Le produit « Eau d’Hadrien - Gommage Corps » n'est plus commercialisé par la marque ANNICK GOUTAL

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les soins gommants de la marque ANNICK GOUTAL.

Eau d’Hadrien - Gommage Corps - ANNICK GOUTAL
 

Prix indicatif : 65
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 200ml
Sortie : Mai 2009
L'avis des Addicts : ★★★★★ 18/20 (6 avis)
Packaging ★★★★★
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★★
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆
ANNICK GOUTAL

Véritable soin pour le corps, le nouveau Gommage Corps parfumé à l’Eau d’Hadrien déshabille délicatement la peau de ses cellules mortes.

COMPOSITION & ACTIONS

Au cœur de la formule, un complexe à base de cristaux de sucre et de silice pour exfolier la peau et affiner son grain.

Enrichi d’aloe vera et d’huile d’amandes douces bios aux propriétés apaisantes, adoucissantes et régénérantes, ce gommage fond instantanément sur la peau permettent un agréable massage.

Résultats : Douce au toucher et délicatement soyeuse, la peau est hydratée, régénérée et exhale le parfum frais et pétillant de l’Eau d’Hadrien.

CONSEIL BEAUTE

Une à deux fois par semaine, appliquer sur une peau humide et effectuer des mouvements circulaires sur l’ensemble du corps en insistant au niveau des coudes, genoux et talons. Rincer abondamment.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Eau d’Hadrien - Gommage Corps :  : 18/20 (6 avis)

★★★★★ 18/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Conditionnement ★★★★★ 20/20
Texture ★★★★★ 19/20
Parfum ★★★★★ 18/20
Efficacité ★★★★★ 18/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★☆ 17/20

Femme

★★★★☆ 16/20

Efficacité moyenne

J’ai reçu ce produit en cadeau est j’en suis plutôt déçue. Tout d’abord la personne qui me l’a offert a payé très cher ( de 60 euros). Ensuite je n’aime pas trop l’odeur plutôt forte de ce produit. De plus je trouve qu’il n’enlève pas énormément de cellules mortes. Ce produit cependant est très doux pour la peau. En effet après application la peau est assez douce et plutôt hydratée. La boîte dans laquelle se trouve le produit est fort bien décorée et très pratique.

Avis déposé le 20 octobre 2009

★★★★★ 20/20

Merveilleux

J'ai voulu me faire plaisir avec ce soin gommage car j'en ai entendu parler dans la presse et j'ai été séduite. En effet je ne regrette pas car il est merveilleux, la peau est ultra douce, satinée, lissée en un mot régénérée. Je l'applique sur peau humide, en mouvement circulaire. La texture est très agréable à travailler, granuleuse mais très fine et par dessus tout elle sent très bon. C'est vraiment un moment de plaisir et de détente avec soi même. Le packaging est lui très joli et toujours en harmonie avec ce que reflète la marque. Un soin coûteux certes mais qui en vaut la peine.

Avis déposé le 10 juin 2009

★★★★★ 20/20

Un soin

Au retour de mes vacances, ma peau était très sèche, déshydratée. Avec ce gommage, j'ai éliminé toutes les cellules mortes et aussi hydraté ma peau. Son parfum rappelle les vacances, il laisse une douce odeur sur la peau. Je l'utilise le week-end c'est mon petit plaisir, ensuite j'applique un simple lait de corps, afin de compléter le soin.

Avis déposé le 8 juin 2009

Femme à 27 ans

★★★★★ 18/20

Eau d’Hadrien - Gommage Corps

On m'a offert cette crème de gommage et j'en suis ravie. Elle sent divinement bon et plus elle chauffe, plus elle dégage ce parfum enivrant et embaume même la pièce et reste sur le corps longtemps après utilisation, une pure merveille. A coté de ça, cette crème marche vraiment bien. Elle gomme les imperfections des les premiers frottements sur la peau et d'ailleurs dès le début, on a les peaux mortes qui se détachent. Le pire c'est que j'aurais pu passer à coté de cette merveille à cause de son look que je trouve très bof bof et très vieillot. Par ailleurs elle coûte très cher, mais bon comme son odeur est top, je pardonne le prix.

Avis déposé le 6 juin 2009

Femme à 27 ans

★★★★☆ 17/20

Bon rapport qualité/prix

Un parfum délicat pour ce gommage pour le corps. Consciencieusement, on se tartine de ce soin enrichi en cristaux de sucre, silice (pour exfolier en surface), aloe vera et huiles d’amandes douces bio (pour adoucir en profondeur). Un programme bien pensé pour se régénérer en douceur. Je le recommande.

Avis déposé le 5 juin 2009

Femme à 31 ans

★★★★★ 19/20

Gommer devient un plaisir

L'Eau d'Hadrien est un gommage qui nettoie la peau en profondeur, sans pour autant la fragiliser. Une sensation de légèreté après l'application et un moment très agréable et parfumé durant la douche. Débarrassée des cellules mortes, des impuretés et surtout bien nourrie, votre peau respire et resplendit.

Avis déposé le 5 juin 2009