Re : Re : Une question pour vous les Hommes, à partir de quel âge, considérez-vous qu'il est temp de construire une famille? - Posté le 01 Juillet 2007 à 12:14 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je ne pense pas qu'une femme maman à 30 ans la premiere fois c'est tard , pour moi tant que la santé le lui permet et les moyens bien sure, il n'est jamais trop tard, mais il ne fait pas exageré aussi
|

|
|
|
Re : Re : Une question pour vous les Hommes, à partir de quel âge, considérez-vous qu'il est temp de construire une famille? - Posté le 01 Juillet 2007 à 12:10 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
reponse tres marrente, mais qui veut tous dire car tous depend des personnes c'est tous
|

|
Re : Re : Une question pour vous les Hommes, à partir de quel âge, considérez-vous qu'il est temp de construire une famille? - Posté le 01 Juillet 2007 à 12:09 par douchkatou - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
mon mari pense la meme chose il ne travaille pas pour le moment et il ne veut pas qu'on ai un enfant maintenant dans ces conditions bien que moi je travail je suis stable meme
|

|
Re : Une question pour vous les Hommes, à partir de quel âge, considérez-vous qu'il est temp de construire une famille? - Posté le 30 Juin 2007 à 13:51 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
c'est sympa d'avoir répondu, je suis d'accord avec bcp :)
Yunadu66
http://blog.beaute-addict.com/yunadu66
http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225
|
|
|

|
|
|
Re : Une question pour vous les Hommes, à partir de quel âge, considérez-vous qu'il est temp de construire une famille? - Posté le 29 Juin 2007 à 10:21 par ohana - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
MERCI à vous tous les hommes pour votre réponse et quelques soit votre réponse, je partage également votre avis. Effectivement, je pense chacun a répondu selon leur propre expérience de la vie. |

|
Re : Une question pour vous les Hommes, à partir de quel âge, considérez-vous qu'il est temp de construire une famille? - Posté le 26 Juin 2007 à 21:11 par angel_ghost - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
a mon avie il ny a pas dage au contraire c surtout quand on se sent bien avec la personne et que financierement tu peu
|

|
Re : Une question pour vous les Hommes, à partir de quel âge, considérez-vous qu'il est temp de construire une famille? - Posté le 26 Juin 2007 à 19:36 par damien - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je pense que des qu'on a un boulot et qu'on s'aime on peut fonder une famille.. avant on peut aussi bien sur mais des qu'on a qqch de stable c'est beaucoup mieux
|

|
|
|
Re : Une question pour vous les Hommes, à partir de quel âge, considérez-vous qu'il est temp de construire une famille? - Posté le 26 Juin 2007 à 14:59 par cyri - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
sa dépend de trop de choses, il faut que les deux soient prets en même temps
|

|
Re : Une question pour vous les Hommes, à partir de quel âge, considérez-vous qu'il est temp de construire une famille? - Posté le 26 Juin 2007 à 14:36 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Tout dépend de l'âge de la personne de ses idées et s'il rencontre la femme de savie, en règle générale si l'homme se marie jeune et ne profite pas assez de son célibat il se rattrappe tôt ou tard, en toute logique. |

|
Re : Une question pour vous les Hommes, à partir de quel âge, considérez-vous qu'il est temp de construire une famille? - Posté le 26 Juin 2007 à 13:36 par BMW - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
ca depend des gars 30 ans c est bien avant aussi apres aussi
|

|
Re : Une question pour vous les Hommes, à partir de quel âge, considérez-vous qu'il est temp de construire une famille? - Posté le 24 Juin 2007 à 08:50 par le polonais - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
je pense qu'on peut construire une famille vers 25- 30ans,
|

|
Re : Une question pour vous les Hommes, à partir de quel âge, considérez-vous qu'il est temp de construire une famille? - Posté le 23 Juin 2007 à 17:59 par bounix - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
il y a pas d'âge je pense que c'est quand tu as trouvé la bonne personne
|

|
Re : Une question pour vous les Hommes, à partir de quel âge, considérez-vous qu'il est temp de construire une famille? - Posté le 23 Juin 2007 à 11:47 par lalou76 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
beh je pense que c'est personnel moi j'ai 31 ans et ma chérie 27, nous sommes marié mais nous ne voulons pas de bébé pour le moment pour des raisons personnelles comme j'ai déja dis mais bon ,..
|

|
Re : Une question pour vous les Hommes, à partir de quel âge, considérez-vous qu'il est temp de construire une famille? - Posté le 23 Juin 2007 à 10:34 par nico112 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
Je crois que ça n'est pas une question d'âge mais une question d'envie et d'être prêt... Prune et moi ne voulons pas d'enfants tout de suite pour des raisons qui nous sont propres et pourtant je vais sur mes 28 ans et elle sur ses 27 mais voilà, on ne se sent pas prêts à assumer une telle responsabilité, pourtant on pourrait vu nos ages mais pas envie donc c'est plutot personnel ça je pense...
|

|
Re : Une question pour vous les Hommes, à partir de quel âge, considérez-vous qu'il est temp de construire une famille? - Posté le 23 Juin 2007 à 07:42 par cybibi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus
J'ai connu ma femme à 20ans marié à 25ans et papa à 28ans je trouve que c'est le belle age mais c'est vrai que les hommes ont mieux de soucis que les femmes car une femme maman à 30ans la 1ere fois c'est un peu tard
|

|