Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

Mes discussions

Sujet : Un homme de plus - Posté le 16 Juin 2007 à 13:12 par damien - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut les addicts.... mon anicen compte a été supprimé.. j'aivais plus de 700 points et je dois tout recommencer au début

n'hesitez pas à venir visiter mon blog...

bisou les addicts

Damien - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : un homme de plus - Posté le 09 Juillet 2007 à 16:02 par yasmine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut, promis j'irais faire un petit tour sur ton blog, bisou

Yasmine - Lui écrire un MP

Re : un homme de plus - Posté le 03 Juillet 2007 à 17:08 par le polonais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Salut , soit le bienvenu, parmi ce site où règnent  les femmes !!

Le polonais - Lui écrire un MP

Re : un homme de plus - Posté le 29 Juin 2007 à 12:33 par stitch - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bienvenue à toi !!!!!!!! je vais voir ton blog de suite ! 700 pts domage !! biz

bisous et bonne journée à vous !!!!
photo signature de stitch

Stitch - Lui écrire un MP

Re : un homme de plus - Posté le 29 Juin 2007 à 12:03 par mousse56 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Ah, que c'est il passé? Mais, soit le bienvenu car les hommes vous n'êtes pas nombreux sur ce site!

Mousse56 - Lui écrire un MP

Re : Re : un homme de plus - Posté le 29 Juin 2007 à 11:12 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

jje te souhaite la bienvenue et un homme de plus vous n'ête pas nombraux

Re : un homme de plus - Posté le 29 Juin 2007 à 09:14 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je te souhaite un re- bienvenue, et bonne continuation , à bientôt

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : un homme de plus - Posté le 29 Juin 2007 à 06:28 par vanylili - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Pourquoi tu dois recommencer ton blog à zéro, que c'est il passé?
Je retourne visiter ton blog pas de problème et n'hésite pas à venir aussi sur le mien il y a un nouveau quizz!
Bizz

photo signature de C'est moi : Cylian  

Vanylili - Lui écrire un MP

Re : un homme de plus - Posté le 28 Juin 2007 à 15:51 par blobi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

rebienvenue sur BA!! comment ton compte a était supprimé?

Blobi - Lui écrire un MP

Re : un homme de plus - Posté le 28 Juin 2007 à 11:17 par lennyy - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

pourquoi ton compte a t'il été supprimé?

lennyyvoyance@hotmail.fr
photo signature de lennyy

Lennyy - Lui écrire un MP

Re : un homme de plus - Posté le 23 Juin 2007 à 20:21 par Ahmed - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour!
Bienvenue sur le site!
Bonne journée!

Ahmed - Lui écrire un MP

Re : un homme de plus - Posté le 23 Juin 2007 à 20:17 par mimine1 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

comment sa tn compte a été supprimé?
je te souhaite la re-bienvenue sur ba!

"Je me sers des animaux pour instruire les hommes." jean de La Fontaine
photo signature de mimine1

Mimine1 - Lui écrire un MP

Re : un homme de plus - Posté le 23 Juin 2007 à 18:04 par bounix - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

rebienvenue sur le site
j'irai voir ton blog après

Bounix - Lui écrire un MP

Re : un homme de plus - Posté le 23 Juin 2007 à 17:37 par Kinou64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bienvenue à toi il est pas mal ton blog mais ça doit être trop chiant de devoir tout recommencer à zéro, vous former un super couple très bien assortie.

a plaisir de te lire

Kinou64 - Lui écrire un MP

Re : un homme de plus - Posté le 23 Juin 2007 à 16:08 par naouel - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut damien

bienvenue parmis nous

le site est genial

RDV sur mon blog naouel
photo signature de naouel

Naouel - Lui écrire un MP

Re : un homme de plus - Posté le 23 Juin 2007 à 13:03 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ah c'est bien dommage avec tant de points allez je te souhaite bonne chance

Re : un homme de plus - Posté le 18 Juin 2007 à 15:57 par stella592 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

rebienvenue damien!
c dommage pour tes 700 points c'est nul
bonne continuation a plus

Stella592 - Lui écrire un MP

Re : un homme de plus - Posté le 18 Juin 2007 à 15:55 par dressia20 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

re bienvenu, je vais voir ton blog,Smile

Dressia20 - Lui écrire un MP

Re : un homme de plus - Posté le 18 Juin 2007 à 15:55 par dressia20 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

re bienvenu, je vais voir ton blog,Smile

Dressia20 - Lui écrire un MP

Re : un homme de plus - Posté le 18 Juin 2007 à 15:47 par maeva13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Bonjour damien etn bien venue sur le site en notre compagnie et pour les pts ça doit etre dur de recommencer à zéro. Bon retour parmi nous. Bises.

Maeva13 - Lui écrire un MP

Re : un homme de plus - Posté le 18 Juin 2007 à 14:12 par valouvin - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut à toi
je vais voir ton blog
bisous bonne journée

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/valouvin

Valouvin - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Bienvenue aux nouveaux addicts du jour

recherchez dans