Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum

Mes discussions

Sujet : Humoriste - Posté le 21 Juin 2007 à 12:34 par le polonais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi, j'aime beaucoup jean marie bigard et vous ?

Le polonais - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : humoriste - Posté le 23 Septembre 2007 à 11:09 par Kitai-kun - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi j'aime anne Romanoff et Florence Foresti
Je les trouve géniale !

Re : humoriste - Posté le 22 Septembre 2007 à 20:29 par LICORNE - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'adore dany boon je le trouve tres drole en plus il est du nord comme moi

photo signature de je participe pour la seconde fois au concours de maquillage bonne chance à toutes les participantes LICORNE http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=12019

LICORNE - Lui écrire un MP

Re : humoriste - Posté le 22 Septembre 2007 à 18:21 par jeje1933 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j aime bocoup mon pere il fait trop delirer je l adore c'est mon idole.mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Jeje1933 - Lui écrire un MP

Re : humoriste - Posté le 31 Août 2007 à 12:57 par quentin84 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Gad Elmaleh c'est le meilleur !

Quentin84 - Lui écrire un MP

Re : humoriste - Posté le 31 Août 2007 à 12:38 par milouda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Celui que je préfère est notre cher Louis de Funès, un personnage à part entière ! Encré dans toutes les générations.

photo signature de "La beauté sans la grâce attire, mais elle ne sait pas retenir ; c'est un appât sans hameçon. " Maxime Planude

Milouda - Lui écrire un MP

Re : Re : humoriste - Posté le 31 Août 2007 à 11:24 par le polonais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Avant , j'aimais bien Franck Dubosc, mais maintenant, je trouve qu'il en fait trop sur le coté séducteur

Le polonais - Lui écrire un MP

Re : humoriste - Posté le 25 Août 2007 à 14:32 par kokof - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j aime bien le voir , mais je ne passerai ces dvd en "boucle", Laughing

Kokof - Lui écrire un MP

Re : humoriste - Posté le 23 Août 2007 à 13:56 par Fergie19 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

oui moi aussi.
C'est vrai que des fois il est un peu cru,mais la dit la vérité,lol
C'est mon homme qui me l'a fait connaitre.

http://www.mon-animal-est-sympa.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=258&k=1rVLTS4aVHGccIZ8q5QzuwKfiPJf1
photo signature de Fergie19

Fergie19 - Lui écrire un MP

Re : humoriste - Posté le 22 Août 2007 à 17:20 par karyne27 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

dany boon, jean marie bigard, elie semoun mais mon préféré c'est franck dubosc !!! en femme j'aime beaucoup muriel robin et anne roumanoff

Karine
photo signature de karyne27

Karyne27 - Lui écrire un MP

Re : humoriste - Posté le 21 Août 2007 à 23:01 par Mamy-MT - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Il est un peu trop vulgaire quand même...

Mamy-MT - Lui écrire un MP

Re : humoriste - Posté le 21 Août 2007 à 10:22 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je le trouve un peu grossier c'est ce ne me plait pas en lui c'est dommage car il a du talent

Re : humoriste - Posté le 20 Août 2007 à 23:16 par axelle26 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j aime pas du tout je le trouve trop vulgaire !!!bis

Axelle26 - Lui écrire un MP

Re : Re : humoriste - Posté le 20 Août 2007 à 11:35 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

mon mari l'adore et moi aussi bien que je ne comprend pas tres bien ce qu'il dis,

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : Re : humoriste - Posté le 20 Août 2007 à 11:32 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'adoooooooooooooooooooooooore Gad, Jamel, ely kakou et pleins d'autres

Douchkatou - Lui écrire un MP

Re : humoriste - Posté le 18 Août 2007 à 11:35 par levraidido - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

salut
celui que je préfère c'est Gad Elmaleh, il me fait trop rire!!
a+

Levraidido - Lui écrire un MP

Re : humoriste - Posté le 17 Août 2007 à 18:18 par gilles05 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime bien bigard mais aussi coluche,bourvil...

Gilles05 - Lui écrire un MP

Re : humoriste - Posté le 25 Juin 2007 à 21:51 par gat156 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai regardé le spectacle de gadel maleh et c'est la premiere fois que j'ai autant rit, c'était la première fois que je regardai un spectacle ds ce genre

Gat156 - Lui écrire un MP

Re : humoriste - Posté le 25 Juin 2007 à 21:28 par cooloulou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'aime beaucoup Adel Imam c'est un acteur comedien egyptien

Cooloulou - Lui écrire un MP

Re : humoriste - Posté le 25 Juin 2007 à 18:42 par Max76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'étais assez fan de Dieudonné, maintenant il dévie un peu ...!!^^

Max76 - Lui écrire un MP

Re : humoriste - Posté le 25 Juin 2007 à 15:24 par BMW - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j aime bien dubosc et les vieux genre bourvil moins vieux coluche

photo signature de BMW

BMW - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum

recherchez dans