Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : Ou puis je trouvé la marque agnésB??? - Posté le 01 Février 2007 à 13:25 par eclipse - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je cherche le fond de teind agnés b?????Car je le trouve nulle part
existe t il encore ds le commerce???ou devrais je le commandé si oui ou??????

MERCI

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : ou puis je trouvé la marque agnésB??? - Posté le 20 Mai 2008 à 09:03 par PDC - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu peux le commander par internet ou par courrier...tu peux demander le catalogue sur leur site
il n'y a pas de maquillage agnèsb dans le commerce
bises

mon blog http://blog.beaute-addict.com/pdc -- ma liste de TROCS sur RADINS http://www.radins.com/troc/trocs.php?whois=PDC62 -- - JE RECHERCHE LES MINIS LEMPICKA , GAULTIER ET LANCOME....Merci de me contacter en MP si vous en avez à troquer ou vendre - ** J'adore troquer alors nhésitez pas à me contacter ** -- A bientot --
photo signature de PDC

PDC - Lui écrire un MP

Re : ou puis je trouvé la marque agnésB??? - Posté le 20 Mai 2008 à 08:15 par C.K99 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

coucou
tu es allée voir sur leur site ?
sinon envoie leur un mail
j'espère que tu vas trouver
bisous

C.K99 - Lui écrire un MP

Re : Re : ou puis je trouvé la marque agnésB??? - Posté le 20 Mai 2008 à 01:29 par Diya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Le Club des Créateurs de Beauté...va sur leur site va le Net...

C'est sur que tu trouveras là...

Diya - Lui écrire un MP

Re : ou puis je trouvé la marque agnésB??? - Posté le 18 Mai 2008 à 12:02 par sakura25 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben oui il faut commander au ccb Club des createurs de beauté. C'est bizarre que tu n'es pas trouvé y'a des pub partout !! meme ici il fond de la promo.

allez vite voir mon blog !! Tu peux voter pour moi stp. clique sur le lien ou fais copier-coller, puis clique sur ma fiole. http://www.ageofmagic.net/SAKURA25 tu peux cliquer sur le lien ou copier-coller, c'est pour un jeu !! Merci! http://s11.bitefight.fr/c.php?uid=56898
photo signature de sakura25

Sakura25 - Lui écrire un MP

Re : ou puis je trouvé la marque agnésB??? - Posté le 17 Mai 2008 à 09:26 par loulou1414 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

et bien oui comme on dis les ba tu peux allez sur le site pour commander en ligne ou alors tu peux allez dans contact du site pour leur demander a ce qu'ils t'envoi un catalogue pour commander ou alors telephoner pour qu'ils t'envoient un catalogue sinon je sais que chez les marchads de journaux ou magasins au rayon livres et bien tu peux acheter le gros catalogue general et en general il y a toujours un cadeau voila
j'aime beaucoup cette marque meme si je ne commande pas souvent

Loulou1414 - Lui écrire un MP

Re : Re : ou puis je trouvé la marque agnésB??? - Posté le 13 Mai 2008 à 11:49 par vanessa-m - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,

J'aime beaucoup la marque Agnès B mais je trouve les frais de port un peu chers car je ne commande jamais beaucoup.
Pourrais-tu me dire dans quel monoprix on peut trouver la marque?

Merci de ta réponse

Re : ou puis je trouvé la marque agnésB??? - Posté le 13 Mai 2008 à 01:32 par nanou.66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu devrais aller sur leur site, les créateurs de beauté et par la suite tu pourras commander par correspondance car ils te mettent de quoi commander dans le colis

Nanou.66 - Lui écrire un MP

Re : ou puis je trouvé la marque agnésB??? - Posté le 12 Mai 2008 à 23:19 par HoneyLya - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

c'est dans le catalogue des Createurs De Beauté, ils ont un site internet
je pense www.createurdebeaute.com ms je ne suis pas sure
tu peux chercher dans google
tu peux commander via le catalogue ou via le site
biz

photo signature de Blog d'une esthéticienne passionnée. Laissez votre trace sur mon tout nouveau blog dont le sujet principal est le MAQUILLAGE et GEMEY MAYBELLINE dont je suis ambassadrice ! Mais retrouvez-y aussi tout ce que j'aime et me passione! Pour chaque commentaire laissé, je vous en laisse également! merci, bonne visite, bisous! http://blog.beaute-addict.com/honeylya

