Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : LE BAC JE L'ai - Posté le 02 Juillet 2007 à 16:06 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour les addixxxts!

voila je voulais partager ma joie avec vous j'ai le bac!!!!!!!!!!!
je suis super contente bizous
Yell

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : LE BAC JE L'ai - Posté le 04 Juillet 2007 à 20:30 par raja - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ma petite soeur Smahane ,elle aussi a eu son bac de francais je trop heureuse pour elle.

.je vous souhaite une tres belle journée.bisou
photo signature de raja

Raja - Lui écrire un MP

Re : LE BAC JE L'ai - Posté le 04 Juillet 2007 à 16:25 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

felicitation a toi!! et bon courage pour la suite

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : LE BAC JE L'ai - Posté le 04 Juillet 2007 à 15:00 par ratof - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Felicitations
C'est une etape importante

Ratof - Lui écrire un MP

Re : LE BAC JE L'ai - Posté le 04 Juillet 2007 à 14:28 par le polonais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bravo, tu dois être super heureuse, que compte tu faire l'année prochaine?

Le polonais - Lui écrire un MP

Re : LE BAC JE L'ai - Posté le 04 Juillet 2007 à 08:00 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou félicitations ça soulage lol
bonne journée

Re : LE BAC JE L'ai - Posté le 03 Juillet 2007 à 22:34 par princess' nabi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Super toutes mes félicitations, tu vas pouvoir passer de bonnes vac's!!!

photo signature de Pourquoi tant de misère dans ce monde....   

Princess' nabi - Lui écrire un MP

Re : LE BAC JE L'ai - Posté le 03 Juillet 2007 à 22:28 par jennifer78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

félicitation à toi!! ca fait un poids en moins!! hein?? ca doit etre un soulagement!!! moi je suis passée par la l'année dernière!! et moi aussi j'ai mon Bac!! depuis 1 an déjà!!

Jennifer78 - Lui écrire un MP

Re : LE BAC JE L'ai - Posté le 03 Juillet 2007 à 21:16 par Calyne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Encore toutes mes ficelles de caleçon ... comme me disait mon père !!!!

photo signature de Me voici sous mon meilleur jour !!!

Calyne - Lui écrire un MP

Re : LE BAC JE L'ai - Posté le 03 Juillet 2007 à 21:12 par Diya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bravo...tu dois être trop soulagée...

en tous les cas un souci en moins...mes félicitations !!!!

Diya - Lui écrire un MP

Re : LE BAC JE L'ai - Posté le 03 Juillet 2007 à 19:33 par misselo13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bravo!  moi aussi quand j'ai eu mon bac j'etais trop contente c'est une etape dans la vie

photo signature de le jour ou je vivrais avec toi , je serais la plus heureuse!

Misselo13 - Lui écrire un MP

Re : LE BAC JE L'ai - Posté le 03 Juillet 2007 à 17:56 par Jad...Ore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Félicitations Mamzelle....
Tu vas passer de bonnes vacances....

Jad'Ore

Jad...Ore - Lui écrire un MP

Re : LE BAC JE L'ai - Posté le 03 Juillet 2007 à 17:54 par Justine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dis mimine C'est bien toi la gourmande qui est fan de nutella, patisseries et gateaux (si je dis vrai envoie moi un mp) car je crois t'avoir demasquée ;)
Je suis deja venue te voir sur ton autre blog..;)

Bisoussss à toi
reponds moi stp sinon bon bha tant pis je me serais trompée !

Justine

*** i waiting U in mY blOg ***
photo signature de Justine

Justine - Lui écrire un MP

Re : LE BAC JE L'ai - Posté le 03 Juillet 2007 à 17:42 par momo68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je te souhaite toutes mes félicitations je suis content pour toi

Momo68 - Lui écrire un MP

Re : LE BAC JE L'ai - Posté le 03 Juillet 2007 à 15:32 par ana84 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

toute mes félicitations!!! ça a du etre un momeent de stress mais au final, tu l'a enfin eu!!!
bisous

Ana84 - Lui écrire un MP

Re : LE BAC JE L'ai - Posté le 03 Juillet 2007 à 15:05 par rice27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah quel beau moment n est ce pas? ça marque vraiment c est le deb d une nouvelle vie le bac ou la fin d un cycle en tt les cas.

tout les exam que tu vas avoir apres ne te fairont jamais le meme effet c est unique comme sensation ah qu elle est bonne
toutes mes felicitations....

photo signature de Sab*

Rice27 - Lui écrire un MP

Re : LE BAC JE L'ai - Posté le 03 Juillet 2007 à 14:55 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

OUi je ss super heureuZZZZZ je n'en reviens toujours pas et apparement ce n'était pas un rêve a sa fé du bien!

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Re : LE BAC JE L'ai - Posté le 03 Juillet 2007 à 13:43 par salma45 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien je te souhaite toutes mes felicitation c est genial!!! bien passe de bonne vacances

Salma45 - Lui écrire un MP

Re : LE BAC JE L'ai - Posté le 03 Juillet 2007 à 13:42 par lel - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Super félicitations !! tu dois être super contente, je me rappelle du jour où je l'ai eu !!
et tu souhaites faire quoi à présent??

Lel - Lui écrire un MP

Re : LE BAC JE L'ai - Posté le 03 Juillet 2007 à 13:30 par amidone - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

FELICITATION !!!! tu dois être trop contente ! moi j'attends encore les résultats

http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/un-peu-de-tout-et-beaucoup-d-animaux-891.php
photo signature de amidone

Amidone - Lui écrire un MP

Re : LE BAC JE L'ai - Posté le 03 Juillet 2007 à 13:10 par Laety4734 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

felicitations, tu dois etre vraiment contente

Laety4734 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 5 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans