Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Sex & the Beauty...

Mes discussions

Sujet : Jeux érotiques... - Posté le 26 Juin 2007 à 19:19 par annalagrenouille42 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Vous connaissez des jeux érotiques a part les menottes,les jeux de roles ou les jeux avec la nourriture.Quelque chose de fun???

Annalagrenouille42 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : jeux érotiques... - Posté le 14 Mai 2008 à 22:20 par cocopuce7 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Merci pour l'adresse du site. C'est très intéressant je vais mettre en application...!!

cocopuce7 folle de sa petite puce!!! mon blog le coconut blog!!!!!
photo signature de cocopuce7

Cocopuce7 - Lui écrire un MP

Re : jeux érotiques... - Posté le 02 Mai 2008 à 15:30 par bellegriffes - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ca depend à plusieurs par exemple. OU de la soumission. ou envoie de texto, faire des photos. les nouveaux jouets erotiques peuvent pimmenter l'action, un stip tease, strip poker.

Bellegriffes - Lui écrire un MP

Re : jeux érotiques... - Posté le 11 Juillet 2007 à 09:41 par LIVIAMISS - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

OUI SE CHERCHER DS LE NOIR C EST PAS MAL ENSUITE Y A LE STREAP TEASE MAIS CA C EST COMMUN OU ALORS S ENVOYER DES SMS HOT PAS MAL NON PLUS

LIVIAMISS - Lui écrire un MP

Re : Re : jeux érotiques... - Posté le 10 Juillet 2007 à 12:48 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonne idée ca aussi à y reflaichir

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : Re : jeux érotiques... - Posté le 10 Juillet 2007 à 12:35 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais my rendre et voir merci pour le site

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : Re : jeux érotiques... - Posté le 07 Juillet 2007 à 22:18 par linoun - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

merci pour le site il est super ;-) !

Linoun - Lui écrire un MP

Re : jeux érotiques... - Posté le 04 Juillet 2007 à 22:07 par lolow88 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Dans les boutiques de cadeau, il y a de plus en plus de jeux érotique : des jeux de société normaux mais version sexe!
Sinon il y a aussi les fameux dés, ou sur internet des jeux à faire en ligne (pas forcément tres cool lol) ou à imprimer (beaucoup plus pratique!)
J'avais trouvé une sorte de monopoly, ou le partenaire devait acheter des "actions", ou s'il ne pouvais pas payer, devait donner un de ses vetement ... mais je ne retrouve pas le site !

Lolow88 - Lui écrire un MP

Re : jeux érotiques... - Posté le 04 Juillet 2007 à 11:59 par enzoetnina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonjour
as-tu déjà essayé les jeux érotiques avec gages ? il en existe ds le commerce mais avec mon compagnon on les a inventés ns-mêmes - tu les inscrit sur des petits papiers et tu tires au sort ensuite - c'est sympa on apprécie ts les deux.

Enzoetnina - Lui écrire un MP

Re : jeux érotiques... - Posté le 29 Juin 2007 à 21:16 par liliedemoi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

http://www.jeuxcouple.fr/index2.html

je pense que tu trouveras ton bonheur la dessus =)

LiLie

Liliedemoi - Lui écrire un MP

Re : jeux érotiques... - Posté le 29 Juin 2007 à 13:26 par RONY031 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien moi j'adore faire un pari  avec mon partenaire, le premier qui est au but à perdu, très excitant.........au moins sa dure longtemps........

photo signature de RONY

RONY031 - Lui écrire un MP

Re : jeux érotiques... - Posté le 28 Juin 2007 à 17:08 par Jad...Ore - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

LaughingEh bien..un jeu que j'affectionne tout particulièrement...les deux partenaires se chauffent à tour de rôle ou en même temps..le 1er arrivant au bout....est celui qui perd.....

Jad'Ore

Jad...Ore - Lui écrire un MP

Re : jeux érotiques... - Posté le 28 Juin 2007 à 16:03 par BMW - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

non pas trop
je crois que j ai vu un jour une pub sur internet sur un jeu de societe sexe

photo signature de BMW

BMW - Lui écrire un MP

Re : jeux érotiques... - Posté le 28 Juin 2007 à 12:03 par Anakina - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il existe des dés, qui vont par pair, un où il y a d'inscrit toutes les parties du corps, et l'autre avec des actions comme : lécher, masser, etc ... :D
Et donc il n'y a plus qu'a lancer et à éxécuter !

http://blog.beaute-addict.com/indaspotlight

Anakina - Lui écrire un MP

Re : jeux érotiques... - Posté le 27 Juin 2007 à 13:09 par ptitesesse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu as les jeux d'action ou verité , tu peux modifier des regles de jeux pour les transformer en jeux erotique tout est sujet à etre modifier pour devenir coquin à toi de faire marcher ton imagnation

photo signature de gros bisous

Ptitesesse - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Sex & the Beauty...

recherchez dans