Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

Mes discussions

Sujet : Petite nouvelle - Posté le 19 Juin 2007 à 17:08 par melanosa - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut, je m'appelle val j'ai 21 ans, et je suis raide dingue de maquillage, je suis venue pour apprendre de nouvelles astuces beauté, et partager ma passion pour le maquillage.

Melanosa - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : Re : petite nouvelle - Posté le 29 Août 2007 à 00:55 par flower - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bienvenu a toi!
j'espere ke tu va aprecié car moi honnetement j'adore!!
a bientot!

Flower - Lui écrire un MP

Re : petite nouvelle - Posté le 23 Juin 2007 à 20:23 par Ahmed - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour!
Bienvenue sur le site!
Bonne journée!

Ahmed - Lui écrire un MP

Re : petite nouvelle - Posté le 23 Juin 2007 à 18:05 par bounix - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bienvenue sur le site
je pense que tu vas y trouver ton bonheur ici

Bounix - Lui écrire un MP

Re : Re : petite nouvelle - Posté le 23 Juin 2007 à 16:03 par naouel - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut val

bienvenue parmis nous

RDV sur mon blog naouel
photo signature de naouel

Naouel - Lui écrire un MP

Re : petite nouvelle - Posté le 23 Juin 2007 à 15:50 par lylye - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

tu as choisie le bon site
bienvenue parmi nous

Lylye - Lui écrire un MP

Re : petite nouvelle - Posté le 23 Juin 2007 à 15:37 par secretlydream - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bienvenu a toi val j'ai déja un bon plan a te donner si tu est fan de maquillage je te propose de t'inscrire sur 100%maquillage pour cela tu va sur google tu tape "100%maquillage" en recherche et c'est un club comme celui-ci ou tu collectionne des points et sa te fai remporter des cadeaux de maquillage biensure.pour plus de précision pour ce site ou celui que je vient de te proposer tu peut m'envoyer un mp .0voila bonne continuation

Secretlydream - Lui écrire un MP

Re : petite nouvelle - Posté le 23 Juin 2007 à 15:13 par gaellesam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut val

bienvenue parmis nous

moi c'est gaelle, 23ans

tu verras, le site est genial
et si tu es fan de maquillage, tu es tomber au bon endroit

bisous a bientot

http://blog.beaute-addict.com/gaellesam venez jeter un coup d'oeil a mon blog! www.bebedamour.superforum.fr www.mamandenice.nice-forum.com
photo signature de gaellesam

Gaellesam - Lui écrire un MP

Re : petite nouvelle - Posté le 22 Juin 2007 à 18:22 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

alors bienvenue sur BA tu est au bon endroit
bonne soirée

Re : petite nouvelle - Posté le 19 Juin 2007 à 17:15 par odrey73 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bienvenu a toi,tu verra se site é super!!a+

allez voir mon blog!
photo signature de odrey73

Odrey73 - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

recherchez dans