Gommage Divin - CAUDALIE
 

Prix indicatif : 21,30
Contenance : 150g
Sortie : Mai 2013
L'avis des Addicts : ★★★★★ 19/20 (1 avis)
Packaging ★★★☆☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
CAUDALIE

Le Gommage Divin est un gommage ultra fondant qui élimine les cellules mortes en douceur et se transforme en lait au contact de l'eau pour laisser la peau incroyablement douce, soyeuse et parfumée.

Son parfum reprend la fragrance emblématique de l'Huile Divine (pamplemousse, feuille de violette, rose bulgare absolue, cèdre, vanille, muscs) délicatement rehaussée de fleur d'oranger et de jasmin solaire.

COMPOSITION & ACTIONS

Ce gommage sans eau est composé à 97% d'ingrédients d'origine naturelle.

Sa formule asocie des cristaux de sucre brun exfoliants extraits de la canne à sucre aux pouvoirs hydratants de 4 huiles végétales d'exception (huile de raisin et de sésame, huile vierge d'hibiscuset huile extra-vierge d'argan bio).

Comme tous les produits Caudelie, le Gommage Divin est sans parabènes, sans phénoxyethanol, sans phtalates, sans huiles minérales, sans sodium laureth sulfate ni colorants et ne contient pas d'ingrédients d'origine animale.

De plus, toutes les femmes qui achètent le Gommage Divin contribuent à la protection de la planète car Caudalie reverse 1% de ses ventes mondiales à des associations environnementales.

CONSEIL BEAUTE


S'applique 2 fois par semaine directement sur peau humide. Masser délicatement la peau de façon circulaire jusqu'à ce que les cristaux fondent, puis rincer.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits CAUDALIE sont disponibles par ces circuits de distribution :

E-boutique de la marque, Pharmacies, Parapharmacies

Avis des consommateurs du produit Gommage Divin : 19/20 (1 avis)

Femme

★★★★★ 19/20

Juste parfait

+ Points forts : Sa texture

- Points faibles : son packaging

Il est parfait, il sent bon, c'est un régal pour la peau. 3 étoiles seulement pour le packaging qui je trouve n'est pas très joli par rapport à ce que Caudalie nous a montré.

Avis déposé le 21 juillet 2013