Merci pour l'adresse du site. C'est très intéressant je vais mettre en application...!!
cocopuce7 folle de sa petite puce!!!
mon blog le coconut blog!!!!!
 |
|
|

|
|
|
ca depend à plusieurs par exemple. OU de la soumission. ou envoie de texto, faire des photos. les nouveaux jouets erotiques peuvent pimmenter l'action, un stip tease, strip poker.
|

|
OUI SE CHERCHER DS LE NOIR C EST PAS MAL ENSUITE Y A LE STREAP TEASE MAIS CA C EST COMMUN OU ALORS S ENVOYER DES SMS HOT PAS MAL NON PLUS
|

|
bonne idée ca aussi à y reflaichir
|

|
|
|
je vais my rendre et voir merci pour le site
|

|
merci pour le site il est super ;-) !
|

|
Dans les boutiques de cadeau, il y a de plus en plus de jeux érotique : des jeux de société normaux mais version sexe! Sinon il y a aussi les fameux dés, ou sur internet des jeux à faire en ligne (pas forcément tres cool lol) ou à imprimer (beaucoup plus pratique!) J'avais trouvé une sorte de monopoly, ou le partenaire devait acheter des "actions", ou s'il ne pouvais pas payer, devait donner un de ses vetement ... mais je ne retrouve pas le site !
|

|
|
|
bonjour as-tu déjà essayé les jeux érotiques avec gages ? il en existe ds le commerce mais avec mon compagnon on les a inventés ns-mêmes - tu les inscrit sur des petits papiers et tu tires au sort ensuite - c'est sympa on apprécie ts les deux.
|

|

|
et bien moi j'adore faire un pari avec mon partenaire, le premier qui est au but à perdu, très excitant.........au moins sa dure longtemps........
RONY
|
|
|

|
Eh bien..un jeu que j'affectionne tout particulièrement...les deux partenaires se chauffent à tour de rôle ou en même temps..le 1er arrivant au bout....est celui qui perd.....
|

|
non pas trop je crois que j ai vu un jour une pub sur internet sur un jeu de societe sexe
|

|
Il existe des dés, qui vont par pair, un où il y a d'inscrit toutes les parties du corps, et l'autre avec des actions comme : lécher, masser, etc ... :D Et donc il n'y a plus qu'a lancer et à éxécuter !
http://blog.beaute-addict.com/indaspotlight |
|
|

|
tu as les jeux d'action ou verité , tu peux modifier des regles de jeux pour les transformer en jeux erotique tout est sujet à etre modifier pour devenir coquin à toi de faire marcher ton imagnation
gros bisous
|
|
|

|