Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Maquillage

Mes discussions

Sujet : J'ai abandonné le gloss, et vous ? - Posté le 25 Juin 2007 à 21:28 par melddy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je n'en porte plus parce que tous ceux que j'ai essayer collent et ça m'énerve!!
Ils étaient pourtant de bonne qualité!N'avez vous donc pas de soucis de ce genre?
Et puis moi,il n'aime pas vraiment m'embrasser lorsque j'en porte!Alors,j'ai abandonner le gloss!

Melddy - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : J'ai abandonné le gloss, et vous ? - Posté le 03 Juillet 2008 à 16:26 par warda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai pas abandonné le gloss puisque j'en ai besoin pour mes lévres et puisque mes lévres sont roses c'est bien assorti

Warda - Lui écrire un MP

Re : J'ai abandonné le gloss, et vous ? - Posté le 02 Juillet 2008 à 17:58 par avana13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je n'ai pratiquement jamais acheter de gloss, à chaque foi je les ai eu en cadeaux.
le truk c'est que ça ne dure vraiment pas lontemps, il faut en remettre toutes les heures!

Avana13 - Lui écrire un MP

Re : J'ai abandonné le gloss, et vous ? - Posté le 30 Juin 2008 à 18:01 par chahinez50 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi non j'ai pa abonner le gloss
parce que c'est chics en plus
sa fé briller les lévres
et j'aiime biien

Chahinez50 - Lui écrire un MP

Re : J'ai abandonné le gloss, et vous ? - Posté le 29 Juin 2008 à 13:40 par titade - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Lol . Ba heu moi je trouve pas que ça colle . Mais je trouve qu'ils ne restent pas longtemps . Tu sais moi j'en ai même un qui sent la framboise !!! Hum je pense que dans ce cas là il aimerait à nouveau t'embrasser !!

Titade - Lui écrire un MP

Re : J'ai abandonné le gloss, et vous ? - Posté le 29 Juin 2008 à 11:04 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah ben moi!! je ne porte quasiment que ça , j'adore , je trouve que les lèvres sont beaucoup plus pulpeuses avec gloss que du rouge à lèvres...

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : J'ai abandonné le gloss, et vous ? - Posté le 28 Juin 2008 à 13:18 par lydianos - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjours, la miss
Pk donc abonner voyons? Ah moi non, le gloss ses bien le gloss tes lèvre sont plus belle et ces vrai vous trouver pas vous?

Lydianos - Lui écrire un MP

Re : J'ai abandonné le gloss, et vous ? - Posté le 27 Juin 2008 à 14:18 par stimagirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi aussi j'aime pas les gloss, ca colle et ca me derange ^^

stimagirl

Stimagirl - Lui écrire un MP

Re : J'ai abandonné le gloss, et vous ? - Posté le 27 Juin 2008 à 14:13 par onegirl - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Non je continue à en mettre, j'adore trop les gloss.

bise à tous les fans de BA
photo signature de onegirl

Onegirl - Lui écrire un MP

Re : J'ai abandonné le gloss, et vous ? - Posté le 27 Juin 2008 à 11:55 par Compte Supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui c'es assez collant lol pas terrible quand il y a du vent, les cheveux se collent dessus!

Compte Supprimé - Lui écrire un MP

Re : J'ai abandonné le gloss, et vous ? - Posté le 25 Juin 2008 à 20:05 par jessy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pour ma part c'est pareil j'ai abandonné le gloss il ne tienne pas longtemps

Jessy - Lui écrire un MP

Re : J'ai abandonné le gloss, et vous ? - Posté le 25 Juin 2008 à 02:30 par boubi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j adore trop le gloss je ne pourrais pas m en passer puis c est le mascara.il y en as qui colle mais cela passe apres.je met méme du baume nourrisant pour le dodo alors tu voie lol.kiss

votre boubi

Boubi - Lui écrire un MP

Re : J'ai abandonné le gloss, et vous ? - Posté le 24 Juin 2008 à 14:47 par sidji - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je porte rarement et c vrais ça ne tient pas en plus surtout en été..

kiss sidji

j'adore ce site
photo signature de sidji

Sidji - Lui écrire un MP

Re : J'ai abandonné le gloss, et vous ? - Posté le 20 Juin 2008 à 20:37 par Hannahx3 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

maiis je le garde en l'estompant un peu
et puiis un peu de brillance ça fait toujours joliie !!

Hannahx3 - Lui écrire un MP

Re : J'ai abandonné le gloss, et vous ? - Posté le 20 Juin 2008 à 20:36 par Hannahx3 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ben moi j'évite d'en mettre quand ya du vent ^^ parce que mes cheveux se collent dedans c'est embetant mais je n'ais pa areter

Hannahx3 - Lui écrire un MP

Re : J'ai abandonné le gloss, et vous ? - Posté le 20 Juin 2008 à 20:10 par noiseau - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Lol je l'ai abandoner pour la meme raison !!

Biis la miis a++