Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : 1 semaine d'abscence - Posté le 22 Juin 2007 à 14:48 par raphoul - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je pars 1 semaine en corse demain matin, donc je voulais vous faire un gros bisous!!
je ne reviendrais pas toute bronzée (j'ai la peau super blanche donc je me protege un max!!), mais en pleine forme!!
bonne semaine à toutes!

Raphoul - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : 1 semaine d'abscence - Posté le 23 Juin 2007 à 01:34 par Babelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Passe de très bonnes vacances !  Dans un paysage aussi beau que celui de la Corse ça ne devrait pas être très difficile !

photo signature de Babelle

Babelle - Lui écrire un MP

Re : 1 semaine d'abscence - Posté le 23 Juin 2007 à 00:51 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

allez profite de ton repos ça sera super moi je suis toujours en periode d'examens

Re : 1 semaine d'abscence - Posté le 22 Juin 2007 à 23:35 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je te souhaite bonne vacances et surtout profite bien de ta semaine

Re : 1 semaine d'abscence - Posté le 22 Juin 2007 à 22:34 par Typhaine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonne vacances !!! nous on part 5 semaines en italie mais c'est pas pour tout de suite on prends la route le 20 juillet.... vivement !

Typhaine
photo signature de Typhaine

Typhaine - Lui écrire un MP

Re : 1 semaine d'abscence - Posté le 22 Juin 2007 à 22:32 par belleetrebelle - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonne semaine tu as trop de chance de partir en corse c'est trop beau là-basprofite bien et pense un peu à ceux qui bossent comme moi !!!

Belleetrebelle - Lui écrire un MP

Re : 1 semaine d'abscence - Posté le 22 Juin 2007 à 22:19 par ninie01 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonne vacance amuse toi bien et tiens nous au courant dès ton retour.
bisous bonne soirée

Re : 1 semaine d'abscence - Posté le 22 Juin 2007 à 21:49 par princess' nabi - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je te souhaite de passer de bonne vacances.. Profite bien et éclate toi!!!

photo signature de Pourquoi tant de misère dans ce monde....   

Princess' nabi - Lui écrire un MP

Re : 1 semaine d'abscence - Posté le 22 Juin 2007 à 21:07 par marthe13 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonnes vacances et profites bien surtout!

Marthe13 - Lui écrire un MP

Re : 1 semaine d'abscence - Posté le 22 Juin 2007 à 20:30 par celine95 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

qu'elle chance de partir en corse, ca me rappelle de beaux souvenirs
profite bien de tes vacances

Celine95 - Lui écrire un MP

Re : 1 semaine d'abscence - Posté le 22 Juin 2007 à 17:21 par laure89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je te souhaite de passe de super vacances a bientot

Laure89 - Lui écrire un MP

Re : 1 semaine d'abscence - Posté le 22 Juin 2007 à 17:06 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonnnnnnnnnnnnnnnnnne vacanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!! profites en bien !!!!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!

Shana1410 - Lui écrire un MP

Re : 1 semaine d'abscence - Posté le 22 Juin 2007 à 17:05 par aziz - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je te souhaite de tres bonnes vacances.moi je pars qu'en juillet.

salut
photo signature de aziz

Aziz - Lui écrire un MP

Re : 1 semaine d'abscence - Posté le 22 Juin 2007 à 17:03 par @ngélique - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Oh et bien bonnes vacances et profite bien surtout VEINARDE Wink
La Corse je rêve d'y aller.................................................................................un jour peut-être !!!

photo signature de    Angélique

@ngélique - Lui écrire un MP

Re : 1 semaine d'abscence - Posté le 22 Juin 2007 à 17:03 par momo68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

super passe de bonnes vacances en corse

Momo68 - Lui écrire un MP

Re : 1 semaine d'abscence - Posté le 22 Juin 2007 à 16:49 par kittyz74 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

passe de bonnes vacances !!! a bientot ^^

Kittyz74 - Lui écrire un MP

Re : 1 semaine d'abscence - Posté le 22 Juin 2007 à 15:20 par aurelie8977 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je te souhaite de superbe vacances, a bientot sur le site

Aurelie8977 (je participe au concours, s'il vous plait penser à moi ca serai gentil, merci)
photo signature de aurelie8977

Aurelie8977 - Lui écrire un MP

Re : 1 semaine d'abscence - Posté le 22 Juin 2007 à 15:06 par zindinha - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonnes vacances, penses à prendre pleins de photos, l'année prochaine, j'irais bien en corse moi aussi

Zindinha - Lui écrire un MP

Re : 1 semaine d'abscence - Posté le 22 Juin 2007 à 14:50 par marita - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonnes vacances! et amusse toi bien, tu nous montres de photos à ton retour!

Marita
photo signature de marita

Marita - Lui écrire un MP

Re : 1 semaine d'abscence - Posté le 22 Juin 2007 à 14:49 par gaellesam - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

bonne vacances

bisous

http://blog.beaute-addict.com/gaellesam venez jeter un coup d'oeil a mon blog! www.bebedamour.superforum.fr www.mamandenice.nice-forum.com
photo signature de gaellesam

Gaellesam - Lui écrire un MP

1 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans