Lingettes gommantes - BARBARA GOULD
 

Prix indicatif : 3.57
Sortie : Mars 2007
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 15/20 (3 avis)
Packaging ★★★★☆
Conditionnement ★★★★☆
Texture ★★★★☆
Parfum ★★★★☆
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆
BARBARA GOULD
Le gommage, exfoliation mécanique de la peau, est un geste beauté incontournable puisqu'il permet d'éliminer les impuretés et les cellules mortes, d'affiner le grain de peau et de stimuler le renouvellement cellulaire.

Or, jsuqu'à présent le gommage était contraignant puisqu'il fallait trouver un point d'eau, se soulever les cheveux, frotter en faisant des petits cercles en essayant de n'oublier aucune zone même difficile d'accès, se rincer soigneusement pour éliminer tous les petits grain et enfin s'essuyer le visage

Aujourd'hui Barbara Gould a mis au point les Lingettes Gommantes, prêtes à l'emploi, grâce à une nouvelle technologie dans le processus de fabrication : une face micro-grainée aux qualités étudiées pour une exfoliation parfaite et facile du visage.

COMPOSITION & ACTIONS

- Une FACE EXFOLIANTE pour gommer avec précision : au passage de cette face sur le visage, les micro-grains emprisonnés dans le tissage vont mécaniquement éliminer les impuretés et les cellules mortes et ceci de façon homogène.

Les Lingettes Gommantes Barbara Gould sont imprégnées d'une lotion enrichie en extraits de kiwi, concentré de vitamine C, qui renforce l'action exfoliante révèle l'éclat.

- Une FACE LISSE pour hydrater et adoucir : l'autre face de la lingette permet de parfaire le gommage. Il suffit de la passer délicatement sur le visage après la face exfoliante, pour éliminer en douceur les dernières impuretés et laisser la peau fraîche et nette.

La lotion enrichie en extrait de mauve laisse la peau douce et hydratée.

Résultats : La peau est parfaitement exfoliée, elle est purifiée en profondeur et respire mieux. Le renouvellement cellulaire est stimulé, la peau hydratée et fraîche.

CONSEIL BEAUTE

Gommage et type de peau :
La fréquence recommandée des gommages varie selon les types de peaux :
- pour les peaux grasses : 2 gommages par semaine
- pour les peaux normales, mixtes et sèches : 1 gommage par semaine

Gommage et bronzage :
Avant de partir au soleil, le gommage permet de préparer la peau pour améliorer le bronzage, l'uniformiser et même l'accélérer. De retour de vacances, le gommage permet d'entretenir et de prolonger le bronzage.

Gommage et soin :
Pour que la peau bénéficie pleinement de tous les bienfaits d'un masque ou d'un soin, il est recommandé de l'exfolier avant. Débarrassée des impuretés et des cellules mortes, la peau absorbe mieux les actifs beauté.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits BARBARA GOULD sont disponibles par ces circuits de distribution :

GMS

Avis des consommateurs du produit Lingettes gommantes :  : 15/20 (3 avis)

★★★★☆ 15/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Conditionnement ★★★★☆ 17/20
Texture ★★★★☆ 17/20
Parfum ★★★★☆ 17/20
Efficacité ★★★★☆ 15/20
Rapport Qualité / Prix ★★★☆☆ 11/20

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

Produit idéal en voyage

Je voyage assez souvent, dernièrement j'étais en Thaïlande, nous avons fait un trip de 3 jours en 4X4, et j'ai pu continuer à prendre soin de ma peau grâce ces lingettes gommantes, pratiques, qui prennent si peu de place et qui sont efficaces. Personnellement, je les coupe en deux, parce que je les trouve trop grandes. Évidemment, àl ong terme, c'est un produit qui reviendrait cher, mais je pense qu'il est vraiment fait pour les personnes qui voyagent (on peut même les emmener dans l'avion en cabine, agréable pendant un voyage de 20 heures vers Tahiti !).

Avis déposé le 14 février 2009

★★★☆☆ 11/20

Trop cher sur le long terme

Un produit pratique à utiliser mais que je ne rachèterai pas. D'abord parce que ça revient plus cher qu'un tube de gommage (une boite contient seulement 5 lingettes) et ensuite parce que je préfère les gommages qui s'utilisent avec de l'eau. Je trouve aussi que ça exfolie moins bien que les produits que j'utilise d'habitude.

Avis déposé le 4 juillet 2007

Femme à 23 ans

★★★★☆ 15/20

Mon gommage sans eau !

J'ai une peau sensible mais les gommages sont indispensables afin d'avoir une peau nette. J'essaie d'éviter les nettoyages à l'eau, j'utilise donc ce produit une fois par semaine. Sur mon visage nettoyé, je passe le tissu exfoliant et je frotte. J'ai beaucoup aimé ce gommage car il est très efficace, toutes les impuretés et cellules mortes sont bien gommées. Ensuite j'hydrate ma peau et je retire les résidus du gommage grâce à l'autre face très douce. Mon visage est nickel comme avec un gommage classique, voire mieux. L'utilisation est aisée et très pratique.

Avis déposé le 24 juin 2007