Aquamondi Maroc - Soin Gommant Oriental pour le Corps - DANIEL JOUVANCE
 

Prix indicatif : 34,90
Contenance : 200ml
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (9 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
DANIEL JOUVANCE

Matières indigènes, couleur brute, ce soin vous plonge dans l'univers authentique du hammam. Prélude a tout rituel oriental, le nettoyage du corps révèle toute l'importance de la purification.

Composé à plus de 70% d'ingrédients d'origine naturelle, le Soin Gommant Oriental associe les forces de la nature et de la tradition aux actifs marins dans une pâte onctueuse, gourmande et subtilement parfumée.

Ce soin, élaboré avec de Eau Physiomarine pour une parfaite affinité, est enrichie en Sel de Mer, en Sable du Désert Marocain et en Rhassoul, une argile saponifère de l'Atlas marocain aux propriétés absorbantes pour une purification digne du hammam.

Enfin, pour nourrir et adoucir votre peau, Daniel Jouvance, a glissé dans ce soin de l'Huile de Palme et de la précieuse Huile d'Argan aux vertus ancestrales.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits DANIEL JOUVANCE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque, VPC

Avis des consommateurs du produit Aquamondi Maroc - Soin Gommant Oriental pour le Corps :  : 17/20 (9 avis)

★★★★☆ 17/20 (9 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 15/20

Femme à 38 ans

★★★★★ 18/20

Une peau soyeuse

+ Points forts : j'aime bien la présentation en verre mais attention aux maladroits

je ne peux plus m'en passer, ma peau devient douce au toucher, très agréable, un moment de détente qui nous fait voyager vers le Maroc

Avis déposé le 22 janvier 2015

Femme à 43 ans

★★★★★ 19/20

Très bon soin de gommage

+ Points forts : gomme très bien sans agresser la peau

- Points faibles : le pot en verre un peu trop lourd à mon goût

c 'est le produit de gommage que j'utilise régulièrement. La peau est bien gommée, les petites peaux éliminées et en même temps la peau est hydratée et ne nécessite pas de soin hydratant après. j'aime beaucoup le parfum qui fait voyager...

Avis déposé le 3 mars 2014

Femme à 23 ans

★★★★☆ 15/20

Ne convient pas à ma peau sensible

- packaging/conditionnement : l'exfoliant se trouve dans un pot en verre, avec une assez large ouverture pour prendre aisément le produit. Certes, le verre n'est pas la meilleure matière quand on est maladroite comme moi mais cela donne un aspect plus luxueux. Le packaging n'a rien d'extraordinaire. Il est plus que simple mais ce n'est pas lui qui m'a attirée vers ce produit. C'est tout simplement son nom car vous le savez sans doute, j'adore les produits qui me rappellent le Maroc !!! Alors quand j'ai vu "Maroc" sur l'étiquette, je me suis jetée dessus pour l'acheter !!! Oui je sais c'est de la folie ...
- texture : le gommage est assez gras, ce qui permet de l'étaler facilement. Les grains sont bien visibles mais pas trop gros.
- odeur : elle est un peu particulière mais pas désagréable. C'est l'odeur typique de cette gamme chez Daniel Jouvance. D'autres produits ont la même odeur. Mais je pense qu'elle ne sera pas au goût de tout le monde ...
- efficacité : ma peau est douce, débarrassée de ses impuretés. Cependant, les grains seront trop agressifs pour les peaux trop sensibles. Ce fut presque mon cas. Non ce qui m'a le plus dérangé c'est que ma peau piquait. Je pense que c'est dû au sel de mer. En effet, depuis quelques années ma peau supporte très mal l'eau salée. Des petites plaques rouges apparaissent et ma peau me pique. C'est ce qui s'est passé avec ce gommage ...
Conclusion : c'est fort dommage que ma peau ne supporte pas le sel car je pense que j'aurais racheté ce produit ... Je pensais que je ne ferais aucune réaction car tout de même, ce produit n'est pas uniquement composé de sel. Mais je me suis trompée ...

Avis déposé le 26 juillet 2013

Femme à 24 ans

★★★☆☆ 13/20

Déçue

J'ai été très séduite par la packaging du produit et me suis dit que je voyagerais un peu avec un gommage Maroc.
Promesse non tenue, l'odeur du produit n'est pas du tout attrayante, on sent comme une odeur de gras qui n'est vraiment pas agréable. Côté gommage, les grains sont trop fins et on ne sent pas sa peau aussi douce qu'avec un gommage à grains un peu plus épais. Déçue donc.... je ne renouvellerai pas l'expérience.

Avis déposé le 19 février 2012

Femme à 35 ans

★★★★★ 20/20

EVADEZ-VOUS AU MAROC

J'utilise ce gommage depuis quelque temps maintenant et je ne peux plus m'en passer. Pour un gommage en profondeur, je l'applique à sec et pour un gommage plus doux je l'applique sur peau humide. Lorsqu'on rince la peau, elle reste très douce avec l'impression d'un voile de soie sur le corps et un parfum sensuel qui vous fait voyager au Maroc. Bref je l'adore, je m'évade au Maroc tout en restant chez moi. UN PUR MOMENT DE PLAISIR.

Avis déposé le 4 mai 2010

Femme à 19 ans

★★★★★ 19/20

Gommage

Moi je l'utilise à sec, il gomme parfaitement. Je le rince dans la douche, au contact de l'eau, il se transforme en lait. Il laisse la peau incroyablement douce. Il est génial!

Avis déposé le 9 février 2010

★★★★★ 20/20

Le gommage oriental a un prix

Je suis très contente de ce gommage qui a une odeur agréable. Avec ses gros grains, on a l'impression de nettoyer sa peau en profondeur et de la laisser toute douce. C'est un soin à recommander. Il est tout simplement formidable. A utiliser en alternance avec le gel douche à l'huile d'argan. On a l'impression d'avoir le Maroc à la maison. La texture est assez épaisse et huileuse. On voit aussi des grains, normal c'est un gommage ! Il y a des petits grains marrons et des plus gros grains blancs.
Il faut plonger ses doigts dans le pot pour prendre du produit, ce qui n'est pas très hygiénique, certaines le diront.

Avis déposé le 4 avril 2009

Femme à 44 ans

★★★★☆ 17/20

De l'évasion

L'odeur est une pure merveille ! Dommage que le pot soit lourd et encombrant à emmener en voyage ...L'application est aisée. La peau est douce et délicatement parfumée. Il se rince parfaitement. Un voyage à domicile dont il est difficile de se passer lorsqu'on l'a testé (malgré le prix ...). Bref, un petit plaisir fabuleux lorsque la journée a été difficile !

Avis déposé le 25 février 2009

à 29 ans

★★★★☆ 17/20

Un must

Conditionné dans un pot en verre, ce soin gommant d'une très bonne qualité et dont le double mode d'application (sur peau humide pour les peaux sensible, sur peaux sèches pour les autres) conviendra a toutes et tous est d'une efficacité proche de la perfection. Résultat, une peau purifiée, hydratée, douce, veloutée et légèrement parfumée d'une touche de noisette.

Avis déposé le 4 août 2007