Coucou,
Oui j'utilise certains produits à base de minéraux provenant de la mer morte.
Ce sont des produits de grandes qualité. A conseiller !!
www.ahava.be
|

|
|
|
Bonsoir, peux-tu me dire si tu as déjà utilisé le savon de sel pour la cellulite ? est-ce que ça marche ? où puis-je en trouver ? Merci, bonne soirée. Bisous. Katrine.
|

|
Oui, je connais les vertues de la mer morte!!! C'est excellent contre le psoriasis!!! Je vais aller vois ton site de vente!
Biz
|
|
|

|
Je l'ai deja essayé elle est super
|

|
|
|
Il me semble que certains produits de chez Ricaud sont à base de mer morte!! En effet j'avais déjà entendu tout les bienfaits qu'elle permet!!
Lamia
 |
|
|

|
je le savais mais ça doit être super de flotter sur cette mer
|

|
Bonjour,
Tout peut finalement avoir des vertus... est ce que ces produits sont efficaces ? quelle est taux d'eau utilisé dans un produit ? C'est ca qui peut être interessant de savoir, merci pour ta réponse si tu repasses par ici. |

|
|
|
Oui moi je connais, j'utilise la gamme de soin de la marque Sealine, que j'achète sur mondebio.com. Et j'en suis ravie.
|

|
J'attendu parle de vertu la mer morte et en plus je crois ca. J'avais une masque avec boue de la mer morte Sea beauty(chez CCB-paris.com) c'est vraiment top.
A+
|

|
J'en ai entendu le plus grand bien mais je n'ai pas encore testé
|

|
Re : Connaissez-vous les bienfaits de la Mer Morte? - Posté le 07 Juillet 2007 à 17:57 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Oui on connait et même que l'on va aller voir sur le site que tu nous a donné, merci pour les infos. |

|
j'étais pas du tout au courant c'est bien de savr tout ça et qu'il en éxiste des produits dérivées va faloir que je me renseigne
|

|
Mandarina !! As tu utilisé les prodits du site que tu as donné ? ça a l'air bien mais alors ?? La creme assechante pour les boutons tu en penses quoi ? ça fait penser à la pate grise de payot ! au niveau composition, je ne sais pas s'ils se ressemblent !! bon allez je te laisse ! je vais découvrir le site ! bises
|

|
merci pour le lien ça m interesse enormement ! mais je crois que j aimerai y aller une fois par an en fait pour flotter sans probleme dans une eau en plus bénéfique à la peau ! je ne sais pas si les proprietes de cette eau son intéressante pour les peaux mixtes ... merci pour le lien ! j y vais ! bonne journée !
|

|
Quels sont les résultats...Est ce réellement bon? Les produits sont importés?
|

|
merci pour l'info çà peut toujours servir j'irai voir le lien
|

|
oui je connais !! au club des créateurs de beauté, il y a une gamme de produits dont un masque à la boue qui est génial !!
Blandine
http://blog.beaute-addict.com/blandine31
|
|
|

|