Bienvenue sur le forum de beauté-addict.com

recherchez dans
Retour au forum Divers Mode / Beauté

Mes discussions

Sujet : Beauté expert - Posté le 22 Juin 2007 à 07:04 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

j'ai entendu parler de ce site similaire a  ba, qui le connait ? et comment sa marche ? merci

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Fil des Réponses

Réponses (de la plus récente à la plus ancienne Inverser l'ordre)

Re : beauté expert - Posté le 23 Juin 2007 à 12:47 par joyoux - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est pas mal, mais il n'y a pas de catalogue cadeau, ou alors c'est une fois par mois et un seul cadeau . Va voir, je pense qu'il existe encore.

Joyoux - Lui écrire un MP

Re : beauté expert - Posté le 23 Juin 2007 à 12:42 par zaza49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

çà y est je suis allée jeter un oeil et je n'aime pas du tout rien à voir avec BA, je n'y retournerai pas!

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." Voltaire

Zaza49 - Lui écrire un MP

Re : beauté expert - Posté le 23 Juin 2007 à 09:59 par jipsy68 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

cest pas mal mai rien a voir avec ba ! laissé tombé les filles ,c'est une perte de temps !! lol

journal d'une maman
photo signature de jipsy68

Jipsy68 - Lui écrire un MP

Re : beauté expert - Posté le 22 Juin 2007 à 20:34 par lolita6647 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je trouve que BA est beaucouo mieux

photo signature de lolita6647

Lolita6647 - Lui écrire un MP

Re : Re : beauté expert - Posté le 22 Juin 2007 à 18:45 par Hibiscus28 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais rester sur ba c'est sur, car ce site est tout ce qu'il y a de mieux !!!

photo signature de Hibiscus28

Hibiscus28 - Lui écrire un MP

Re : beauté expert - Posté le 22 Juin 2007 à 17:20 par laure89 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

ce n'est pas comme BA on ne gagne pas de kdo c tout par tirage au sort

Laure89 - Lui écrire un MP

Re : beauté expert - Posté le 22 Juin 2007 à 17:08 par shana1410 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connais j'irais voir par curiosité mais je resterai toujours sur ba ça c plus que sûr !!!
sinon je suis sur 100 % maquillage mais c super nul !!

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/shana1410 une cure de jouvance en un seul clic !!

Shana1410 - Lui écrire un MP

Re : beauté expert - Posté le 22 Juin 2007 à 16:33 par Chacha31 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Coucou,
Tu dois surement parer du site 100 % makillage ou un truc du stile , ben moi vu ce que j'ai vu et lu de ce site j'ai pas envie de mi inscrire pis B-A a l'air vraiment mieu Wink
Bonne journée a toutes et bisous !!

Chacha31 - Lui écrire un MP

Re : beauté expert - Posté le 22 Juin 2007 à 15:58 par pigletine - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Je m'étais inscrite ms je n'y vais plus du tout! Tu pouvais gagner des produits à tester, ms je n'ai jms rien eu!

Pigletine - Lui écrire un MP

Re : beauté expert - Posté le 22 Juin 2007 à 15:44 par tifnydu78 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je suis inscrite a se site mais je préfere 100 fois plus beaute-addict !!!bisous

photo signature de Bonne Visite!!

Tifnydu78 - Lui écrire un MP

Re : beauté expert - Posté le 22 Juin 2007 à 14:16 par yunadu66 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je crois qu'il n'y en a pas des aussi agréable..

photo signature de Yunadu66 http://blog.beaute-addict.com/yunadu66 http://www.beaute-addict.com/concours_maquillage/addict_concours_maquillage.php?id=9225

Yunadu66 - Lui écrire un MP

Re : Re : beauté expert - Posté le 22 Juin 2007 à 14:15 par BellaSenz'Anima - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

J'y vais mais cela n'a rien à voir avec BA! c'est sûr! rien ne l'égale!

BellaSenz'Anima - Lui écrire un MP

Re : beauté expert - Posté le 22 Juin 2007 à 14:13 par ninie01 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je m'y suis inscrite juste avant que l'on me parraine sur BA et je trouve BA 100 fois mieux.
je continue à y aller mais je suis beaucoup plus souvent sur BA.

bonne journée à toutes

Re : beauté expert - Posté le 22 Juin 2007 à 14:10 par minimoi64 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je ne connait pas du tout mais je m'éait inscrite a un truc dans le meme genre et en fait s'était fantastique il fallait sinscrire et recevoir plein de pub..

Minimoi64 - Lui écrire un MP

Re : beauté expert - Posté le 22 Juin 2007 à 13:55 par Rosalinda - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi je ne le connaissais pas mais à lire les réponses il a l'air pas mal. Pour ma part, je reste fidèle à beauté-addict.
Bonne journée à tous

Rosalinda - Lui écrire un MP

Re : beauté expert - Posté le 22 Juin 2007 à 13:51 par obvious - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'y suis inscrite depuis longtemps y a des articles intéressants à lire mais je n'ai jamais rien gagné par contre

Obvious - Lui écrire un MP

Re : beauté expert - Posté le 22 Juin 2007 à 13:33 par zombuny - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

Moi je ne trouve pas qu'il ressemble vraiment a BA

photo signature de http://blog.beaute-addict.com/zombuny

Zombuny - Lui écrire un MP

Re : beauté expert - Posté le 22 Juin 2007 à 12:26 par hestia - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

C'est tout simplement destiné à ceux qui travail dans l'univers de la beauté avec donc les salons, les nouveautées ect

http://cry-her-name.deviantart.com

Hestia - Lui écrire un MP

Re : beauté expert - Posté le 22 Juin 2007 à 12:25 par Compte supprimé - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

moi j'ai été inscrite (plus mnt), mais c 100 fois moins bien que BA !
tu gagnes aussi des points, en disant quels produits tu utilises
mais tu n'as pas de cadeaux, juste tu peux participer à des tirages au sort et perso je n'ai jamais été sélectionné... donc...!

Re : beauté expert - Posté le 22 Juin 2007 à 12:21 par zaza49 - Ajouter à « mes discussions » | Signaler un abus

je vais aller jeter un oiel par curiosité mais je doute que ce soit aussi bien que BA!

"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé." Voltaire

Zaza49 - Lui écrire un MP

1 2 

Retour au forum Divers Mode / Beauté

recherchez dans