveilleusement bon les huiles essentielles. Il procure un vrai moment de détente. Le gommage est doux et nous débarrasse des cellules mortes. Il n'assèche pas la peau, au contraire, moi j'ai eu l'impression que ma peau était nourrie pendant le gommage!

Avis déposé le 12 juillet 2009

Femme à 41 ans

★★★★★ 18/20

Un excellent rapport qualité-prix

Une peau agréablement douce, un grain de peau affiné. Excellent rapport qualité prix. Une peau prête pour obtenir un excellent bronzage !

Avis déposé le 26 juin 2009

★★★★☆ 17/20

La peau douce

Je trouve que le tube de cet exfoliant fait classe et sobre à la fois. Compte tenu de tous les composants de ce gommage, il n'est pas trop chargé, j'aime bien. De plus, le tube est très pratique sous la douche à utiliser. Je trouve qu'il gomme en douceur la peau, et après elle est lisse et douce. Je regrette juste le manque d'hydratation. Cela sent les huiles essentielles c'est très agréable à utiliser. C'est un très bon produit, seulement son prix est un peu cher pour un exfoliant, mais le tube dure longtemps.

Avis déposé le 23 mai 2009

★★★★★ 18/20

Douceur extrême

Gommage doux et pourtant très efficace. Son emballage est très classe mais le prix est exagéré, mais bon, on me l'a offert. L'odeur est très agréable, on sent bien les huiles essentielles, il faut en mettre un peu c'est suffisant. Je permets d'en mettre aussi sur le visage en massant très légèrement, c'est aussi très efficace !

Avis déposé le 12 mai 2009