Soins

Sujet créé le par (11 réponses)

Depuis peu, je constate quelques petits trous dans mon visage!! Savez-vous a quoi cela est du?? J'imagine que ce sont les pores, mais comment y remedier??
répondre

Re: Des trous dans la peau du visage

Depuis peu, je constate quelques petits trous dans mon visage!! Savez-vous a quoi cela est du?? J'imagine que ce sont les pores, mais comment y remedier??

Bonjour Lamia, ne te décourage pas et ne te fais pas de souci, parfois c'est juste un problème d'hydratation ou alors il faut faire un bilan auprès d'une dermathologue ou esthéticienne qui te dira de quoi tu manques, peut être d'une bonne hydratation ou autre, j'ai eu un peu le cas et j'y ai remédié par des soins ainsi qu'une petite déparbraison chez la dermatho, j'utilise des huiles essentielles pour hydrater naturellement ma peau matin et soir, je prends aussi du siliciumG5 (tu peux voir et lire l'article dans ce forum) que je commande sur internet, c'est un amie médecin qui me l'a conseillé et c'est très efficace. Bonne chance à toi.
répondre

c'est peut etre du à des boutons que tu as essayé de percer trop tot!
répondre

salut,tu dois avoir une dilatation des pores;pour y remedier il faut que tu fasses une fois par semaine des masques purifiants astringeant à base d'argile,de camphre,kaolin et utilise une lotion purifiante!
répondre

petites cicatrices de boutons n'ayant pas bien guéris

répondre

Non non c'est pas des cicatrices mais bien des pores en fait!!!
Ils se sont ouverts depuis peu et je ne sais pas trop comment faire pour les refermer!! Ils ne sont pas gros, et il n'y en a pas bcp mais bon..
répondre

tes pores sont dilatés, fait des masques pour la peau !
répondre

malheureusement tu ne peux rien faire de réellement éfficace
répondre

moi aussi je pense que ce sont tes pores qui sont dilatées, c'est énervant et il reste toujours un peu des marques même plusiurs années après. Fais des gomages et des masques, mais surtout va chez l'esthéticienne faire un soin, moi c'est vraiment ça qui a amélioré l'espect de ma peau (1x tous les 3 mois), c'est un investisseent pais ça vaut la peine.
répondre

salut Lamia !

En fait il faut que tu te nettoies bien la peau (avec une solution micelaire, Bioderma  par ex) qui ote toutes les impuretés et sebum qui s'accumulent et ouvre les pores de la peau, et ensuite tu appliques un soin ou une lotion qui resserent les pores de la peau !! (genre Pore Minimizer de Clinique, mas c'est un peu cher, va voir en para il y en a un tas d'autres pas trop cher, mais je ne me souviens plus des noms, chez Cosmence, il me semble que j'en ai deja eu qui coutait pas trop cher et qui etait bien)
Voila Miss, biz et bonne journée !
répondre

1 2     >>

Recherche par mots-clés :

Beauté AddictForumSoinsDes trous dans la peau du visage