Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bavardages en tous genres

Mes discussions

Sujet : Es ce que vous croyez aus signes astrologiques ? - Posté le 28 Juin 2007 à 20:48 par RONY031 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, je voulais savoir si vous croyez aux horoscopes ?? Et par la meme occasion, moi comme j'y crois beaucoup serait il possible que vous me disiez votre signe et quelques unes de vos caractéristiques. Je commence, moi je suis vierge ascendant lion je suis très magniaque, j'ai beaucoup de caractère, je suis franche et j'aime avoir bcp d'amis, j'aime énormément sortir et les vêtements........ 

photo signature de RONY031RONY

RONY031 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Es ce que vous croyez aus signes astrologiques ? - Posté le 13 Mars 2008 à 19:54 par enigmalia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour,
ben je suis verseau mais bon je t avoue que j y crois pas de trop a l horoscope...
Je suis tetue, emotive, raleuse mais pas egoiste mais bon je crois que ca tient plus a mon caractere et a mon vecu qu a mon signe astrologique
Mais je respecte ceux a ceux qui croient a l astrologie
bisous

comme le phoenix savoir toujours renaitre de ses cendres
photo signature de enigmalia

Enigmalia - Lui écrire un MP

Re : Re : Es ce que vous croyez aus signes astrologiques ? - Posté le 09 Mars 2008 à 21:57 par Maryvonne - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c est unrayon qui m interesse beaucoup  et de plus je suis comme toi   ce que je sais  c est que le taireau est rancunier  et cela me caracterise tout à fait 
 curieusement sans le savoir  c est souvent que je rencontre sur ce site soit des scorpions  soit des taureaus asc  scorpion     es ce que tu fais des themes ?as tu appris ?  que fais tu d autres    oû se situe neptune     donc à bientot    amicalement   maryvonne

Maryvonne - Lui écrire un MP

Re : Es ce que vous croyez aus signes astrologiques ? - Posté le 07 Mars 2008 à 10:09 par princessprlavie - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oh oui bien sur que j'y crois!

je suis Poisson ascendant belier
j'ai besoin de qql ds ma vie pr pvr avancer, j'adore mes amies mais j'adore me retrouver avec moi meme.

photo signature de Visitez le blog de Princessprlavie: ---->et mon album photo TROC

Princessprlavie - Lui écrire un MP

Re : Es ce que vous croyez aus signes astrologiques ? - Posté le 07 Mars 2008 à 09:28 par une elfe - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

kikoo,
bin moi ji crois seulemet quan kan il disetn la vérité!!
mdr  non jic rois pas en faite!!

photo signature de une elfe...c'est mwa!!!!

Une elfe - Lui écrire un MP

Re : Es ce que vous croyez aus signes astrologiques ? - Posté le 07 Mars 2008 à 09:23 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'y crois pas du tout , en tout cas pour moi

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : Es ce que vous croyez aus signes astrologiques ? - Posté le 07 Mars 2008 à 06:09 par le polonais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non pas du tout , je lis comme ça en fin de journée , et c'est que des conneries( pour moi ), mais on est libre de croire à ce que l'on veut

Le polonais - Lui écrire un MP

Re : Es ce que vous croyez aus signes astrologiques ? - Posté le 07 Mars 2008 à 01:07 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou c'est blanche neige !!

oui je crois aux signes sans aucun doute le signe astral correspond à beaucoup de trait de caractère mais à l'horoscope pas vraiement !!

en plus il faut compter avec l'ascendant de ton signe.

En fait c'est beaucoup plus compliqué que cela n'y parait. c'est d'ailleurs pour cela que les horoscopes en général je n'y crois pas à moins que cela soit fait sérieusement avec l'heure la date de naissance ectt par une astrologue là j'y croirais volontiers.

Je suis scorpion  et c'est vrai que je corresponds à tous les traits de caractère des scorpions  :volonté, sentiments très tranchés de haine ou d'amitié, (je donne tout et j'attends de même ) caractère constant, tendance à la compétivité, exigente et destructeur envers eux-mêmes et j'aime faire plaisir ( surtout trop gentille mais ca c'est mon entourage qui le dit ce n'est pas moi : limite c..!)

sur ce je te souhaite une excellente fin de semaine

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : Es ce que vous croyez aus signes astrologiques ? - Posté le 07 Mars 2008 à 00:15 par exotique - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

COUCOU moi oui j'y cois je suis balance très calme ascendant gémeaux très bizarre des fois lol

Exotique - Lui écrire un MP

Re : Es ce que vous croyez aus signes astrologiques ? - Posté le 06 Mars 2008 à 22:53 par twiggy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Voilà une discussion qui me branche bien mais malheureusement, pas beaucoup d'adeptes apparemment !
Je suis Taureau ascendant Scorpion, autant dire que c'est pas gagné au niveau personnalité. Con sur les bords et pas croustillant dedans vous voyez ?
Je m'emporte très facilement, je suis speed, je fais confiance aux gens spontanément et je les déteste de la même manière. Caustique, ironique, rancunière (cà j'essaie de me soigner mais c'est dur).
Pour les côtés positifs cà donne : très chaleureuse (voire même un peu trop), passionnée, enjouée, toujours à fond.
Si d'autres Taureau asc Scorpion traînent sur le forum, j'aimerais beaucoup discuter avec.

