Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Naturel et bio

Mes discussions

Sujet : Connaissez-vous les bienfaits de la Mer Morte? - Posté le 03 Juillet 2007 à 09:41 par mandarina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour les filles, avez vous entendu parler de la mer morte, et de son effet sur l'épiderme?
Cette mer saturée en minéraux et sels uniques au monde, a des particularités traitantes pour les petites allergies quotidiennss, brulures, irritations comme pour des maladies plus graves comme le psoriasis, les rhumatismes ou l'eczéma. Cette mer permet d'en faire des produits dérivés pour la peau du visage; le corps ou les cheveux. Cette mer est si saturée qu'on y flotte!!
Je conseille les produits aux eaux et sels de la mer morte à chacune d'entre vous: boue naturelle, sels de bain, crèmes anti-rides, savon de sel pour la cellulite, ou masques hydratants pour cheveux!

j'utilise pour ma part le marque mersea, en vente sur www.chloelesrel.com

Mandarina - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Connaissez-vous les bienfaits de la Mer Morte? - Posté le 16 Août 2007 à 11:48 par Bali - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,

Oui j'utilise certains produits à base de minéraux provenant de la mer morte.

Ce sont des produits de grandes qualité. A conseiller !!

www.ahava.be

Bali - Lui écrire un MP

Re : Connaissez-vous les bienfaits de la Mer Morte? - Posté le 31 Juillet 2007 à 19:35 par angedusomeil - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonsoir, peux-tu me dire si tu as déjà utilisé le savon de sel pour la cellulite ? est-ce que ça marche ?
où puis-je en trouver ?
Merci, bonne soirée. Bisous. Katrine.

Angedusomeil - Lui écrire un MP

Re : Connaissez-vous les bienfaits de la Mer Morte? - Posté le 24 Juillet 2007 à 11:37 par titchoz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui, je connais les vertues de la mer morte!!! C'est excellent contre le psoriasis!!! Je vais aller vois ton site de vente!

photo signature de Biz

Titchoz - Lui écrire un MP

Re : Connaissez-vous les bienfaits de la Mer Morte? - Posté le 23 Juillet 2007 à 23:54 par ratof - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je l'ai deja essayé
elle est super

Ratof - Lui écrire un MP

Re : Connaissez-vous les bienfaits de la Mer Morte? - Posté le 23 Juillet 2007 à 22:12 par lamia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il me semble que certains produits de chez Ricaud sont à base de mer morte!! En effet j'avais déjà entendu tout les bienfaits qu'elle permet!!

Lamia
photo signature de lamia

Lamia - Lui écrire un MP

Re : Connaissez-vous les bienfaits de la Mer Morte? - Posté le 23 Juillet 2007 à 19:16 par Kinou64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je le savais mais ça doit être super de flotter sur cette mer

Kinou64 - Lui écrire un MP

Re : Connaissez-vous les bienfaits de la Mer Morte? - Posté le 23 Juillet 2007 à 08:02 par Emm@nu.L - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour,

Tout peut finalement avoir des vertus... est ce que ces produits sont efficaces ? quelle est taux d'eau utilisé dans un produit ? C'est ca qui peut être interessant de savoir, merci pour ta réponse si tu repasses par ici.

Re : Connaissez-vous les bienfaits de la Mer Morte? - Posté le 20 Juillet 2007 à 14:34 par koalamoch - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui moi je connais, j'utilise la gamme de soin de la marque Sealine, que j'achète sur mondebio.com. Et j'en suis ravie.

Koalamoch - Lui écrire un MP

Re : Connaissez-vous les bienfaits de la Mer Morte? - Posté le 20 Juillet 2007 à 13:48 par olenkam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'attendu parle de vertu la mer morte et en plus je crois ca. J'avais une masque avec boue de la mer morte Sea beauty(chez CCB-paris.com) c'est vraiment top.

A+

Olenkam - Lui écrire un MP

Re : Connaissez-vous les bienfaits de la Mer Morte? - Posté le 19 Juillet 2007 à 19:45 par poupouille - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'en ai entendu le plus grand bien mais je n'ai pas encore testé

Poupouille - Lui écrire un MP

Re : Connaissez-vous les bienfaits de la Mer Morte? - Posté le 07 Juillet 2007 à 17:57 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oui on connait et même que l'on va aller voir sur le site que tu nous a donné, merci pour les infos.

Re : Connaissez-vous les bienfaits de la Mer Morte? - Posté le 07 Juillet 2007 à 10:39 par boublabla56 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'étais pas du tout au courant c'est bien de savr tout ça et qu'il en éxiste des produits dérivées va faloir que je me renseigne

Boublabla56 - Lui écrire un MP

Re : Connaissez-vous les bienfaits de la Mer Morte? - Posté le 04 Juillet 2007 à 09:11 par titanne14 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Mandarina !!
As tu utilisé les prodits du site que tu as donné ? ça a l'air bien mais alors ?? La creme assechante pour les boutons tu en penses quoi ? ça fait penser à la pate grise de payot ! au niveau composition, je ne sais pas s'ils se ressemblent !! bon allez je te laisse ! je vais découvrir le site ! bises

Titanne14 - Lui écrire un MP

Re : Connaissez-vous les bienfaits de la Mer Morte? - Posté le 04 Juillet 2007 à 09:06 par titanne14 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour le lien ça m interesse enormement ! mais je crois que j aimerai y aller une fois par an en fait pour flotter sans probleme dans une eau en plus bénéfique à la peau ! je ne sais pas si les proprietes de cette eau son intéressante pour les peaux mixtes ... merci pour le lien ! j y vais ! bonne journée !

Titanne14 - Lui écrire un MP

Re : Connaissez-vous les bienfaits de la Mer Morte? - Posté le 03 Juillet 2007 à 17:59 par Jad...Ore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Quels sont les résultats...Est ce réellement bon?
Les produits sont importés?

Jad'Ore

Jad...Ore - Lui écrire un MP

Re : Connaissez-vous les bienfaits de la Mer Morte? - Posté le 03 Juillet 2007 à 15:03 par mimine38 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour l'info çà peut toujours servir j'irai voir le lien

Mimine38 - Lui écrire un MP

Re : Connaissez-vous les bienfaits de la Mer Morte? - Posté le 03 Juillet 2007 à 10:38 par blandine31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui je connais !!
au club des créateurs de beauté, il y a une gamme de produits dont un masque à la boue qui est génial !!

photo signature de Blandine http://blog.beaute-addict.com/blandine31

Blandine31 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Naturel et bio

recherchez dans