HoneyLya - Lui écrire un MP

Re : ou puis je trouvé la marque agnésB??? - Posté le 12 Mai 2008 à 20:19 par ade-83 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je commande régulièrement des produits agnès b. sur le site des créateurs de beauté : http://www.ccbparis.fr/
bonne soirée

Ade-83 - Lui écrire un MP

Re : ou puis je trouvé la marque agnésB??? - Posté le 12 Mai 2008 à 16:59 par marthe13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

internet et la si tu achete glamour tu as le papier pour comander

Marthe13 - Lui écrire un MP

Re : ou puis je trouvé la marque agnésB??? - Posté le 12 Mai 2008 à 16:56 par fraisy8 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salu,dans le monoprix prés de chez moi yen a alors si t'en a un prés de chez tu devrais allé faire un tour

photo signature de fraisy8

Fraisy8 - Lui écrire un MP

Re : ou puis je trouvé la marque agnésB??? - Posté le 11 Mai 2008 à 22:06 par valerie52 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou !
Le maquillage Agnès B, il y en a des tonnes dans le catalogue du club des créateurs de beauté. Tu peux le demander par internet ou par courrier en le demandant sur le site

Valerie52 - Lui écrire un MP

Re : ou puis je trouvé la marque agnésB??? - Posté le 11 Mai 2008 à 19:50 par servanedu86 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

agnes B se trouve ds le createur de beaute! J'aime bcp d'ailleur

Mode? Création? Beauté? C'est sur mon blog que ça se passe^^
photo signature de servanedu86

Servanedu86 - Lui écrire un MP

Re : ou puis je trouvé la marque agnésB??? - Posté le 11 Mai 2008 à 19:12 par lilmel04 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Tu peu le commander sur le site des créateurs de beauté

FL£UR D£S ÎL£S

Lilmel04 - Lui écrire un MP

Re : ou puis je trouvé la marque agnésB??? - Posté le 27 Décembre 2007 à 14:29 par ninon1512 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Et si tu tappais dans notre ami google "agnes B."? Tu tombera ssur le site officiel ou tu pourra passer commande!

Ninon1512 - Lui écrire un MP

Re : ou puis je trouvé la marque agnésB??? - Posté le 27 Décembre 2007 à 03:33 par blanche neige - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu ne le trouveras pas dans le commerce, tu as le site ou par correspondance.
moi je commande depuis des années leurs produits de soins, le maquillage et les produits capillaires, ils sont extras. je suis allergique à pleins de produits je n'ai jamais eu de problèmes avec les leurs.
le numéro de téléphone pour commander c'est 0892701710.
Dernièrement j'ai acheté leur mousse de teint fleur de peau. C'est extra . Cela unifie le teint et te donne un coup d'éclat. Genial !! je trouve beaucoup plus naturel que le fond de teint.

JOYEUSES FETES

bienvenue chez les amis de DISNEY : le temps d'être heureux c'est maintenant !!!
photo signature de blanche neige

Blanche neige - Lui écrire un MP

Re : ou puis je trouvé la marque agnésB??? - Posté le 26 Décembre 2007 à 21:54 par valjeu - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

les createurs de beaute par correspondance

Valjeu - Lui écrire un MP

Re : ou puis je trouvé la marque agnésB??? - Posté le 26 Décembre 2007 à 16:55 par majendra - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

va ds le site ccb (club dees createurs de beauté) en plus les prix sont resonables.....

photo signature de FAITES L'AMOUR PAS LA GUERRE!!!

Majendra - Lui écrire un MP

Re : ou puis je trouvé la marque agnésB??? - Posté le 26 Décembre 2007 à 15:07 par titel88 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cette marque ne se vend que par internet et par correspondance!
voila son site :

http://www.agnesb.com/front/europe_fr.jsp?xtor=SEC-16&gclid=CIfKrr6PxpACFSXTXgodBVd_QA

photo signature de Titel88

Titel88 - Lui écrire un MP

Re : ou puis je trouvé la marque agnésB??? - Posté le 26 Décembre 2007 à 11:40 par juju050 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut tu as un site de agnes b je pense que tu le trouveras dessus bisous et bonne journée

Juju050 - Lui écrire un MP