Twiggy - Lui écrire un MP

Re : Es ce que vous croyez aus signes astrologiques ? - Posté le 04 Mars 2008 à 22:36 par sandralina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Réponse en deux parties :
Je crois qu'on a une personnalité définie en partie par notre signe car tous les gémeaux comme moi on des traits de caractères semblables, indécis, sensible, généreux, créatif.....

Par contre je ne crois pas du tout en mon horoscope c'est d'une banalité et d'un passe partout qui peut correspondre à tout et rien que ça me fait plutôt bien rire.. et dire que certains ne prennent aucune décision sans avoir lu le leur!

Voilà ma belle tu as mon opinion sur ce sujet!

photo signature de Sandralina Bienvenue sur mon blog : http://www.beaute-addict.com/blogs-beaute/notre-belle-famille-4100.php

Sandralina - Lui écrire un MP

Re : Es ce que vous croyez aus signes astrologiques ? - Posté le 10 Juillet 2007 à 11:16 par adora - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je crois au theme astrologique mais pas forcement aux horoscopes
je suis bélier ascendant vierge, j ai beaucoup de caractères je suis très impatiante, je n' aime pas qu' on me contredise.
Je suis assez sociable mais je n' ai que quelques amis car je n ai pas besoin d' etre entouré!

KISS
photo signature de adora

Adora - Lui écrire un MP

Re : Es ce que vous croyez aus signes astrologiques ? - Posté le 10 Juillet 2007 à 06:04 par jeanf - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n y crois pas trop, mais j aime bien le lire, de toute facon il y aura tjs un moment ou il correspondra  avec notre journée 

Jeanf - Lui écrire un MP

Re : Es ce que vous croyez aus signes astrologiques ? - Posté le 09 Juillet 2007 à 17:35 par gmaman - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

quand cela m'arrange j'y crois sinon pas toujours

Gmaman - Lui écrire un MP

Re : Es ce que vous croyez aus signes astrologiques ? - Posté le 09 Juillet 2007 à 11:37 par rice27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Hello Romy, je suis cancer ascendant lion et j adore l astro moi j 'ai une ame d artiste j aime l Histoire et les arts mes amis bien sur
mais mon ascendant me donne un caractere tres fort rigide et dominateur j aime commander et deteste obeir les regles etc...donc j ai une vie publique d un lion ac une profession en rapport et une vie privee d un vrai cancer maison bonne bouf et amitiees durable retourd au passe via les livre les meuble les brocante la nature ...
chez les chinois je suis chien les asteque je suis maison et ds l asro arabe je suis coutela ...

photo signature de Sab*

Rice27 - Lui écrire un MP

Re : Es ce que vous croyez aus signes astrologiques ? - Posté le 09 Juillet 2007 à 10:37 par tifnydu78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'y crois juste quand se qui me disent arrive mais vu que c'est pas souvent du tout a force j'ai du mal a y croire :(

photo signature de Bonne Visite!!

Tifnydu78 - Lui écrire un MP

Re : Es ce que vous croyez aus signes astrologiques ? - Posté le 09 Juillet 2007 à 10:26 par le polonais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non, je n'y crois pas du tout ça me fait rire

Le polonais - Lui écrire un MP

Re : Es ce que vous croyez aus signes astrologiques ? - Posté le 08 Juillet 2007 à 22:17 par okeane - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'y crois a moiter... seulmen kan sa me convien mdrrrrrr

Okeane - Lui écrire un MP

Re : Es ce que vous croyez aus signes astrologiques ? - Posté le 08 Juillet 2007 à 21:39 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Franchement moi j'y crois lorsque ça m'arrange !!! hihihi. Sinon je suis lion !

Re : Re : Es ce que vous croyez aus signes astrologiques ? - Posté le 08 Juillet 2007 à 21:01 par duhy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non pas vraiment!!!

profitons de la vie avant qu'elle ne profite de nous!!!!
photo signature de duhy

Duhy - Lui écrire un MP

Re : Es ce que vous croyez aus signes astrologiques ? - Posté le 08 Juillet 2007 à 19:24 par charlene38 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non pas vraiment, sa à peut être une petite influence sur les caractére, je ne sais pas donc moi c'est :
Bélier ascendant gémaux, je suis généreuse, pa du tout jalouse et je c pas, mis le pire c'est que j'ai un trés mauvais caractére et je suis trés impulsive, si on me dit un truc que j'naprecie pas ou koi, je m'enerve et j'envoi chier à tors et à travers, je ne supporte pas que l'on essai de me manipuler, je deteeste les gens focus car je suis quelqu'un de trés trés franche !!
voila mon caractére, je suis mise à nue ! lol !!!!

une beautée addicteuse Ch@rlène
photo signature de charlene38

Charlene38 - Lui écrire un MP

1 2 3 4 

Retour au forum Bavardages en tous genres

recherchez dans