Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Gloss clarins gratuit dans le magazine VOTRE BEAUTé - Posté le 22 Juin 2007 à 20:23 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

hier , a la grande motte (lol car a maiseille je n'ai jamais vu ce magazine!) j'ai trouvé le magazine VOTRE BEAUTé a 2.95 euro et en cadeau un gloss clarins avec 3 teintes differentes aux choix : rose/corail et la 3eme je ne sais pas!! j'ai pris corail, il est super il sent la framboise!

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : gloss clarins gratuit dans le magazine VOTRE BEAUTé - Posté le 13 Juillet 2007 à 16:09 par DS123 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je ne le trouve pas !!! C'est quel numéro juin ou juillet ????

photo signature de Aujourd'hui, peut-être ... ou alors demain ... rien ne sert de courir, il faut partir à point !

DS123 - Lui écrire un MP

Re : gloss clarins gratuit dans le magazine VOTRE BEAUTé - Posté le 13 Juillet 2007 à 15:31 par likiti - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je l'ai trouvé dans une librairie mais je n'avais pas d'argent sur moi et ce matin je suis allée voir dans une autre mais il n'y en avait plus, je vais chercher ailleurs

Likiti - Lui écrire un MP

Re : gloss clarins gratuit dans le magazine VOTRE BEAUTé - Posté le 13 Juillet 2007 à 14:43 par sissi1003 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
merci pour ton info
bisous et a bientot

photo signature de sissi1003

Sissi1003 - Lui écrire un MP

Re : gloss clarins gratuit dans le magazine VOTRE BEAUTé - Posté le 13 Juillet 2007 à 10:37 par Sunnie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c inadmissible queles abonnés ne recoivent pas les cadeaux jadore ce magazine et my suis abonnée car ca ait une bonne reduc ms du coup pas de cadeaux

love friends,dogs,tv,sport and Ba!
photo signature de Sunnie

Sunnie - Lui écrire un MP

Re : gloss clarins gratuit dans le magazine VOTRE BEAUTé - Posté le 13 Juillet 2007 à 00:02 par lolita13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

aucun rapport, enfin oui , aujourd'hu dans lisa , lisa va voir david et lui dis: on  des nouvelles du magazine votre beauté.." ou un truc comme ça, c'etait vraiment le nom de ce magazine, alors soit les traducteurs ne savaient pas qu'il existait vraiment un magazine qui s'appellait VOTRE BEAUTé ou le magazine a payé le destin de lisa pour faire la PUB lol

en tout cas a chaque fois qu'il parlait de magazine ça n'existait pas

★ Lolita Lempicka's fééries c'est ici !! ★ http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/9733lolita-lempicka-s-feeries9733-1679.php
photo signature de lolita13

Lolita13 - Lui écrire un MP

Re : gloss clarins gratuit dans le magazine VOTRE BEAUTé - Posté le 12 Juillet 2007 à 21:15 par Lylie40 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai pris le rose ! il est super beau , très naturel , il sent bon et ne colle pas !!!

Lylie40 - Lui écrire un MP

Re : gloss clarins gratuit dans le magazine VOTRE BEAUTé - Posté le 12 Juillet 2007 à 20:39 par poupouille - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce post me fait penser que je n'ai toujours pas été le chercher

Poupouille - Lui écrire un MP

Re : gloss clarins gratuit dans le magazine VOTRE BEAUTé - Posté le 12 Juillet 2007 à 12:59 par Fergie19 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

voila,mon chéri me l'a pris hier en allant au bureau de tabac,il a pris cerise,je savait pas qu'il y avait plusieurs teintes mais je suis contente,lol,
je l'ai testée et ilme rappelle l'odeur des bonbons pimousse a la cerise,mmm...

Fergie19 - Lui écrire un MP

Re : gloss clarins gratuit dans le magazine VOTRE BEAUTé - Posté le 11 Juillet 2007 à 13:52 par Fergie19 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui,j'ai dit a mon chéri de le prendre sur le chemin,je ne sais pas si il va le trouver.
Gros bisous chéri,t'ai un amour !!!!

Fergie19 - Lui écrire un MP

Re : gloss clarins gratuit dans le magazine VOTRE BEAUTé - Posté le 10 Juillet 2007 à 14:33 par une elfe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est sympas ton tuyau mai moi je l'ai pas encor trouver

photo signature de une elfe...c'est mwa!!!!

Une elfe - Lui écrire un MP

Re : gloss clarins gratuit dans le magazine VOTRE BEAUTé - Posté le 10 Juillet 2007 à 13:42 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

super simpa ,      merci surtout que sa doit bien valoir 15 euro si c'est la taille réelle !

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : gloss clarins gratuit dans le magazine VOTRE BEAUTé - Posté le 10 Juillet 2007 à 10:56 par ratof - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci pour le tuyau!
Je cours chez mon marchand de journaux

Ratof - Lui écrire un MP

Re : gloss clarins gratuit dans le magazine VOTRE BEAUTé - Posté le 10 Juillet 2007 à 10:43 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci pour linfo je vais voir si jen trouve a la librairie en plus c'est pas cher le magazine

Re : gloss clarins gratuit dans le magazine VOTRE BEAUTé - Posté le 10 Juillet 2007 à 08:34 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pr cette astuce je me suis pris le corail ausi !!
bisousssssssss

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : Re : gloss clarins gratuit dans le magazine VOTRE BEAUTé - Posté le 09 Juillet 2007 à 14:38 par une elfe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui c'est sympas du conseil moi jai vue que dans jeune et jolie ya un tee-shirt  nina ricci et un echantillon alor cel que sa intéresse..............

photo signature de une elfe...c'est mwa!!!!

Une elfe - Lui écrire un MP

Re : gloss clarins gratuit dans le magazine VOTRE BEAUTé - Posté le 09 Juillet 2007 à 14:29 par titanne14 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou !! moi aussi je l ai trouvé !! il a fallu aller à paris pour l'avoir mais bon ! non je rigole mais c'est quan meme là bas que je l'ai trouvé !! une bonne chose de faite ! bisous et bonne journée !

Titanne14 - Lui écrire un MP

Re : gloss clarins gratuit dans le magazine VOTRE BEAUTé - Posté le 09 Juillet 2007 à 13:15 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour.

Je me suis achete celle avec le gloss rose. Oui il est vraiment pas mal du tout.
Par contre il n y a pas d'autre couleurs, dommage.

A+

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : gloss clarins gratuit dans le magazine VOTRE BEAUTé - Posté le 09 Juillet 2007 à 10:50 par hestia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'ai eu cerise et je l'adore ! J'hésite à me l'acheter en vrai facon !

http://cry-her-name.deviantart.com

Hestia - Lui écrire un MP

Re : gloss clarins gratuit dans le magazine VOTRE BEAUTé - Posté le 08 Juillet 2007 à 21:56 par jade41 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi c le numero 3 cerise hum terrible

merci a tous pour vos votes
photo signature de jade41

Jade41 - Lui écrire un MP

Re : gloss clarins gratuit dans le magazine VOTRE BEAUTé - Posté le 08 Juillet 2007 à 21:41 par neyla - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hé bien je ne savais pas du tout,je vais allé voir ça dès demain matin...je connais pas trop cete gamme, je vais me faire un plaisir de la découvrir, merci pour ce gentil tuyau Wink

"Sois humble car tu es fait de boue, Sois noble, car tu es fait d'étoiles"
photo signature de neyla

Neyla - Lui écrire un MP

1 2 3 

Retour au forum Maquillage

recherchez dans