Moi j'aime anne Romanoff et Florence Foresti Je les trouve géniale ! |

|
|
|
moi j'adore dany boon je le trouve tres drole en plus il est du nord comme moi
je participe pour la seconde fois au concours de maquillage
bonne chance à toutes les participantes
LICORNE
http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=12019
|
|
|

|
moi j aime bocoup mon pere il fait trop delirer je l adore c'est mon idole.mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|

|
Gad Elmaleh c'est le meilleur !
|

|
|
|
Celui que je préfère est notre cher Louis de Funès, un personnage à part entière ! Encré dans toutes les générations.
"La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ;
c'est un appât sans hameçon. "
Maxime Planude
|
|
|

|
Avant , j'aimais bien Franck Dubosc, mais maintenant, je trouve qu'il en fait trop sur le coté séducteur
|

|
j aime bien le voir , mais je ne passerai ces dvd en "boucle", 
|

|
|
|
oui moi aussi. C'est vrai que des fois il est un peu cru,mais la dit la vérité,lol C'est mon homme qui me l'a fait connaitre.
http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=258&k=1rVLTS4aVHGccIZ8q5QzuwKfiPJf1
 |
|
|

|
dany boon, jean marie bigard, elie semoun mais mon préféré c'est franck dubosc !!! en femme j'aime beaucoup muriel robin et anne roumanoff
Karine
 |
|
|

|
Il est un peu trop vulgaire quand même...
|

|
je le trouve un peu grossier c'est ce ne me plait pas en lui c'est dommage car il a du talent |

|
moi j aime pas du tout je le trouve trop vulgaire !!!bis
|

|
mon mari l'adore et moi aussi bien que je ne comprend pas tres bien ce qu'il dis,
|

|
j'adoooooooooooooooooooooooore Gad, Jamel, ely kakou et pleins d'autres
|

|
salut celui que je préfère c'est Gad Elmaleh, il me fait trop rire!! a+
|

|
j'aime bien bigard mais aussi coluche,bourvil...
|

|
moi j'ai regardé le spectacle de gadel maleh et c'est la premiere fois que j'ai autant rit, c'était la première fois que je regardai un spectacle ds ce genre
|

|
j'aime beaucoup Adel Imam c'est un acteur comedien egyptien
|

|
J'étais assez fan de Dieudonné, maintenant il dévie un peu ...!!^^
|

|
j aime bien dubosc et les vieux genre bourvil moins vieux coluche
|

|